|
sujet; Better watch your fucking neck [Blake] |
| Merci à tous pour cet accueil, c'est sympa! Je peux pas en dire autant de Blake Dante : Si t'arrives à lui trouver d'autres partenaires de castagne, en principe il te laisse tranquille mdr Reaghan : Essaie remarque si tu veux lancer une partie de chasse dans les bois, je suis chaud! Sansa : putain Bryden Jenkins je suis abonné insta, obligé il nous faut un lien! En revanche, bonne chance à Sid et toi, vous en aurez besoin Draco : Ahaha il faut bien une exception pour confirmer la règle! Cela étant s'il y avait un besoin en gros bourrin niqueur de mères, ça devrait être comblé sous peu Basel : mais non, je suis certain que t'es comme Bruce Banner, au début on croit que c'est alz et après tu nous casses la gueule |
| | | |
| FRATÉÉÉ ROUGE RPZ bienvenue, té swag |
| | | |
| Ahahah XD Faudrait que je regarde si c'est possible de hulker, avec les expériences et tout... un peu de sang de dragon, de géant, tout ça tout ça ... XD |
| | | |
| - Blake K. Hamilton a écrit:
Sansa : putain Bryden Jenkins je suis abonné insta, obligé il nous faut un lien! En revanche, bonne chance à Sid et toi, vous en aurez besoin
son insta fait des ravages dans mon petit coeur aussi avec plaisir pour le lien en tout cas et tékaté pour kid et moi, on fait une équipe imparable tu vas voir (quand on arrête de s'en mettre plein la gueule, tout du moins ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Hey ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe |
| | | |
| Ahahaha ouais j'avais pas remarqué que j'étais arrivé au bout du délai, merci pour ton message!! je me suis bcp trop branlé ces derniers jours mdr En théorie je devrais avoir terminé d'ici ce soir cela dit, croix de bois croix de fer si j'mens j'vais en enfer |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | C'noté, mais si t'as besoin de plus de temps, je peux t'ajouter quelques jours ou une semaine sans souci, il suffit juste de demander Bon courage et coup de fouet sur ton popotin, du coup |
| | | |
| Fini, comme prévu! J'te jure qu'à un moment j'me suis dit "nique sa mère j'terminerais demain, là j'ai le temps de me faire un FIFA", mais après j'me suis rappelé que j'avais donné une indication temporelle assez précise et que j'avais pas envie de me faire tabasser à mort par Hermione Granger. Donc j'ai accéléré |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Show must go on congrats, you made it mate ! |
| | | |
| | | | | Better watch your fucking neck [Blake] | |
|