exactement
& ophelia est également une solitaire, genre la petite fourbe qui laisse traîner ses oreilles pour s'approprier les contrats intéressants sous le nez des autres :siffle: jore elle côtoie les gros vilains mais se rend pas compte que elle a pas le droit de virevolter ici & là sur les territoires de tout le monde & qu'elle risque de se mettre tout le monde à dos si elle fait encore sa je m'en fous j'fais ce que je veux
ouais, du coup, elle aurait compris que si elle ramenait pas ses jolies fesses fissa il la poursuivrait n'importe où elle se serait dit bon bah pourquoi pas, ça peut être fun ?
en fait, ophelia, elle est douée pour tuer mais les règles du monde du crime, elle ne les connaît pas & s'en fout un peu parce qu'elle n'en voit pas l'importance & du coup, comme tu dis, tiago pourrait lui enseigner les ficelles de ce monde là. j'adore tellement l'idée, genre ils se fight, au bout d'un certain moment tiago finit par triompher bcz il a quand même plus d'expérience qu'elle
et puis elle verrait carrément une nouvelle facette du crime avec titi
après, ce qu'elle peut lui donner en échange, peut-être lui trouver plus facilement des contrats ? personne ne sait qui elle est, elle cache souvent son visage & du coup elle n'est pas fichée comme tiago & a plus de contacts ?