Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; anastasiya kovaliova ▲ back to black

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
Anastasiya Kovaliova
feat rosie huntington-whiteley • crédits class whore

• nom complet ; anastasiya kovaliova, voilà qui laisse peu de doute en ce qui concerne ses origines.

• surnom(s) ; nastya. c'est sans appel. certains sont bien tentés de la surnommer hanna, mais elle sort alors les crocs. le diminutif en vigueur, pour anastasiya, c'est nastya ; et chez elle, en russie, il en va ainsi. un autre surnom tourne de temps en temps, écho à l'indocilité de la jeune femme : tigresse. éternelle révoltée, tout le monde attend le moment où elle sortira les crocs.

• naissance ; le dix octobre 1973, en Russie, dans la communauté vélane du pays.

• ascendance ; sa mère étant une vélane, nastya tient beaucoup plus de la créature que de l'humain. elle n'a pas la moindre idée de qui était son père, et n'a pas non plus l'envie de le savoir.

• camp ; elle reste neutre, tout du moins pour le moment. sa sympathie tourne grandement vers les insurgés, mais elle n'oublie pas qu'elle évolue majoritairement au milieu des sangs purs et, n'ayant pour le moment pas assez d'influence ou même de liberté pour agir, elle prend le parti de faire taire ses idéaux.

• métier ; entretenue par maksim dolohov, ce qui donne  le coup de grâce à ses idées féministes chaque fois qu'elle y pense. mais la miss n'a pas le choix : elle lui appartient totalement. ce dernier semble d'ailleurs penser que puisqu'elle évolue dans le luxe grâce à ses bons soins, elle a une dette envers lui, une dette d'un prix très élevé qu'elle se doit de rembourser avec son corps, sa fierté et le peu de tranquillité d'esprit qu'il lui reste : prostituée, c'est peut-être bien ça, son véritable métier.

• réputation ; une femme élégante, à n'en pas douter, toujours à l'aise dans la haute société... de l'extérieur, nastya est tout ce qu'il y a de plus clean ; mais parfois son envie de tout foutre en l'air ressort sur les merveilleux traits de son visage, et les mieux informés connaissent son rôle dans le trafic d'orviétan, entre autres.

• état civil ; célibataire : seuls ses clients, sélectionnés au préalable par son boss, ont le droit de prétendre à une nuit avec elle. autrement, elle se plaît à penser qu'elle dort dans les bras de l'orviétan tous les soirs, et qu'elle a donc au moins une amante fidèle parmi tous ces gros porcs.

• rang social ; rachetée, c'est ce qu'on dit d'elle. toutefois nastya n'a rien d'enviable, pas même l'aide financière accordée par maksim ; entièrement retenue prisonnière de manière insidieuse par ce dernier, elle n'a pas plus de liberté qu'un rebut.

• particularité(s) ; vélane... ou plutôt demie seulement, l'une de ses plus grandes douleurs.

• patronus ; réponse.

• épouvantard ; être forcée de retourner dans son pays natal. bien sur, puisqu'elle n'a pas sa place dans son nouveau pays et que sa situation est immonde, il serait logique de vouloir repartir... mais elle ne sait pas exactement ce qu'elle trouverait là-bas, et elle ne peut s'empêcher de penser que cela pourrait s'avérer encore pire.

• risèd ; liberté... un mot qui la fait fantasmer, au même titre que tous ceux, nombreux et doux, qui sont à présent rayés de son vocabulaire : amour, famille, paix.


WIZARDS • prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : elle s'en fiche. plus ou moins. elle a ses propres soucis, ses propres blessures. bien sur, d'un point de vue extérieur, ça peut sembler être un comportement égoïste. pourtant, elle ne l'est pas. c'est qu'elle est submergée de l'intérieur. et qu'ici, elle n'oublie pas qu'elle n'est pas chez elle. cet endroit n'a rien d'une maison. il lui faut du temps. ça a déjà commencé... quelques petites remarques, qu'elle ne s'aventure pas à voix haute, comme quoi la vie est injuste. comme quoi la politique est une blague, la traque un cauchemar. elle ne le dit pas. elle a autre chose à penser pour sa survie immédiate et sa santé mentale. elle ne cherche pas à intégrer un réseau possédant les mêmes qualités morales. d'autant plus qu'ils ne sont pas unis, ces idiots. ils ne le sont plus, tout du moins. mais ils le reviendront, elle espère. pas encore... pourtant elle sait quelque chose de fondamental, quelque chose de profondément enfoui à l'intérieur d'elle, derrière des années de souffrance et de servitude : les oppressés, quels qu’ils soient, rejoignent toujours les rangs des autres âmes torturées.

► Infos en vrac : sa beauté est à l'origine de sa renommée. réputée comme étant l'une des plus jolies femmes du pays, nastya n'éprouve que dégoût face à de tels compliments. le sourire qu'elle fait chaque fois en guise de remerciement menace de plus en plus de lui arracher les lèvres et un jour, elle s'en doute,la façade risque bien de craquer elle se sent étrangère dans ce pays, mal adaptée, et met pourtant un point d'honneur à rester loin d'être docile, c'est une éternelle révoltée. l'idée de pouvoir en venir à accepter ce qu'on veut faire d'elle la révulse et elle s'est fait la promesse de ne jamais se soumettre sans se battre bec et ongles au préalable. question de fierté, aussi, puisqu'elle est convaincue de sa valeur en sa qualité de demie vélane passionnée et curieuse, tendre et romantique, utopiste par dessus tout, nombreux sont ceux qui seraient surpris s'ils prenaient le temps de chercher à la connaître. malheureusement, elle a conscience que ces qualités constituent plus ou moins des défauts sous la dictature et fait tout son possible pour les cacher. sa sensibilité l'a menée à devenir accro à l'orviétan pour supporter son quotidien, et sa force intérieure lui souffle d'arrêter, mais la miss n'a pas encore trouvé la motivation nécessaire comme beaucoup, elle est tétanisée à l'idée d'aimer quelqu'un, que ce soit d'amour ou d'amitié ; elle sait qu'elle ne serait pas en mesure de donner le meilleur d'elle-même, et que les chances sont grandes pour que de bons sentiments terminent mal ses convictions politiques sont endormies, mais une chose est sûre : lorsqu'elle sera parvenue à régler quelques uns de ses soucis personnels, la tigresse risque bien de se réveiller.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; neir. 18 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? heresy, je t'aime (une telle déclaration, c'est beau). • ton avis, tes suggestions ; ça viendra quand j'aurai mieux planté mon tipi ici ! 8D • connexion ; aussi souvent que possible. ma rentrée approche à grands pas, donc ça risque d'être chaud, mais j'vais faire de mon mieux, promis. • quelque chose à ajouter ? j'ai enfin réussi à me poser sur un perso, c'est beau. beaucoup me faisaient de l’œil, l'une des jumelles patil notamment ; puis je suis tombée sur nastya et là, coup de foudre. j'avoue être un peu mal à l'aise vu que je sors tout droit des forums azn, mais ça va se faire avec le temps. ça y est, je recommence déjà à raconter ma vie... ballonnez-moi !

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ; anastasiya kovaliova
Code:
<a href="http://fichepersonnagerecherche" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY ;</reserve> anastasiya kovaliova


Dernière édition par Anastasiya Kovaliova le Ven 26 Sep 2014 - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty

Here comes the hurricane


―――• me, my head high and my tears dry •―――
elle marche la tête haute, mais elle vacille sous le poids des souvenirs. pourtant elle se sait résistante, avec des épaules capables de soutenir beaucoup de choses et un mental d'acier. mais les rappels du passé sont là et blessent plus sûrement que des lames. avant. c'était beau, avant. à son goût, tout du moins. même si elle n'en garde que des bribes, des morceaux un peu cassés, abîmés par le temps, incertains et surement manipulés par les années qui ont passé. sa mère. c'est toujours ce qui lui revient en premier. sa mère bien-aimée. la douceur incarnée. et puis la fureur faite femme. c'est de cela que nastya est elle-même composée, savant mélange d'émotions contradictoires, de buts inatteignables, de douleur insoutenable, de vents contraires. sa mère... l'une des créatures les plus splendides qui soient au monde, sans aucun doute. il fallait la voir pour y croire. il fallait la voir, le jour où anastasiya lui a été arrachée. pas de son plus horrible que ces pleurs-là. avez-déjà entendu une mère hurler ? parce que chaque fois qu'elle ferme les yeux, c'est ce que nastya retrouve. dans sa tête, du sombre à n'en plus finir, des hurlements incessants. dans sa tête, la communauté vélane... elle n'en parle pas et n'en parlera jamais. à qui que ce soit. personne n'aura un tel privilège. elle est seule à savoir. savoir ce que c'est que d'être proche de la nature à ce point - et c'est d'ailleurs le don qu'elle a développé, sur les trois qu'elle avait la possibilité de croiser dans son propre corps : le contrôle de l'eau. maintenant, dans cette nouvelle vie, alors que les vélanes ne sont plus qu'un souvenir lointain, elle a tout d'un oiseau en cage. elle n'est pas à son aise. étrangère à la ville, étrangères aux autres, étrangère à elle-même. des envies de liberté à n'en plus finir, mais aucun moyen de concrétiser ses projets. elle aurait donné n'importe quoi pour être une vélane à part entière. une vraie. comme sa mère, et sa grand-mère encore avant. qu'on lui laisse le temps de passer le rituel, de s'épanouir, de devenir la créature qui, au fond d'elle, hurle à la mort tous les jours pour avoir été brimée de cette manière. mais le sort en a décidé autrement. parce qu'une femme comme nastya, même gamine, même enfant, même pure, délicate, innocente, une femme de cette trempe-là, ça ne se laisse pas en paix. jamais. les hommes ressentent toujours le besoin irrésistible de tout briser... ils l'ont fait. une beauté aussi exceptionnelle, ça ne se dévore pas seulement des yeux. ça s'utilise, on en tire profit, on la martyrise parce qu'on ne supporte pas une telle perfection - ça s'enlaidit et s'extermine. ça se marchande.


―――――――• I tread a troubled track, my odds are stacked •――――-―――
vendue, elle l'a été très tôt, en tant que créature tout d'abord. parce qu'elle n'était pas humaine, non, pas à leurs yeux. aucune considération pour un quelconque sentiment... humaine, pourtant, elle l'est probablement largement plus que tous ceux qui l'ont passée de mains en mains, minuscule enfant effrayée. plus que ceux qui lui ont confié cette maudite drogue et ont fait d'elle un pion sur l'échiquier du monde, celui chargé de passer l'orviétan. de la maladie en poudre, ce truc, et puis en cachets, en sphères, du désespoir vendu... encore une chose précieuse qu'elle sait mais qu'elle gardera pour elle : les dégâts. les dommages. en russie, c'est une catastrophe. un désastre. c'est l'une des toutes premières choses qu'elle a voulu dire à maksim. mais il devait en avoir conscience. sûrement... maksim. un nom qui a changé sa vie. lorsqu'elle l'a vu pour la première fois, elle a pensé que cet homme devait tout connaître, tout savoir. et cette envie de se raccrocher à lui, lui pardessus tout, comme une bouffée d'air lorsqu'on est en train de se noyer... elle avait des conditions de vie minables et la tentation de se laisser mourir. et il était là pour la sauver... toutefois aujourd'hui, si c'était à refaire, elle y réfléchirait à deux fois. au lieu d'accepter sa proposition dans l'immédiat - reste ici, reste en Grande-Bretagne, avec moi - elle chercherait cette sensation de dégoût profond qu'elle ressent maintenant lorsqu'elle le voit. il lui a offert des choses inestimables et pendant un temps, tout brillait. elle avait des étoiles dans les yeux rien qu'à le voir parce qu'il était son espoir. le seul. puis il lui a offert l'enfer. mais nastya est une femme reconnaissante et pleine de respect pour ceux qui lui ont un jour tendu la main - même une main entièrement pourrie. pourrie par l'Orviétan, bien sur... une envie, dans l'immédiat ? lui cracher dessus. cet homme n'organise rien, si ce n'est la mort. et celle de nastya, au passage. sa beauté va se faner, son argument ultime dans les négociations périlleuses va dépérir. il ne fallait pas la prostituer, non, il ne fallait pas la forcer à passer dans tous ses lits, à se laisser toucher par toutes ces mains qu'elle n'a pas acceptées sur elle. maksim pense tout contrôler, même la vie de sa précieuse petite vélane, qu'il a rachetée en Russie et qu'il pense posséder de droit, mais il s'est merveilleusement trompé : l'orviétan, la première fois qu'elle en a abusé, c'était de son propre chef, parce qu'à défaut d'être consentante elle avait au moins le privilège d'être droguée. relation ambiguë au possible : elle se souvient de ces images terribles d'âmes ravagées par ce produit, mais elle se souvient également que sans lui, elle se serait foutue en l'air depuis longtemps. chaque fois que nastya se sent dégradée au possible, elle sait alors vers qui se tourner, et non pas vers quoi : l'orviétan est l'amie la plus précieuse qui soit. d'abord l'excess, petite poudre qu'elle était parvenue à subtiliser à son mentor, sniffée sur le coin d'une table basse ; puis vient la seringue, les veines avides, ce à quoi elle tourne toujours aujourd'hui. navitas. comme ça sonne beau, comme ça sonne doux. nastya est certainement l'une des plus belles femmes du monde, mais bientôt, grâce à ce petit produit miracle, elle ne sera plus que l'ombre d'elle-même, une épave qui fait peine à voir. et alors elle pourra tendre vers la fin de son existence, enfin, cette existence qui n'a plus eu aucun sens depuis que le territoire de son peuple a été dévasté, depuis qu'elle a été enlevée.


Dernière édition par Anastasiya Kovaliova le Ven 26 Sep 2014 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
La plus jolie demi-vélane du monde cute *soupire en adoration* Faudra que tu me réserves un lien hein yeux En tous les cas, bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras beaucoup hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
Rosie est tellement jolie potte
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
J'ai hâte de voir ce que tu va en faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
AMOUREUX palpite
Trop CANON!!

Bienvenue sexy Anastasya !
Bonne rédac :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
bon choix d'avatar
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
BIENVENUE, ET OMG CE PV, DOUCEUR DE MES VIEUX JOURS gaah pfuuh, j'aime ce choix ! bref, bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question, ou je ne sais quoiiiii (avec un avatar comme le tien, tu peux tout te permettre gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
omg ce canon yeux bienvenue, il nous faudra absolument un lien parce que http://www.malemodelscene.net/editorial/jamie-dornan-rosie-huntington-whiteley-gq/ :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
GOSH ce pv ! iiih
(et Lys les photos wahouuu bave )
Bienvenue parmi nous j'espère avoir un lien avec la belle Nastya potte
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
(lysander, les photos sont bave ... limite y 'en a pas assez là. mdr)
bienvenue ow et rosie est belle gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
anastasiya kovaliova ▲ back to black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anastasiya kovaliova ▲ back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leto, back to black
» ANASTASIYA KOVALIOVA
» rafiki + anastasiya kovaliova
» (anastasiya kovaliova) + in this bed where i rest, i'm homeless
» Loin du froid de décembre ~ Anastasiya Lana Kovaliova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-