|
sujet; anastasiya kovaliova ▲ back to black |
| Bienvenue sur le forum ma Belle ! ♥♥ |
| | | |
| THEO. bien sur qu'un aura un lien, avec plaisir et j'espère bien m'amuser ici également ALECTO. awww merci à toi aussi et j'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes du coup TIMEUS. amoureux, carrément ? merci beaucoup SAEVUS. hop, merci à toi aussi DAPHNE. douceur de tes vieux jours ? je comptais embêter heresy avec mes questions incessantes mais puisque t'es là avant, ça retombera peut-être sur toi LYSANDER. ouh, mais c'est qu'il a des arguments solides, le jeune homme inutile de dire que les photos sont saisissantes, et que si tu souhaites qu'on se base là dessus pour notre lien, ça promet d'être bouillant YSOLDE. tu dis que rosie est canon mais tu joues diana, c'est pas rien non plus merci en tout cas HARRY. je suis d'accord avec toi et merci pour la bienvenue LAVANDE. merci à toi aussi |
| | | |
| Hey bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! Tu as déjà tellement de soupirants qui veulent te faire des mamours que je ne me propose pas! Je ne voudrais pas les évincer avec mon charme! *ahem* Néanmoins si ils t'embêtent trop appelles Daphné! Elle a des gros muscles de Bodybuildeuse et elle saura te protéger! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | tu. tu as. posté. sans m'attendre. je. tu. comment. pourquoi. j'édite edit;Maxxie kinder, maxxie love tu me perturbes toujours avec ton neir ... mais c'est pas grave. je te pardonne (j'fais genre que j'ai pas vu, en fait). rien ne peut assombrir mon ciel maintenant que t'es là (j'te fous pas la pression, zen, respiiiire), les oiseaux chantent, YE SOUIS COMBLEE je repasse même au féminin rien que pour toi parce que oui j'parle qu'au masculin d'hab quand j'interprète Draco, mode schizo *on*, mais face à toi je suis naked, j'ai plus de secrets, je dévoile au monde entier la folie qui me consume tu vois et tout ça par amour pour tes 69 cm de tifs blonds (ou ça a changé ?). non d'un couscous tacheté gay empaillé, depuis hier je trépigne d'impatience en attendant ton inscription et ofc, of couuuuurse, le monde s'est ligué contre moi pour que je manque la première place sur ta fiche. j'aurais dû m'y attendre, genre, c'est écrit dans les étoiles, y'a toujours des trucs ou des gens pour me mettre des bâtons dans les roues, ahem. bref (brwef, bwef, bwf, bfew, tmtc [ha, avoue, t'avais oublié hein ?]), j'ai vaincu et me voilà, ready pour te préparer un bon gros pavé dégoulinant de sauce moutarde-miel d'inepties telles que même si je me relis j'y comprendrai genre que dalle but anyway, on change pas les vieilles habitudes, tu sais bien que pour toi je remplirais une page de la taille de mon bras s'il le fallait (ici, par mp, en rp, où tu veux quand tu veux). purée ça fait un bail que j'ai pas fait ça n'empêche, tsais, les accueils barges like that. mon coeur palpite, j'ai la pression, je suis en émoi, faut que j'arrive à ressortir toutes les débilités qui encrassent mon cerveau et c'est pas d'la tarte en fait (pas que j'en manque hein... elles sont juste trop incrustées [eurk, c'est quand même dégueu quand on y pense (here we go, parenthèses dans des crochets entre parenthèses (ça y'est je sens que le flow revient, je maîtrise de nouveau, FIESTA)]) où en étais-je ? à oui : toi + moi = love, babies, rp, tout le tintouin. j'viens de lire ton début et il est divinement Nastyaesque, t'as bien fait de choisir cette beauté fatale. parce que wala, j'doute pas qu'une fois que tu l'auras incarnée (j'veux dire, fiche finie et compagnie) elle me semblera faite pour toi, comme la frangipane est à la galette, comme le mini élastique noir est aux cheveux qu'il arrache, comme HP est à JKR. question out of nowhere : t'as mangé récemment ? non parce que je viens de me rappeler que j't'ai pas donné de dose de coeurs depuis longtemps, trop longtemps, alors voilà, le mien en guise d'offrande... et en pièces détachées : . je vois que t'as gardé c'te bonnasse de Rosie, Bazz t'a convertie ? j'aime je crois que j'arrive au bout du rouleau qu'est mon inspiration, j'te l'accorde, celui-là tournait pas rond et il était temps que je passe au suivant, hm. techniquement j'aurais dû commencer par quelque chose comme BIENVENUE, j'imagine ? mais mieux tard que jamais, je savais pas trop où caser le machin. tant qu'à faire je t'offre même un bon courage pour ta fiche (c'est beau, ça brille comme de l'or, c'est $so jeo$ tavu). - me naked + nombre pair + un truc vert qui va te plaire:
Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 23 Sep 2014 - 0:51, édité 3 fois |
| | | |
| ROMAN. on a jamais trop de prétendants tu sais, tu devrais tenter ta chance ! mdr merci du conseil, je retiens tu fais bien de me le dire d'ailleurs, j'avais pas vu qu'elle était bodybuildée, elle le cache bien DRACO.mais. je. je t'ai pas. vu sur skype. pardon. je. oh. azy c'est pas ma faute wsh -out- |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'ai édité, mauvaise graine |
| | | |
| PAS TOUCHE A ROMAN ! (mais bienvenue en tous cas ! et bon courage pour ta fiche ) |
| | | |
| VINCIANNE. ça sortait du coeur (et merci ! ) DRACO. t'es fabuleuse : tu édites un message pour éviter d'en poster un nouveau mais... tu en postes un nouveau quand-même pour faire remarquer que t'as édité le premier. à ce niveau là, c'est du grand art prête pour le pavé ? ouais j'sais, le neir est perturbant. mais j'me sentais comme une envie de repartir de zéro... shade. était devenu trop vieux puisqu'il me semble bien l'avoir utilisé à partir de mes... onze ans quant à maxxie, bin, c'était quand même un perso, de base, et du coup j'me sentais toute chelou tu vois ? un peu comme si j'étais comparée à elle ou quoi. puis j'voulais quelque chose qui sonnait moins doux, aussi. c'est con mais... voilà heureuse que tu sois repassée au féminin pour moi en tout cas, ça m'aurait grave perturbée sinon... j'crois même sous jagger tu parlais comme une meuf, alors sous draco, y'a pas de raison puis du coup j'viens d'avoir la vision de draco avec des seins et... merci pour ce délire épique j'dis que des trucs sensés depuis le début de mon pavé, ça me perturbe. il se passe quoi, je suis rouillée ou quoi ? j'crois bien que c'est ça, c'est très mauvais. va falloir que tu me ramènes à la vie, que tu me redonnes un grain de folie (riiiiiiiime) ; ça m'a bien plus de te voir à oualp ( ), puis j'ai adorééééééé ton coeur en morceaux, mais j'crois que j'ai besoin d'une dose plus forte ! faut me comprendre aussi, avec un perso aussi torturé que nastya j'ai l'impression de replonger dans l'enfer maxxie, ou l'enfer sansa, ou... est-ce que je fais toujours des gamines abusées à la limite du suicide ? oula, pb de santé mentale ; en plus rien à voir mais je viens de flipper ma race parce que ma lampe de chevet c'est éteinte toute seule... bien sur j'ai continué à écrire dans le noir comme une warrior (B.A.P ! -out-) mais elle s'est rallumée genre, une dizaine des minutes après, comme si de rien n'était... le souci c'est que j'ai vu y'a pas longtemps un court métrage d'horreur ou il se passait un truc semblable et les créatures ressemblaient aux marcheurs blancs de game of thrones (la joie quoi ). ça y est j'suis lancée, prête à produire un truc bien inutile, t'as vu ? faire ma fiche serait plus constructif mais faut que j'me trouve une bande son en adéquation. jusque là j'me piquait à amy winehouse (sans mauvais jeu de mot) mais j'vais devoir changer un peu là... des idées ? les snsd ne collent pas trop avec l'histoire j'ai l'impression quoique, qui sait ce que se passe derrière les caméras à la sm rien que le nom de l'agence ça n'inspire pas quoi sur ce, le couscous tacheté gay empaillé me dit de te dire que j'suis vraiment nulle de pas t'avoir laissé la première place. j'suis naze, voilà. cela dit tu sais que tu l'as dans mon coeur (tu me crois pas ? [il te faut quoi comme preuve ? (des parenthèses dans des crochets dans des parenthèses ? [t'as pas perdu le fil hein ?])]). bref (brwef, bwef, bwf, bfew [j'avais pas zappé non, c'est indémodable ça]), j'attends la taille de ton bras en rp bien entendu + question existentielle : est-ce que je suis actuellement en train de passer pour une dingue ? + heureuse que mon début te plaise, j'espère que la suite restera tout aussi nastyesque ( yes or nasty ? [kpop plz (t'as écouté la nouvelle chanson des nasty nasty au moins ?)]). wala jspr (langage de wsh 'tention) que bientôt nastya et moi on sera indissociables ouais, comme les chaussettes dans les sandales selon la mode coréenne (alias cette vieille comparaison qui remonte au temps de hh j'crois bien mais qui m'avait marquée dans un de tes mps-romans - on venait de se connaître turendscompte ? ). j'vais terminer avec la couleur so jeo (mdr avec les dollars ça fait too much non ? ) moi aussi tiens : je t'aime et voici ce qu'il reste de moi, rien que pour toi, en live (ok ça a tout cassé, c'est moche ) + on change pas une équipe qui gagne (attention les smileys sont modifiés olala) : - Spoiler:
|
| | |
|
|