|
sujet; anastasiya kovaliova ▲ back to black |
| ALISS. aww merci beaucoup, et ce serait avec plaisir, pour le lien + ton avatar est splendide SUSANNA. merci à toi aussi ce n'est pas un rebienvenue en revanche, au contraire, j'avoue n'avoir que très peu mis les pieds sur les forums occi... ;; du coup je suis encore plus heureuse que mon écriture te plaise, j'espère que la suite te plaira tout autant + ma fiche avance, je devrais l'avoir terminée d'ici demain |
| | | |
| Bienvenue avec la sublime Doutzen & bon courage pour terminer ta fiche. Le rp c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. |
| | | |
| | | | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ofc j'suis fabulous cherche pas la logique j'en ai pas quand t'es dans les parages, tellement que je t'aime, tellement que t'es ma reine - OVERDOSE (sache que ce cœur exsangue pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas (le) chercher, peu à peu je me déglingue, victime de ta cruauté):
l'enfer maxxie c'est mon paradis, mon Jagger inside move son body à l'idée de te voir repartir dans des délires aussi tortueux qu'avec elle (oui, tu es dérangée, sorry de te le dire cash comme ça mais on va dire pour ma défense que... c'est pas une nouveauté ? la folie te va si bien ) m'écrire un pavé d'inepties EST toujours très constructif voyons, même si oui je devrais culpabiliser un peu de t'avoir détournée de ta fiche (je cherche les remords, je les cherche, ils se sont cachés loin les bandits). jsp pr lé nasty j'avou tt c tps-ci j's8 pa tré cultivé jé pa suivi shame on me j'cmprds plus rien à ma vie (popopooo les années défilent entre toi et moi, bientôt on sera deux vieilles chouettes bigleuses mais branchées, accro à des byg et yj tout aussi décrépis (ou à des jeunots si le relève est à la hauteur -enfile sa casquette de pédonoona- ), et on remplacera les 77 chats par tout autant de perso qu'on fera jouer à la roulette russe en rp en prétendant n'avoir toujours que 20 piges sur la tête en parlant toujours comme des wesh tmtc KEEEEEEEEP DA PEACH stp le combo chaussettes-sandales c'est le staïle ultime, j'ai rien à ajouter. et les dollars c'est la secla, y'en a jamais trop ok, j'aimerais bien qu'il en pleuve à chaque fois que j'utilise le symbole $$$$$ (à c't'heure je serais gavée riche si c'était le cas). VIVEMENT DEMAIN, en attendant je stalke toutes les heures, ça fait peur |
| | | |
| CHRYSTAL. doutzen, tu pensais à doutzen kroes ? malheureusement ce n'est pas elle que j'ai choisi, mais j'espère que tu trouveras rosie tout aussi belle mais merci en tout cas EMILIA & ICHABOLD. merci beaucoup à vous deux DRACO. azy me relance pas dans un nouveau pavé là, tu sais qu'on m'arrête plus après, c'est terrible :oué: (mdr j'avais encore jamais vu le smiley gangnam, pas mal ). ta reine + plein de coeurs, c'est mon anniv en avance sur exci en fait ? j'suis conquise, bon ok je l'étais déjà avant, mais là encore plus, vous allez m'avoir longtemps sur ce forum si y'a de l'amour à chaque coin de fiche comme ça en plus trop de poésie en toi aujourd'hui, c'est beau, boomerang à l'appui j'avais connaissance d'être dérangée tkt, nos pavés ici peuvent en attester d'ailleurs, mais tu sais que toi aussi ? jagger était super grave, mais j'parie que draco est pas mal dans son genre hein, le contexte du forum pousse aux délires tortueux, le fourbe pas besoin de partir à la recherche de tes regrets, j'ai avancé ma fiche en parallèle et elle devrait toucher à sa fin sous peu ; alors, heureuse ? j'trouv qe tékri vréman b1 en tou qa falé qe je te le dize ; j'veux garder les 77 chats (même si je préfère 66 voir 666, soyons fous ) mais j'suis opé pour avoir le même nombre de persos en prime et puis quand on les voudra plus on ressortira l'option roulette russe lancée par marie ouais (j'ai pas perdu espoir de la ramener ici) bcoz faut avouer que c'est trop pratique quoi (macabre ? noooon, du tout). sur ce j'te quitte, j'ai une fiche à finir de remplir, j'veux rp ce week moi tavu edit ; azy j'ai oublié de le dire avec tout ton amour là, mais la chanson des nasty nasty c'est knock, et y'a déesse kyungri dedans |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Te voilà validé(e) congratulations : you made it, mate ! T'arrives toujours à mettre de l'émotion dans tes textes, ça me plait tellement Le caractère de Nastya est brillamment compris, expliqué et personnalisé, tu donnes en plus un bel aperçu de tes projets pour la suite... ça promet ! Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ? ► renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions ► pense à réclamer tes xp ► aide nous à mettre à jour la liste des métiers ; ► crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ; Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu ! |
| | |
|
|