|
sujet; Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] |
| On est tous d'accord sur l'enfumage du coup ? Parce que ça pourrait être pas mal de se lancer maintenant. J'avais proposé avant de les enfumer qu'on fasse sauter les accès au bunker pour n'en laisser qu'un seul et s'assurer qu'ils passent par là (ce qui n'empêche pas l'existence de passages secrets dont on aurait as connaissance). Est-ce que ça vous botte ça aussi ? Je veux bien essayer de lacer un post d'intro en tout cas (sinon je me fais un peu supprimer demain XD). |
| | | |
| Ouip donc - Arriver DISCRÈTEMENT en priant Merlin de ne tomber sur AUCUN piège avant d'atteindre le camp - Faire sauter les entrées "connues" sauf une. (un groupe) - faire pousser l'arbre devant l'entrée restée ouverte (un second groupe) - En cueillir le plus possible à leur sortie (les pétrifié?? On en fait quoi?) - Survivre à l'affaire - Quand plus personne ne sort il faudra rentrer pour aller chercher les derniers (donc prévoir un sortilège de désenfumage ou justement utiliser l'idée de Leto sans toutefois noyer complétement le bunker, de un c'est pas productif on veut juste leur faire peur et de deux va bien falloir qu'on rentre XD )
Je me suis pas trop plantée?
Il faut pnjiser également, la foret est vaste et clairement on va avoir des fuites de partout...
|
| | | |
| Il me semble que c'est ça oui ! J'mets Darja dans le second groupe, si ça vous va Pour la sortie, on peut peut-être mettre trois arbres en arc de cercle autour de la sortie, et laisser les pnj derrière pour pouvoir s'attaquer à la partie intéressante, à savoir l'intérieur et les pièges ? Je suis plutôt d'accord sur l'idée de l'eau, ça risque de plus nous ralentir qu'autre chose, malheureusement. Donc le désenfumage c'est ok pour moi ! On peut pnjiser de mon côté la famille Valkov : la maman, le papa, les grands-parents, Andel (son frère)... (et va peut-être falloir choisir parce que sinon ça fait grosse suprématie familiale et Darja va avoir envie de se retourner contre son camp Enfin, piochez, je m'en fiche de mon côté |
| | | |
| Pour les PNJs, pour ma part je me permets d'introduire Virgil, le mari de Gillian. Et du coup, comme on semble d'accord sur le début des hostilités au moins, je me lance pour l'intro. Vous me direz si je dis du caca et qu'il faut éditer quelque-chose ! Je suis un peu stressée pour mon premier event ici XD Edit : Et voilààà : http://www.smoking-ruins.com/t4217-event7-kill-them-allC'est chaud 300 mots en fait, j'ai terminé mon post un peu brusquement du coup, désolé ! - Spoiler:
Il planait une ambiance lourde et mystérieuse sur Daeva. La forêt était vieille, emprunte d'une ancienne magie qui avait perduré à travers les âges. On la ressentait partout, dans l'air lourd qu'on y respirait, dans le bruissement des feuilles et les complaintes profondes du craquement des arbres barbus. À n'importe quelle heure du jour, le soleil peinait à percer sous le feuillage centenaire de la forêt. Il y faisait sombre, trop sombre, et Gillian réprima un frisson malgré elle. Elle n'aimait pas cet endroit. C'était cette atmosphère, ce on-ne-sait quoi d'inquiétant sur lequel elle était incapable de mettre le doigt, comme un danger indicible tapi dans l'ombre. Dans un geste inconscient, elle effleura alors son bras, là où la Marque des Ténèbres noircissait sa peau sous le tissu de sa longue robe noire. Elle avait parfois du mal à croire qu'une si petite chose puisse inspirer un tel sentiment de puissance, pourtant, aujourd'hui, elle se sentait inexorablement porter par elle. Peu importe le trou à rats dans lequel ils étaient allés se terrer au final ; aujourd'hui serait le jour où les Insurgés n'auraient pas d'autre choix que celui de faire face à leur inéluctable défaite.
Ils étaient une trentaine, mangemorts aux masques d'argent et autres soldats fidèles à la Cause mélangés. Ils avançaient prudemment entre les arbres, aussi silencieux que des ombres. Parmi les têtes familières figuraient Virgil, évidemment, ainsi qu'Augustus et la jeune Caldwell. Les autres, Gillian les connaissait de nom seulement, mais elle avait confiance en leurs capacités. La seule dont elle doutait peut-être était la benjamine Lestrange, plus accoutumée pensait-elle aux mondanités qu'aux champs de bataille, mais elle pouvait se tromper.
Toute à ses pensées, Gillian manqua de peu de rentrer dans le bras que son mari tendit brusquement devant elle. Ils étaient arrivés, le bunker des Belliqueux se dressant à une centaine de mètres.
Dernière édition par Gillian Lufkin le Ven 1 Avr 2016 - 23:02, édité 1 fois |
| | | |
| Je suis certaine que c'est parfait mais en Hide on ne peut rien y lire non plus nous |
| | | |
| Ouais, je viens de capter ce détail XD J'ai édité mon précédent post ! |
| | | |
| Nickel, je veux bien poster après, mais qui vient avec Darja pour planter les arbres ? (et on en met un seul, ou trois alors ?) |
| | | |
| Elle a parfaitement raison mémé Lufkin Un seul puisqu'on détruit les autres entrées/sorties connues. |
| | | |
| Je veux bien rester avec toi pour l'arbre, avec Virgil et le gros du reste de PNJs. C'est de là que viendront les premiers Insurgés, ça va swinguer, donc autant avoir l'artillerie lourde qui attends là-bas. Manière de parler, no offense aux autres, juste qu'on est un peu le couple de "vieux" de la bande XD). |
| | | |
| Y a Rookwood aussi ! Ok, ça marche, je t'inclus alors edit: - Spoiler:
Une attaque surprise, c'était ce qui les attendait. Une attaque préparée en amont, qui lui avait encore coûté de longues heures de travail, avec l'équipe d'expérimages, pour préparer sa surprise à elle, une petite naine bien vicieuse. Elle ne savait si elle aurait dû ressentir de la peur, ou de l'excitation, mais la seule idée qui la préoccupait, c'était de voir germer son idée, au sens propre du terme. La plaisanterie mentale lui arracha un sourire, bien dissimulé sous son masque. Ils avançaient dans la Forêt de Daeva, parcelle de nature aux mille dangers, recelant mille et un secrets, mille et un trésors. Elle y avait fait de nombreuses escapades, en ressortant toujours ou victorieuse, ou égratignée, quand ce n'était les deux. Peut-être était-ce pour cette raison qu'on l'avait assignée à cette mission, du moins était-ce ce qu'elle imaginait.
Ils arrivèrent bientôt aux abords du bunker supposé dissimuler les insurgés. Le bâtiment, sous terre, serait un tout nouveau terrain à explorer pour chacun d'entre eux, bien différent de ceux qu'ils avaient pour habitude de viser, promettant une bataille sanglante. Elle se tourna vers son frère et lui fit signe d'approcher. Il fallait faire le plus vite possible, ne gaspiller aucune seconde de ce précieux temps qui leur permettait pour l'instant d'avoir l'avantage. Puis elle se tourna vers un couple proche d'elle, le couple Lufkin, dont elle avait déjà entendu parler, et qui serait parfait pour réaliser la tâche à confier. « J'ai une petite bombe à poser, ça vous dérangerait d'assurer mes arrières ? » demanda-t-elle sur le ton de la déférence, n'oubliant rien du respect dû aux aînés.
|
| | | |
| | | | | Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] | |
|