-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com


sujet; Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva]

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
J'aaaaai. L'impression de faire du caca.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Grosse blague, Darja qui réussit tous ses sorts de combat mdr

(et à ce stade-là ça devient encore plus difficile, les 300 mots, j'ai essayé de couper autant que possible mais... :euh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Le groupe de Gwen est pas sensé se trouver ailleurs que le nôtre ? Ils sont à l'entrée nord, Ladah et ses frères à une autre entrée encore. Je ne pense pas que le bunker des Belliqueux tienne dans un mouchoir de poche ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Non mais justement les autres entrées elles devaient être détruites... Enfin dans le plan qu'on a fait on a dit qu'y avait qu'une seule entrée... Je capte plus rien moi mdr
Mais je crois qu'on avait séparé des groupes ceux qui s'occupent de l'arbre/ceux qui condamnent les entrées pendant ce temps et qu'on devait donc se retrouver après...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Oui on devait détruire les entrées connues sauf une devant laquelle on a planté notre arbre.

Dans l'absolu ça a été fait sauf qu'une galerie s'est écroulée (et c'est PAS de ma faute) quand Gwen rejoignait l'entrée ou il y avait l'arbre.

Leto a rejoind Gwen dans son trou, Darja aussi (merci les filles de partager la galère)

Ladah va revenir vers l'entrée ou il y a l'arbre ou il y a déjà Gillian et Gus et d’où les insurgés devraient sortir !

Donc le groupe devant l'arbre doit faire agir l'arbre, récupérer les insurgés se battreeeee (avant de rentrer quand plus personne ne sortira XD) et le groupe tombé dans la galerie doit survivre (out)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Bah, si Gwen est tombé dans le trou d'une galerie, je vois pas comment Darja a pu la rejoindre sachant qu'elle était pas au même endroit, mais au niveau de l'entrée principale avec moi et Augie... Je comprends pas trop la configuration des lieux sinon XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Ben j'avais compris que Darja avait avancé vers Gwen (dans la fin du post ou elle a planté l'arbre). Puis Gwen à avancer vers votre groupe (puisque tout le monde se regroupait) et du coup elles avaient déjà fait une partie du chemin et Darja aurait fait le reste dans son dernier post mais du coup voir avec Darja @_@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Je posterai ce soir avec un petit lancer de dés pour notre groupe si personne n'en a fait :)

Bon courage pour ceux dans le trou. Dire que j'ai promis à raby de pas laisser gwen mourir... *lui fait coucou de loin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Oui Darja était en train de rejoindre les autres, c'est bien ça.

Et j'avoue, j'avais pas compris qu'on se séparerait pour l'entrée, parce que ce n'est pas ce qu'on avait validé ensemble :
Gwen a écrit:
Ouip donc
- Arriver DISCRÈTEMENT en priant Merlin de ne tomber sur AUCUN piège avant d'atteindre le camp
- Faire sauter les entrées "connues" sauf une. (un groupe)
- faire pousser l'arbre devant l'entrée restée ouverte (un second groupe)
- En cueillir le plus possible à leur sortie (les pétrifié?? On en fait quoi?)
- Survivre à l'affaire
- Quand plus personne ne sort il faudra rentrer pour aller chercher les derniers (donc prévoir un sortilège de désenfumage ou justement utiliser l'idée de Leto sans toutefois noyer complétement le bunker, de un c'est pas productif on veut juste leur faire peur et de deux va bien falloir qu'on rentre XD )

On était tous ok non ? Donc tout le monde reste ensemble là-haut pour l'instant, Darja est juste partie aider Gwen qui s'est fait engloutir, on peut vraiment plus faire un seul truc sympa ici hein... Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
C'est bien noté qu'il y avait deux groupes différents pourtant.

- Faire sauter les entrées "connues" sauf une. (un groupe) (Gwen, Leto, Hobson d'un côté, Ladah et ses frères de l'autre)
- faire pousser l'arbre devant l'entrée restée ouverte (un second groupe) (Augie, Darja, les Lufkin et le reste de PNJs sacrifiables)

C'est pas bien grave de toute façon, on a pas compris la même chose, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #4] end of an era
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» event #5 (groupe 1)
» EVENT #2 ► organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-