| J'ai un peu l'impression d'avoir fait un post qui sert à rien, mais comme je risque de ne pas pouvoir poster durant la semaine, j'ai préféré enchaîner. Plus la peine de copier-coller nos posts ici, les admins ont du nous mettre les droits pour le sujet puisque j'arrive à voir les posts de tout le monde maintenant là-bas. - Spoiler:
Des gestes silencieux furent échangés et l'attroupement se sépara en petits groupes. Avant qu'elle ne disparaisse entre les arbres, Gillian eut un bref signe de tête vers la silhouette encapuchonnée sous laquelle se dissimulait Leto. Une attention discrète, qui se voulait encourageante. Depuis quelques temps, elle avait développé un certain intérêt pour cette petite à laquelle personne ne semblait prêter attention. Elle n'était pas encore sûre qu'elle en vaille la peine, mais Gillian aimait les paris. Qu'y risquait-elle ? Pas grand-chose. Elle ne pouvait pas en dire autant de celui qu'elle prenait avec Rookwood... Le mangemort prit d'ailleurs la même direction qu'elle, son mari, Valkov et la majorité de la piétaille restante. Ils devaient prendre position près de l'entrée principale, là où le baroude d'honneur devait avoir lieu. À peine arrivés, la langue-de-plomb se mit d'ailleurs derechef au travail.
_ Faites ce que vous avez à faire, répondit simplement Gillian quand elle leur demanda de veiller sur ses arrières.
Eux en feraient de même. Les sens aux aguets, Gillian porta alors son attention en direction du bunker. C'était tout de même étrange qu'ils n'aient toujours pas repéré le moindre insurgé... D'après les dires de Clearwater, la majorité d'entre eux étaient partis en mission, mais elle n'avait pas su mieux les renseigner là-dessus. Pas dit que cela était bon signe. Un sourire courba pourtant les lèvres de la Lufkin quand Rookwood lança le signal et que la Marque des Ténèbres apparut dans le ciel, rapidement suivie par le son de plusieurs déflagrations dans les alentours.
Que la fête commence, pensa-t-elle, alors qu'elle raffermissait ses doigts autour de sa baguette.
Dernière édition par Gillian Lufkin le Dim 3 Avr 2016 - 16:59, édité 1 fois |
|