-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva]

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty


Voilà dîtes moi si y'a un soucis et je vous laisse voir pour le "signe" pour le déclenchement des exposions en chaine? (une fois que les arbres sont "prêts")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty


Et voilà, idem si je me suis plantée (je suis hyper stressée en fait) n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Je vais essayer de reposter demain, pour lancer le signal. J'ai juste une mini question pour Darja.

Citation :
« J'ai une petite bombe à poser, ça vous dérangerait d'assurer mes arrières ? »
Par "bombe" t'entends quoi ? C'est une métaphore pour parler de l'arbre ou pas ? Parce qu'on est sensé s'occuper de ça nous, pas de l'effondrement des autres tunnels. J'ai juste eu un doute tout d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Oui oui c'était une métaphore mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Je me suis permis de lancer le signal, avec l'approbation de Gilly ow

Citation :
Augustus aimait beaucoup marcher en forêt. Il était détendu par cette nature puissante et opressante et si elle n'était pas très généreuse avec ses chaussuresu, la nature avait le don de le relaxer. Il était un homme de nature alerte et tendue, et tout ce qui pouvait le détendre était bon à prendre, même dans une mission de la plus haute importante. Il travaillait mieux dans la précision et le calme que la fureur boostée à l'adrénaline. Il regardait le groupe avec une assez bonne satisfaction. Quelques bleus, mais les Lufkin étaient une valeur sûre, tout comme Ladah.

Le terrain n'était pas le lieu favori d'Augustus. La bataille et ses surprises ne lui plaisait que dans la préparation, la minutie du détail. Le risque ne l'excitait pas. La violence de l'exaltait pas. Tout en restant l'ombre menaçante de tout membre du Cercle qui se respecte, il ne se posa pas en leader du groupe, ni en grand motivateur des troupes. Il serait cependant celui à qui on posera les questions, quand tout sera joué.

Dans un silence de mort, il se dirigea vers le groupe de l'entrée principale, celle qui allait connaître le plus de remue-ménage, avec leur superbe petite plante qui lui arrachait souvent des sourires attendris. Après avoir sommairement demandé si tout le monde était prêt, il lança le signal du lancement de la mission avec un « Morsmordre » chuchoté presque tendrement.

La Marque des Ténèbres ne tarda pas à s'élever dans le ciel de la forêt, promesse lugubre des mangemorts à leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
J'ai un peu l'impression d'avoir fait un post qui sert à rien, mais comme je risque de ne pas pouvoir poster durant la semaine, j'ai préféré enchaîner.
Plus la peine de copier-coller nos posts ici, les admins ont du nous mettre les droits pour le sujet puisque j'arrive à voir les posts de tout le monde maintenant là-bas.

Spoiler:


Dernière édition par Gillian Lufkin le Dim 3 Avr 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Tous ceux qui ont posté une fois dans le sujets peuvent voir. Donc pour Ladah vaut mieux encore poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Pareil pour moi, rien de très intéressant, mais je me suis dit qu'après avoir parlé de la plante, si je devais en arriver à lancer les dés & tout ça, j'aurais pas la plaaace.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty



Voilà voilà donc en fait Gwen n'a VRAIMENT pas de bol facepalm mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Merci d'avoir posté, et encore navrée pour le retard !
Je m'active à poster à la suite (mais en 300 mots…ça va être drôle mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event # 7 : Bitches run this wolrd [Daeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #4] end of an era
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» event #5 (groupe 1)
» EVENT #2 ► organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-