Aooown, Juliet, petite coquine, tu veux me faire rougir ?
Je ne sais pas si Sue est vraiment incroyable MAIS je veux un lien avec GRAND plaisir ma toute belle !
Je me permet donc de répondre à ton idée, que je trouve vraiment intéressante ! Déjà, c'est plus que probable que, oui, Sue est été mis en compétition avec Juliet. Je la vois très bien avoir vu ça d'un mauvais oeil, maiiiiiiiis je ne sais pas si elle irait jusqu'à tenter de lui faire du mal.
(Pas à ce point du moins.
) Embêter Juliet et tenter de la discrédité, oui, tenter de la battre en imposant sa supériorité, en prouvant que ses années et son savoir la surpassait, oui, et tout ça devant tout le monde ? Absolument. Disons que Sue est du genre à s'imposer calmement, elle réserve la grosse artillerie à ceux qui le méritent le plus. (Genre sa demi-soeur, son père et son frère.
)
CELA DIT, je crois que même si ça ne lui plaisait pas de voir une pouffy plus jeune tenter de briller plus fort qu'elle, elle aurait eu du respect pour Juliet ! Disons qu'elle a beau ne pas aimer qu'on « la batte » dans son domaine, elle est aussi bonne joueuse. Or, si Juliet est assez douée pour lui avoir presque fait de l'ombre, Sue sera forcément pleine de respect pour elle. Parce que bon, elle était du genre studieuse, elle ne sortait pas des masses, elle n'a eut qu'un copain dans sa vie et il acceptait qu'elle fasse passé ses études / expériences avant leur sortie.
Et là, je ne veux pas dire que Sue est meilleure que Juliet aujourd'hui dans le domaine hein ! Je me dis juste que logiquement, comme Sue est plus vieille, elle devait évidemment avoir un avantage.
Ça et puis le manque de hobbie normale pour jeunes filles.Après, pour manipuler Juliet, il faudrait que celle-ci lui ait fait un truc vraiment injuste OU qu'elle soit assez proche de Beatrix (la demi-soeur de Sue) ou de son frère, pour que ce soit « utile » à ses yeux.
Donc, comme je ne vois pas trop ta petite perle embêter Susanna, je proposerais plutôt une relation de compétition / respect datant de leurs études à Poudlard, sans parler que Juliet étant aussi attachante, Sue à du être envieuse aussi. (Bah oui, elle est aussi douée qu'elle à son âge + elle est belle + elle est drôle + elle est attachante, y'a de quoi être envieuse.
) Quant à la suite... elles auraient pu garder contact et je ne sais pas, je balance comme ça, mais se rencontrer de temps en temps pour jouer les chimistes ? (Et chaque fois, ça agace Sue, qui se demande comment on peut être aussi belle et aussi intelligente.)
Bon du coup je me sens mal, parce que ton idée était chouette, mais voilà Sue n'est pas assez « hargneuse » pour les détails.
Et là... je suis crevé, j'ai dormi 3h hier eeeeeeeeet je n'ai aucune autre idée trop badass à te proposer !
MAIS je veux un lien cool avec toi, parce que Juliet est juste opkjhgvfyuiop, je la trouve trop attachante, trop facile à aimer !
(Elles pourraient pas être amies ? Moi je veuuuuuuux, même si en fait... Juliet et son côté foufou / adorable / capable de te rendre dingue, doit justement, rendre Sue dingue et assez irritable sur le long terme.
)
Je repasse te voir sur ta fiche de lien si jamais ! Promis !