-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; There will be nothing left when I leave ❧ Sue

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
Nan jamais tenté par béa. Avant que son père le lui impose, Marcus n'était pas trop porte demi créature.
Évidemment que c'est crédible, s'ils s'entendaient et se comprenaient si bien. Puis si sue attire pas les garçons tant mieux, vu comment Marcus est possessif roll
Contente que l'idée te plaise en tout cas kr t'as de la chance je suis encore disponible pour rp. Demain enfin je retrouve mon chez moi et mon pc craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
Awwwn alors ça promet ! iiih Alors oui, je veux un RP ! (La chance ! :3:) Et en effet, il a du avoir la paix, pas d'inquiétude de ce côté ! (enfin sauf Julian qui était un né moldu et qui a fait de l'oeil à Sue vers ses 17 ans je dirais, probablement pendant une période de « break » avec Marcus XD mais ça n'a pas aboutit hehe) BREF j'ai hâte de mettre ça en pratique avec toi ! Et courage pour retrouver ton chez toi et ton pc, c'est dur de s'en éloigner. brille ooow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
on fait quoi pour le rp alors ? iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
du gros love sur Crystal, je veux. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
Avec grand plaisir ma jolie, Giza Lagarce quoi ! bave Tu avais des idées ? Tu peux me parler de ta jolie brune ? (Je sais que j'ai lu une bonne partie de ta fiche, mais histoire de ne pas me gourer ! hehe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
je te mpotte, j'ai peut-être un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
foufou j'aimerais beaucoup un lien avec l'incroyable susanna (un personnage de malade !).
et je viens même avec une idée (je suis assez fière de moi, sur ce coup-là) - à préciser avec toi, bien entendu.

d'abord, je serais bien partie sur la passion de sue pour les potions et poisons! juliet est une potionniste hors-pair depuis son premier jour (ou presque) à poudlard. sue étant plus vieille (donc pas la même année), je voyais bien une rivalité naitre entre les deux jeunes femmes... via le professeur de potion. je m'explique : avant juliet, sue faisait définitivement partie des meilleures élèves de potions de l'école (peut-être même avait-elle une place bien à part dans le cœur du prof, étant donné que c'est une serpentard (arrête moi si je me trompe... Arrow). et voilà que cette petite pouffy de rien du tout (cad juliet) débarque et commence déjà à lui voler la vedette - mais pas de façon effective ou réelle... je vois plus le scénar dans le sens où le prof aurait fait des remarques et des commentaires au sujet de juliet - voilà une poufsouffle qui s'y connait en potion (blablabla) - des remarques visant peut-être à booster, motiver encore plus sue !? ; et ça met sue en colère/folle de rage (jalouse?) au point d'essayer de saboter le travail de juliet (est-ce que ça colle ou pas du tout avec sue, à toi de me le dire)...

du coup, sue essaie d'en savoir plus sur la jeune poufsouffle et se rend compte de la vulnérabilité de juliet, de sa naïveté... du coup, sue décide de changer de tactique et se rapproche de juliet, devient amie? la manipulant plus ou moins pour... (je ne sais pas, obtenir quelque chose, se servir d'elle quand bon lui semble... idk)...

juliet serait complètement tombée dans le panneau, of course. et je crois même qu'elle apprécierait beaucoup sue. peut-être aurait-elle conscience du danger que peut représenter sue (d'un point de vue politique et tout-et tout) mais ju serait persuadée que sue ne s'en prendrait pas à elle...

enfin, voilà quelques idées ! dis-moi ce qui te plaît, te déplait ? si tu as un autre scénar en tête... bref, dis-moi tout ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
Aooown, Juliet, petite coquine, tu veux me faire rougir ? aaw Je ne sais pas si Sue est vraiment incroyable MAIS je veux un lien avec GRAND plaisir ma toute belle ! iiih Je me permet donc de répondre à ton idée, que je trouve vraiment intéressante ! Déjà, c'est plus que probable que, oui, Sue est été mis en compétition avec Juliet. Je la vois très bien avoir vu ça d'un mauvais oeil, maiiiiiiiis je ne sais pas si elle irait jusqu'à tenter de lui faire du mal. hm (Pas à ce point du moins. haha) Embêter Juliet et tenter de la discrédité, oui, tenter de la battre en imposant sa supériorité, en prouvant que ses années et son savoir la surpassait, oui, et tout ça devant tout le monde ? Absolument. Disons que Sue est du genre à s'imposer calmement, elle réserve la grosse artillerie à ceux qui le méritent le plus. (Genre sa demi-soeur, son père et son frère. grrr)

CELA DIT, je crois que même si ça ne lui plaisait pas de voir une pouffy plus jeune tenter de briller plus fort qu'elle, elle aurait eu du respect pour Juliet ! Disons qu'elle a beau ne pas aimer qu'on « la batte » dans son domaine, elle est aussi bonne joueuse. Or, si Juliet est assez douée pour lui avoir presque fait de l'ombre, Sue sera forcément pleine de respect pour elle. Parce que bon, elle était du genre studieuse, elle ne sortait pas des masses, elle n'a eut qu'un copain dans sa vie et il acceptait qu'elle fasse passé ses études / expériences avant leur sortie. rip Et là, je ne veux pas dire que Sue est meilleure que Juliet aujourd'hui dans le domaine hein ! Je me dis juste que logiquement, comme Sue est plus vieille, elle devait évidemment avoir un avantage. Ça et puis le manque de hobbie normale pour jeunes filles.

Après, pour manipuler Juliet, il faudrait que celle-ci lui ait fait un truc vraiment injuste OU qu'elle soit assez proche de Beatrix (la demi-soeur de Sue) ou de son frère, pour que ce soit « utile » à ses yeux. hm Donc, comme je ne vois pas trop ta petite perle embêter Susanna, je proposerais plutôt une relation de compétition / respect datant de leurs études à Poudlard, sans parler que Juliet étant aussi attachante, Sue à du être envieuse aussi. (Bah oui, elle est aussi douée qu'elle à son âge + elle est belle + elle est drôle + elle est attachante, y'a de quoi être envieuse. hehe) Quant à la suite... elles auraient pu garder contact et je ne sais pas, je balance comme ça, mais se rencontrer de temps en temps pour jouer les chimistes ? (Et chaque fois, ça agace Sue, qui se demande comment on peut être aussi belle et aussi intelligente.)

Bon du coup je me sens mal, parce que ton idée était chouette, mais voilà Sue n'est pas assez « hargneuse » pour les détails. meuh Et là... je suis crevé, j'ai dormi 3h hier eeeeeeeeet je n'ai aucune autre idée trop badass à te proposer ! erf MAIS je veux un lien cool avec toi, parce que Juliet est juste opkjhgvfyuiop, je la trouve trop attachante, trop facile à aimer ! yeux (Elles pourraient pas être amies ? Moi je veuuuuuuux, même si en fait... Juliet et son côté foufou / adorable / capable de te rendre dingue, doit justement, rendre Sue dingue et assez irritable sur le long terme. rip)

Je repasse te voir sur ta fiche de lien si jamais ! Promis ! yeuxkr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
calin aucun problème, je préfère que tout concorde bien à nos deux personnages alors y'a vraiment aucun soucis ! et puis, ça m'arrange beaucoup plus d'avoir un lien positif, en plus ! minikr
DU COUP, on reste sur la première partie - une pouffy qui fait parler d'elle en potion, ça intrigue sue qui essaie d'en savoir plus sur la demoiselle... et donc, une petite compétition qui s'installe. (du genre: sue sort de potion lorsque juliet y arrive et sue balance à ju "alors, c'est toi la pouffy qui me fait de l'ombre?" - ju trop inquiète... mais sue tout sourire qui balance genre "je suis sûre que je peux faire gagner plus de points que toi à ma maison!" et hop :roule:)
sue serait donc plutôt envieuse - ce qui peut donner quelque chose d'intéressant parce que je vois bien juliet être assez admirative de sue ! elle parlerais d'elle avec beaucoup de chaleur et d'amitié et je la vois même plutôt fière d'être amie avec sue.
> je pense qu'on pourrait partir du principe que leur amitié a pris du temps avant d'être réellement concrète (deux ou trois ans)... et garder l'idée que parfois, le côté fofole de juliet, un peu naïf et "petitefleurbleuedansleschamps" agacerait susanna ! han
pour le maintenant, sue et juliet pourraient continuer de se fréquenter - elles s'envoient des hiboux pour dire "tu sais que chez untel, tu peux trouver des ailes de chauves-souris à petit prix...?" ou de nouvelles recettes et, juliet proposerait parfois à sue de venir confectionner de drôles de bonbons dans sa confiseries !
avec possibilité d'évolution par rapport au penchant politique de chacune !

:bouya:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
Me revoilà, pardon pour l'attente ma bibiche ! ouhkr Alors pour le passé, ça me va complètement ! Compétition saine, un peu imposée par Sue mais maintenue par Juliet, c'est parfait ! iiih +1 pour le côté « petitefleurbleudeschamps » qui rend Sue complètement folle aussi ! mdr (Dans ses moments là, elle se tire tout simplement de chez Juliet ou lui donne congé. haha) Alors ouais, une amitié aussi improbable qu'instable me tente à mort ! iiih Elles sont tellement différentes que ce peut être qu'amusant, Sue irait la voir à sa confiserie avec plaisir (même que je la vois bien être fan des friandises ! hehe). Idem pour les hiboux, je trouve ça trop cute ! youpi

Après, autre facteur que je trouverais intéressant à prendre en compte : le talent de Juliet avec les animaux magiques + celui de Sue avec les plantes. Je les vois bien se compléter dans le domaine ! inlove Disons que quand Sue doit refaire son stock d'ingrédient concernant un animal (vivant et pas trop dangereux hein), elle pourrait demander l'aide de Juliet ? yeah Idem si Juliet a besoin d'un truc venant d'une plante, c'est THE domaine à Sue ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

There will be nothing left when I leave ❧ Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» when nothing is going right, go left
» LILITH + these voices won't leave me alone
» OBAMA • There's nowhere left to fall
» Ladáh ⟩ And if we don't meet before I leave, I hope I'll see you later
» All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-