| - Susanna P. Carrow a écrit:
- Nyssandra, bon je passe VRAIMENT en retard... donc je pense que tu as eu des réponses à tes questions hein ? 'XD Mais au cas où. Alors ça n'a jamais été 'officiel' avec Draco, mais en janvier, ils ont clairement mis fin à leur 'fréquentation'. Ils ont été a une soirée ensemble et ensuite, on ne les a plus jamais revus ensemble. Sue à semblé très affectée, ça a fait pas mal parlé. Je me dis d'ailleurs que Susanna en aurait assurément parlé à Nyss, de toute manière, vu comment elle était malheureusement après coup... Nyss a du le sentir. 'XD (Parce que bon, c'était une semi peine d'amour, c'est surtout qu'elle ne peut plus voir Scorpius, qu'elle adore et idem pour Draco, qui ne veut plus être son ami, alors qu'ils étaient proches mine de rien.) DONC il n'y a plus rien, mais ça a beaucoup atteint Sue.
Okaaaay. Avec Draco, on vient de voir que Nyss était la marraine de Scorpius, on doit encore peaufiner les détails mais Nyss aura pu passer des nouvelles de Scorpius & Draco à Sue. Tout ça. Et la soutenir (avec des glaces, des sorties et de l'alcool ). & on se fait ça avec Felix (faut que j'aille te répondre mais tu m'as pondu un pavé xDDD) |
|