Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; There will be nothing left when I leave ❧ Sue

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Il nous faut un lien !! calin

Nous avons Ada en commun, la maison des verts et argent, peu d’écart d’âge, le sang pur, une « grande » famille et je pense qu’on peut bien s’entendre toutes les deux !!

Des idées ? des envies ? je suis toute à toiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Hello ! yeah

Marcus et Wayland étant amis depuis leur arrivée à Poudlard, Wayland a donc connu Susanna et la relation qu'elle avait avec Marcus. Du coup, je viens te voir parce que j'ai une idée de liens.

Marcus va épouser Aliss, la soeur de Way. Sauf que lui ne voit pas ça d'un très oeil et aimerait même carrément le faire annuler (parce qu'il ne veut quand même pas tuer son ancien pote). Et par conséquent, je le vois bien tenter par tous les moyens de refoutre Sue dans les pattes à Marcus pour qu'il abandonne son idée à la con de mariage avec Aliss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Je vous ai relancé sur vos fiches respectives les petits choux ! choukr Et encore pardon du retard ! rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
C'est pas parce que je change Siwan pour Nyssandra que tu seras débarassée de moi, Suuuue fire
(en moins psychopathe: je viens réclamer un lien, sans doute différent des idées qu'on avait pour Sue et Siwan vu que Nyssandra est empathe et plus maître des runes ; et aussi parce que Nyssandra a été dépréciée par sa famille tout le temps donc elle s'est très rapidement dissociée d'eux)


Dernière édition par Nyssandra Ollivander le Lun 26 Jan 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
OWI OWI OWI Nyssandra ! J'osais pas revenir te relancer, vu que tu as changé ton personnage, mais la joueuse veut un lien avec l'autre joueuse ! potte
DONC OUI ABSOLUMENT ! Du couuuuup, j'avoue avoir accroché à mort sur « Nyssandra a été dépréciée par sa famille tout le temps donc elle s'est très rapidement dissociée d'eux » qui rejoint très bien Sue ! mwaha Elle non plus, ne se sent pas « proche » de sa famille, sauf de sa mère, qui n'est pas réellement Carrow. Je pense qu'on pourrait avoir ça en commun + maitre des runes, encore une fois. iiih

En plus, elle est journaliste, la classeeeeeee ! Or, contrairement à son père, qui est chiant avec la presse, je crois que Sue la considère comme importante. hm Après, vu leur différence d'âge, il faudrait quand même quelque chose nous rapprochant. hm Tu avais une petite idée ? De qui Nyss est-elle proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Il faut oseeeeer. Contrairement à Vincianne, je ne suis pas une psychopathe sanguinaire *esquive les sorts lancés par l'autre folle*

Alooors. Nyssandra n'est pas Maître des Runes, mais empathe par contre (ce qui peut donner d'autres pistes ^^). Vu qu'elle a rapidement détesté être une Ollivander (son père ne lui voyait aucune valeur, sa mère lui reprochait de ne pas être l'héritier qu'elle devait concevoir et som empathie captait tout ça), Nyssandra, bien que douée en magie, s'est très vite détournée de "ce qui fait un Ollivander" (en gros, elle n'est pas comme Siwan qui était un génie sorcier xD).

Pour les rapprocher ... peut-être les soirées mondaines des Sangs Purs quand elles étaient petites. Ou les salons de thé entre sorcières de sang pur ? J'ai toujours imaginé qu'Esther amenait Nyssandra avec elle (parce que c'est ce que fait une dame de la haute, elle amène sa progéniture femelle pour prendre le thé) et la posait dans un coin alors que les autres mères ne tarissent pas d'éloges sur leurs gosses. Cependant, Nyssandra est plus accessible que cette handicapée sociale de Siwan mdr Je mets à la suite quelques informations, des fois que ça t'inspire :

Citation :
Nyssandra maîtrise moyennement bien son empathie. S'isoler en dressant des barrières, trier les émotions afin de retrouver lesquelles sont à elle : Nyssandra possède des défenses mentales qu'elle entretient du mieux qu'elle peut puisqu'elles servent aussi de barrage à sa propre santé mentale. • Néanmoins, elle ne sait pas filtrer les émotions violentes et soudaines, de même qu'elle n'est pas capable de s'opposer à l'aggressivité d'une foule agitée. • Lake District (Angleterre) est son refuge. Dans cette lande quasiment déserte, elle a un manoir, le genre cottage dont la décoration est moins tendance que l'appartement qu'elle se paie sur Londres. Elle s'y rend régulièrement, néanmoins, l'isolement lui permettant de ressourcer son esprit. Son excuse ? Une vieille blessure de magie noire à la nuque qu'elle doit soigner avec beaucoup de repos et de calme. • Le monde est une pute et les gens sont pires encore, Nyssandra l'a compris très tôt. Elle est l'humaniste désillusionnée, celle qui attend une exception qui, elle le craint, ne viendra jamais. • Elle considère qu'elle ne peut compter que sur elle, et éventuellement une poignée d'exceptions (mais surtout sur elle). Elle a trop souvent été déçue, consciemment ou pas, pour accepter de laisser les autres briser le peu de confiance qu'elle garde précieusement. • Sous sa prestance et son aplomb, la sorcière pense qu'elle ne vaut rien, qu'importe ses qualités ou ses efforts. Thanks Dad & Mom. Parce qu'elle a estimé qu'on ne l'aimerait jamais, elle a simplement décidé d'arrêter de penser aux autres et de ne penser qu'à elle. Cette ligne de conduite est restée pendant les longues années de l'adolescence et perdure encore, entremêlée avec une certaine culpabilité. • Aussi misérable qu'elle se trouve, Nyssandra aime trop être en vie pour mettre fin à ses jours ou pour accueillir sereinement l'idée de mourir. • Nyssandra collectionne les secrets, les confidences et les rumeurs ; et elle ne publie pas tout. Elle les conserve précieusement. Ils font une monnaie inestimable. • Son aggressivité est plus de l'ordre de la défense que de l'attaque. Elle ne crache jamais la première mais déteste ne pas avoir le dernier mot. • Nyssandra a été initiée aux arts de sa famille. Le manque de pratique et d'études l'amène certainement à produire des baguettes de moins bonne qualité que son père ou ses frères. Mais elle est fort bien capable d'examiner une baguette et de la réparer. • Si ses phrases ont parfois un goût acide, les jurons ne sortent de sa bouche qu'en deux occasions : en cas de forte colère. Ou au lit. • Mieux vaut être seule que mal accompagnée est une connerie. Mieux vaut être mal accompagnée et savoir s'armer contre ladite compagnie, raison pour laquelle elle évolue parmi l'Elite au lieu d'aller s'exiler loin de la civilisation. • Nyssandra ne s'estime pas supérieure au reste de la masse. C'est pour ça qu'elle s'autorise tous les coups bas nécessaires à la réalisation de ses objectifs. Aussi futiles puissent-ils être. • Parce qu'elle a de hauts idéaux pour ce qui est de ses amitiés et de ses amours, elle n'a pas beaucoup de proches. Et parce que ceux-ci sont à la fois rares et précieux, elle fait preuve à leur égard d'une possessivité crasse. • Les gens qui la côtoient ne devraient jamais lui offrir un compliment pour la circonstance ou par hypocrisie. Si jamais l'empathe le perçoit, les coupables se verront retourner le compliment, joliment enrubanné par des sous-entendus fort insultants.

Au niveau des liens que j'ai actuellement, j'ai ... Gwen (en positif, c'est une amie de Nyss), Maksim (en je-ne-sais-plus-ce-qu'on-avait-décidé *est un animagus Doris*) et, et ... c'est tout. Ah si ! J'ai gardé le lien avec Davius (où Davius a pris l'apparence de Nyss pour l'event et l'a rendue stérile) et l'ancien lien de fiancée avec Roman (fiançailles brisées par la stérilité).


Dernière édition par Nyssandra Ollivander le Mar 27 Jan 2015 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Omg pardon Nyssa, c'est moi qui avait mal lu pour le truc des runes. rip Mais ce n'est pas un mal, au contraire, j'adore ta petite ! potte L'empathie, c'est trop bien ! inlove

Alors alors, ton idée de thé colle parfaitement. La maman de Sue doit ADORER ce genre de divertissement et y avoir trainé Susanna plus d'une fois. (Bon, là je pense que maman Carrow est du genre à vanter sa progéniture, mais elle est plus en retenue. C'est la clé de maman ça, la retenue.) De ce fait, je crois que Sue aurait très bien pu se rapprocher, d'elle-même de Nyssa, parce que ce genre de divertissement l'ennuie. Parler de potin, se vanter et savoir qui a le plus d'argent, les plus beaux cheveux ou la plus belle robe, ça ne l'intéresse pas. Donc, elles auraient pu se lier d'amitié plus jeune ? hm Et puis bon, Sue est toute en retenue, mais elle n'est pas du genre à mentir. Donc, même si Nyssa devine plus que ce que la brune laisse voir / entendre, je crois qu'elle verrait que tout concorde avec Sue. Les gros débordements d'émotions n'ont pas lieu en présence sa mère donc. (À savoir que si Nyssa la croiserait avec son père / son frère / Beatrix, ce serait autre chose mais bon...)

Bref, je pense qu'elles auraient pu se rapprocher doucement à ce genre de petite réunion. Du reste, Sue est une amie de Gwen aussi, d'enfance en fait. Donc ça peut surement aider ! oO Après, Sue aime être au calme aussi, donc je pense qu'au lieu d'assister aux thés, elles pourraient se voir, toutes les deux ? Au calme chez l'une ou l'autre ? (Chez Sue, ce serait dans la serre, pour avoir la paix des hommes Carrow. bude) Après, niveau boulot, Sue n'a jamais rien divulgué, question de dévotion, mais comme je disais plus haut, elle a Nyssa en haute estime et doit avoir la même opinion sur les articles de Nyssa. D'ailleurs, elle écrit au sujet de quoi dans le journal ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Oh merci beaucoup love Moi, j'adore Sue ♥️

Oui, j'imagine bien les mères en train de raconter les derniers exploits de leurs filles. Elle danse magnifiquement, vous savez ? Alors qu'Esther, c'est un peu crispé. Elle a eu du mal à avoir son premier enfant et quand elle l'a eu ... déception, c'était une fille. mdr Elle est plutôt jolie et futée mais à quoi ça pourrait servir ?

C'est certain que si Sue ne ment pas, alors tout de suite, ça mettrait en confiance Nyssandra. J'imagine bien les deux brunes jouer ensemble avec les jouets sorciers pour gamines riches, écoutant à peine les discussions de leurs mères.
Sue serait un vrai bonheur pour Nyssandra du coup love Le genre qui la repose bien des émotions négatives qu'elle sent partout chez elle à cause des conflits entre ses parents et les reproches sur sa personne. Surtout que jeune, elle ne maîtrisait pas bien son empathie donc elle faisait vraiment l'éponge à émotions et ça l'a assez imprégnée pour qu'elle ait encore la sensation de ne rien valoir.

Concernant Bea, Laz et Ulysse, Nyssandra connait la haine pour sa propre famille. Elle se déteste et se méprise pour avoir joué leur jeu si longtemps en essayant de les contenter. Mais sur ce point, je ne pense pas qu'elle jugerait franchement (enfin, elle jugerait que c'est stupide de le faire, aussi stupide qu'elle l'a été autrefois. Très vite, elle a détesté sa mère et son père (et c'est devenu pire récemment car les reproches de son père et de sa mère à propos de l'accident qui a causé sa stérilité ont été le rejet de trop).

Donc, limite, elle aiderait Susanna en lui glissant des informations sur les émotions que diffusent son père, son frère et Bea, tu vois Arrow
Elle cache son empathie aux gens ... mais du coup, si on les fait amies d'enfance, elle pourrait l'avoir raconté à Sue, je pense ^^

Susanna P. Carrow a écrit:
Bref, je pense qu'elles auraient pu se rapprocher doucement à ce genre de petite réunion. Du reste, Sue est une amie de Gwen aussi, d'enfance en fait. Donc ça peut surement aider ! oO Après, Sue aime être au calme aussi, donc je pense qu'au lieu d'assister aux thés, elles pourraient se voir, toutes les deux ? Au calme chez l'une ou l'autre ? (Chez Sue, ce serait dans la serre, pour avoir la paix des hommes Carrow. bude)

Oh ! Dans ce cas, je vais en discuter avec Gwen sur Skype. Mais il est possible que les mères de Sue, Gwen et Nyssa soient des amies et du coup, elles se seraient vues souvent. mdr

Et en grandissant, oui, elles auraient pu s'inviter l'une l'autre. Nyssandra adorerait l'idée de quitter la demeure familiale (un environnement plutôt toxique pour elle) et si elle invite Sue, ce sera probablement dans le jardin, près du plan d'eau (sous une tonnelle enchantée ♥️) parce qu'elle déteste toute la maison qui est entièrement dédiée à l'art des Ollivander (donc forcément, ça la dégoûte).

Puis, maintenant, c'est dans son appartement londonien qu'elle invite Sue (s'il en reste quelque chose après l'event en fait mdr ).

Susanna P. Carrow a écrit:
Après, niveau boulot, Sue n'a jamais rien divulgué, question de dévotion, mais comme je disais plus haut, elle a Nyssa en haute estime et doit avoir la même opinion sur les articles de Nyssa. D'ailleurs, elle écrit au sujet de quoi dans le journal ? trognon

Autrefois, avant la guerre, Nyssa écrivait à propos des évènements mondains culturels (musées, exposition d'art, soirées, théâtre, ouverture d'un restaurant, etc). Bref, tous les évènements people des sorciers, mais principalement à l'étranger.

Elle a même vécu deux ans à Boston, avec un Sang Pur américain. Ses parents n'étaient pas franchement ravis, mais de toute façon, elle avait décidé qu'elle ferait ce qu'elle voulait : elle était indépendante financièrement et elle vivait à l'étranger en plus. Dans son cercle d'amis, on pensait même qu'ils se fianceraient et se marieraient. Malheureusement, Ian (le Sang Pur) est mort (un truc con mais je n'ai pas décidé quoi ... peut-être d'un accident ou de maladie).

Elle est revenue en Angleterre après la mort de Ian (vers ses ... 22 ans, je dirais ?) et a continué dans le même secteur pour le compte de la Gazette, et elle a un peu creusé dans certains scandales/pots de vin et a utilisé quelques relations pour virer le journaliste titulaire du poste et obtenir la place qu'elle voulait).

Du coup, les secrets du département des Mystères ne sont pas vraiment son rayon. Sauf si elle creuse sur un scandale politique ou une personne en particulier. Mais les projets qui sont mijotés là-bas ne l'intéressent pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Hey I love you Nos personnages n'ont qu'un an d'écart, je pense qu'on pourrait facilement se trouver un lien inlove Puis, j'ai remarqué qu'elles avaient quelques caractéristiques en commun, comme "Femme à deux visages, elle est d'un calme à toute épreuve, mais brûle de rage depuis l'intérieur. C'est une battante, une vraie, seulement elle sait prendre son temps pour obtenir ce qu'elle désire", et aussi que Susanna cherchait à devenir plus forte, ce qui est également le cas de Kseniya. C'est déjà un petit début saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Oublie pas ton père, fillette :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
There will be nothing left when I leave ❧ Sue - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

There will be nothing left when I leave ❧ Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» when nothing is going right, go left
» LILITH + these voices won't leave me alone
» OBAMA • There's nowhere left to fall
» Ladáh ⟩ And if we don't meet before I leave, I hope I'll see you later
» All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-