Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


sujet; (MILLICENT) why won't anyone love me?

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Millicent Drusilla Bulstrode
feat Marie Avgeropoulos • atomic squirrel

• nom complet ; Les matriarches Bulstrode, en charge de l'héritage de ladite famille, ont toujours apprécié donner à leurs filles des noms à la fois originaux et imposants. C'est ainsi que la mère de la dernière héritière de la famille, Mrs. Octavia Bulstrode, a décidé de nommer son unique fille Millicent afin que celle-ci se souvienne toujours d'être forte et de porter une attention particulière au travail dans sa vie. Enfin, pour respecter la tradition familiale qui veut que chaque nouvelle mère doit honorer sa propre mère qui lui a donné la vie et son nom respectable, Mrs. Bulstrode donna le prénom de sa mère à sa fille, la nommant ainsi Drusilla.

• surnom(s) ; Millicent Bulstrode s'est vue être affublée d'un nombre considérable de surnoms dans sa vie, mais aucun d'entre eux n'était inspiré par l'amour ou l'attachement que l'on pouvait éprouver pour elle. Il s'agissait vraiment davantage de quolibets plus qu'autre chose. Et parmi ceux-ci les plus fréquents et connus étaient Bouboule, en référence à son embonpoint de jeunesse désormais résorbé avec l'évènement de la puberté ; one-cent (girl), un surnom qui ne retient que la fin de son prénom et l'utilise pour donner une valeur dérisoire à la jeune femme, comme si elle était un déchet parmi les autres personnes de sa classe sociale ; ou encore le plus tardif surnom de Cruella qui lui est venu lorsque sa tristesse s'est muée en méchanceté gratuite et que les nés-moldus ont commencés à l'associer à une célèbre antagoniste d'un conte moldu animé et à l'appeler ainsi en dérivant le prestigieux deuxième prénom de la jeune fille, Drusilla. Il est même arrivé que la brune se fasse appelée Hannibal, en référence à sa mâchoire proéminente qui ressemble à un masque de fer imposant. Et, pourtant, la jeune fille que l'on appelle parfois Cruella ne souhaite rien plus ardemment que de trouver une personne qui la regarderait avec tendresse et l'appellerait Millie - un surnom doux et féminin que la jeune fille aurait aimé posséder.

• naissance ; Un certain 11 mai plein de giboulées, à l'abri dans la villa Bulstrode nommée très ironiquement le Val d'Ala. Sa mère avait clamé ne pas avoir besoin d'assistance pour donner la vie et avait donc tenu à faire cela au calme, chez elle. Comme si un accouchement n'avait pas été quelque chose de potentiellement dangereux et de très certainement douloureux.  

• ascendance ; Les Bulstrode ont toujours été des femmes - principalement, du moins - de sang pur. Les pères sont souvent choisis dans les familles de sang-pur nombreuses où la perte d'un homme porteur du nom ne serait pas jugée comme trop grave ; en effet, seules les femmes Bulstrode sont autorisées à transmettre leur nom ancestral à leurs progénitures. Leurs maris doivent rester en-dehors de cela.

• camp ; Les Bulstrode n'ont pas vraiment cure des problèmes politiques qui sont pour l'instant au centre de l'attention du monde sorcier. Elles, ce sont davantage les questions de genres, de stéréotypie et de féminisme qui les préoccupent. Tenter de faire une place au moins égale à celle du sorcier pour toutes les sorcières (toutes) est ce qui importe le plus aux Bulstrode. Alors Mrs. Octavia Bulstrode ne s'est jamais impliquée plus que nécessaire dans le gouvernement en place, restant stratégiquement neutre, une place qui lui est permise de par son statut d'élite ancienne. Millicent a donc suivi l'exemple de sa mère, se tenant éloignée du gouvernement, mais également éloignée de la révolte. Cependant et malgré sa neutralité, le prince charmant des rêves de Millicent reste dans ses fantasmes un sang-pur respectable qui permettrait de donner à sa mère une petite-fille dont elle pourrait être fière.

• métier ; Ce n'est pas un grand secret, Millicent Bulstrode a toujours adoré manger. Véritable gourmande, elle sait aussi se révéler fin gourmet et sait très certainement faire la différence entre un plat réchauffé et un met préparé maison. C'est cet amour de la cuisine - à manger ou à cuisiner - qui a tout naturellement portée la jeune femme vers l'un des plus grands restaurants d'Anjou en Angleterre, celui du Chemin des Traverses, où elle est désormais une gérante exemplaire.

• réputation ; Millicent Bulstrode "jouit" d'une double réputation. D'une part, de par sa famille, elles est connue comme étant une féministe aguerrie qui porte plus de valeur aux droits des femmes qu'aux droits des sang-purs, au grand déplaisir de la plupart de ces derniers. Mais en plus de cette réputation, la jeune femme est également connue de manière un peu plus individuelle comme étant une femme agressive et désagréable, une mocheté qui ne se mariera jamais, faute de prétendant.

• état civil ; Millicent Bulstrode est célibataire et, plus encore, aucun projet de fiançailles arrangées ne semble être monté par ses parents pour elle. En effet, il est dans la mentalité d'Octavia, et de toutes les autres matriarches Bulstrode avant celle-ci, que marier de force sa fille reviendrait à lui renier son statut d'être intelligent et à jouer le jeu des hommes condescendants. Alors, s'il est vrai qu'Octavia préfèrerait nettement que sa fille unique se marie à un sang-pur afin de préserver leur lignage exemplaire, elle n'a aucune intention de l'y forcer. Elle préfère préserver l'intégrité de sa fille et de ses décisions avant celle du sang des Bulstrode.

• rang social ; Les Bulstrode ont la chance, dans ce climat difficile, d'être de sang pur et de donc appartenir à l'élite sorcière. Mais malgré cela, absolument aucun des membres de la branche principale de la famille Bulstrode n'a jamais rejoint (ou pensé à rejoindre, d'ailleurs) les rangs des Mangemorts. En effet, les Bulstrode n'adhèrent pas réellement à cette idéologie qui, en plus de prôner le sang pur des sorciers appartenant à des familles anciennes, met tacitement en avance l'hégémonie masculine, les haut-dignitaires de ce groupe étant bien trop souvent des hommes. Pire encore, les femmes dévouées à la cause du gouvernement, comme Bellatrix Lestrange ou Alecto Carrow, sont souvent considérées avec dédain et vues comme des folles alors qu'un même comportement que le leur est vu comme admirable chez leurs comparses mâles. Un tel cas de double standard insupporte les femmes de la famille Bulstrode qui ne pourraient donc jamais rejoindre le rang des Mangemorts. Qui plus est, les idéaux féministes des Bulstrode ont donné à ces derniers une perception accrue de la justice et de l'importance d'une société égalitaire. Alors, même si elles préfèrent souvent les femmes ou les sang-pur aux hommes et aux nés-moldus, leur moralité leur dicte qu'il ne faut pas écarter quelqu'un pour une question de genre ou de naissance. Néanmoins, ce dernier point est à nuancer car toutes les Bulstrode ne sont pas des partisanes de l'égalité - comme l'est le plus souvent Millicent, par exemple. Certaines sont des féministes de l’extrême, des Amazones qui pensent que les femmes sont supérieures aux hommes et ont donc une certaine affinité pour le pouvoir, malgré tout, qui leur vient naturellement.

• particularité(s) ; La jeune femme ne possède pas de particularité incroyable. Mais est-ce qu'appartenir à la très originale famille Bulstrode n'est pas une sorte de particularités en soi ? Véritables marginaux dans les rangs des sang-purs, les Bulstrode vivent selon leur propres valeurs et ont souvent un caractère si bien trempé que faire partie de cette famille si étrange est une particularité d'un autre genre.

• patronus ; Fait compréhensible, la lionne, fière et dominatrice, revient souvent parmi les patronus des femmes Nott. Et, comme sa grand-mère Drusilla, Millicent peut faire sortir une robuste lionne argentée de sa baguette pour la protéger. Les lionnes sont celles qui nourrisent et protègent les lionceaux, mais aussi des animaux dits royaux et majestueux. Ils ont donc tout pour être habilités à représenter l'esprit profond des Bulstrode.

• épouvantard ; Si d'aventure un épouventard venait à se matérialiser devant l'héritière des Bulstrode, celui-ci prendrait sûrement la forme d'une Millicent plus jeune, plus dodue et victime du rejet des autres, à la manière d'un miroir temporel. En effet, la peur de Millicent a toujours été d'être rejetée, de ne pas recevoir la moindre once de respect. Et cette peur, elle l'a déjà vécue au quotidien durant des années. Désormais, elle craint de revenir à cet état de moins-que-rien ; une régression qui serait encore tellement facile étant donné les penchants égalitaires de Millicent et son mauvais caractère qui fait d'elle une personne difficilement aimable.

• risèd ; L'amour. Le plus grand désir de la demoiselle est d'être aimée avec dignité, pour ce qu'elle est ; sans condition et sans date de péremption.

• animaux ; Millicent Bulstrode possède un chat noir nommé Shadow. Il s'agit d'un vulgaire chat de gouttière qu'elle avait retrouvé au début de sa scolarité à Poudlard, lors des vacances de Noël, dans le quartier de Gordic's Hollow où elle vivait avec sa mère. Prise de pitié pour la bête famélique, elle avait alors adopté le chat qui était rapidement devenu l'un de ses meilleurs amis, remplaçant tous les petits copains de son âge qu'elle aurait aimé avoir mais n'avait jamais eu. C'est les poils de ce chat que Hermione Granger a un jour récupéré sur la robe de Millicent et a utilisés pour fabriquer du Polynectar.

• baguette ; Millicent possède une baguette en bois d'aubépine, ce qui reflète particulièrement bien sa nature tourmentée et son caractère polyvalent entre désir d'être aimé et aigreur et agressivité apportées par des années de brimade. Ce bout de bois fait 32,8 centimètres, ce qui correspond à une longueur impressionnante pour la baguette d'une jeune femme. Plus jeune, Millicent avait bien du mal à manier l'objet. En son sein repose un classique ventricule de cœur de dragon.

• miroir à double sens; Pas pour l'instant, mais probablement fort prochainement. voir explications.

• WIZARDS •
• FUTURE INSURGÉE •
perso semi-inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Millicent Bulstrode ne pourrait jamais avoir un rebut. Dès que le système a été mis en place, elle s'est promis qu'elle n'en achèterait jamais le moindre. Elle trouve que cette pratique est une insulte à la liberté de chacun, une preuve de plus de la méchanceté humaine et elle méprise le système entier pour s'y soumettre et parfois même s'y complaire. Néanmoins, son opinion a tendance à se faire un peu moins radicale depuis que son père, Hesiode Bulstrode-Burke, a lui-même fait l'acquisition d'un tel accessoire. En effet, l'homme pourtant si bienveillant lui a expliqué que maintenir les apparences pour ne pas se faire déranger était capital dans le système en vigueur et que, qui plus est, s'il n'avait pas acquis ce rebut qu'il comptait traiter avec tous les égards possibles, un autre l'aurait fait. Et alors, qui sait ce qu'il serait advenu du jeune homme ? Ce rebondissement a valu à Millicent de se remettre en question et de se promettre qu'elle tenterait de mieux comprendre les tenants et aboutissants d'une situation avant de juger. Pour autant, le concept la dérange toujours. Il consiste à rabaisser un autre être intelligent et, pour avoir vécu cela toute sa vie, Millicent ne supporte pas cette idée.

► Infos en vrac (histoire personnelle) : Elle a été grosse et empotée, essoufflée dès qu'elle marchait un petit peu. Une obésité infantile assez grave qui a laissé des marques disgracieuses sur son corps Mais la situation s'est arrangée quand, prise d'amour pour le Quiddich, Millicent a décidé de tenter d'intégrer l'équipe de Serpentard. Sa grande force liée à sa grande taille lui ont garanti une place de batteur dans l'équipe des Verts et Argents et elle a décidé de jouer le truc à fond ; entrainements solo et tout le tintouin. Résultat des courses - et la puberté aidant - la jeune fille a continué à grandir mais sans prendre du poids et elle s'est affinée lentement, au fil des années Mais sa mâchoire proéminente est restée Le tout lui a valu d'être la cible de beaucoup de moqueries et de méchancetés Elle en a surtout pleuré au début, a tenté de s'abaisser pour plaire aux autres, mais ça n'a rien changé a fini par devenir méfiante et aigre et à s'imaginer le pire dès qu'on lui adresse la parole était pourtant rentrée à Poudlard nourrie des affirmations de sa mère comme quoi elle pourrait faire n'importe quoi et conquérir le monde ; a donc été prise à Serpentard dans un état d'esprit très positif, en mode "je vais en mettre plein la vue à cette école" Mais a bien vite déchanté. Sang-purs comme né-modlus, ils se moquaient tous d'elle A donc revu toute sa conception du monde Son féminisme exacerbé s'est mué au fil des années en besoin viscéral de prôner l'égalité pure et simple - et universelle Mais cette égalité pour elle ne veut pas que dire droits et devoirs ; elle implique aussi la croyance d'un fond pourri qui existe en chacun, croyance qui découle des épreuves sociales qu'elle a vécues ne prône donc pas la pureté du sang Mais a été habituée à naturellement la préférer N'est pas fiancée de force et ne le sera jamais Déteste le système des rebuts Se sent plus l'âme d'une insurgée, mais préfère maintenir le statut quo si elle n'a pas de fer de lance pour guider son choix

► Infos en vrac (Millicent, mieux la connaître) : sensible susceptible méfiante agressive honnête sur la défensive en permanence paradoxalement pour une féministe, elle rêve d'un prince charmant qui l'aimera sans condition de personnalité ou de physique naïve, pour son plus grand malheur généreuse passionnée mal de vivre, par moments pessimiste ne croit en aucun pouvoir supérieur ne croit pas en la supériorité d’un groupe d’humains par rapport à un autre tente de laisser pousser ses cheveux, c’est la partie de son anatomie dont elle est le plus fière dort toujours avec son chat qui, à une époque, était son seul ami aspire assurément à être aimée, mais dans la lignée de ses idéaux, aspire aussi et avant tout à être enfin respectée ; en tant que femme mais aussi en tant que personne curieuse à l’extrême, elle a tendance à poser beaucoup de questions sur ce qui lui échappe et se vexe quand on ne lui répond pas mais cette curiosité a aussi du bon, puisqu’elle est à la base de l’intérêt que la jeune femme a développé pour la justice en général, pour l’équité universelle angoissée, elle vit souvent dans la peur de mal faire et cette peur peut la poursuivre durant des journées entières, voire des semaines elle se mord alors la langue à sang et perd la faculté de goûter elle se met aussi à manger davantage lorsqu’elle est angoissée, triste ou en colère mais pour que ça fasse plus joli, elle se jettera plus facilement sur un thé bien sucré et les douceurs qui l’accompagnent elle est passionnée de métamorphose. Plus jeune, elle rêvait d’être née métamorphomage pour pouvoir maigrir en un clin d’œil. Et aujourd’hui, toujours déçue de sa mâchoire proéminente et de sa taille ridiculement grande, elle y rêvasse encore parfois  tient en haute estime sa mère aurait aimé être l’une des amies proches de Draco Malfoy, à l’époque  avait même sans doute un crush pour cette personne hautaine et si charismatique  fière, dans le sens où elle se vexe vite, mais humble, puisqu’elle ne se tient pas elle-même en haute estime, son rapport à sa propre image est aujourd’hui très conflictuel  adore boire du vin. Blanc de préférence. Une bonne journée se célèbre avec un vin blanc moelleux. Une mauvaise journée se console avec un vin blanc sec. elle a conscience qu’elle devrait sans doute moins boire esthète, elle aime la beauté sous toutes ses formes et l’envie bien souvent aussi pense que tous les humains ont un fond pourri mais voudrait qu’on lui prouve le contraire quand elle n’est pas rendue agressive pas sa méfiance extrême, elle essaie généralement de « bien » faire, d’être gentille et ouverte a si peur de perdre les gens qu’elle se révèle vite étouffante insécurité insécurité insécurité

► Infos en vrac (Des infos sur la famille Bulstrode) : La famille Bulstrode fonctionne sur un système de matriarchie La matriarche actuelle est Drusilla Cassiopeia Bulstrode, plus de 60 ans (pnj)   Millicent est amenée à devenir un jour la future matriarche de la famille, après sa propre mère, Octavia deux tendances générales sont observables chez les Bulstrodes soit ce sont des dominatrices accomplies, de véritables Amazones, qui croient en la supériorité pure et simple de la gente féminine sur la gente masculine. Les femmes tendant vers ce comportement sont souvent à la recherche de pouvoir soit ce sont des femmes éprises de justice qui croient en l’égalité des femmes et des hommes, mais sans pour autant pratiquer du man-hating Les femmes de la famille Bulstrode donnent leur nom à leurs enfants et, si possible, à leurs maris Elles choisissent leurs maris parmi les derniers-nés masculins de familles de sang-pur nombreuses, ainsi la perte de la transmission du nom du père est plus facilement acceptée Des veufs ayant déjà eu des enfants peuvent, le cas échéant, très bien faire l’affaire  


We are a part of the same play
• Plein de bourreaux datant du temps de Poudlard (m/f) ; de son année ou pas, Millicent a eu a subir les moqueries récurrentes de beaucoup d'élèves de Poudlard. One-cent girl pour rabaisser sa valeur en général ou bien des plus classiques bouboule et autres, tout y est passé. Elle s'est même parfois faite physiquement et/ou magiquement brutalisée. Chaque lien est unique, mais ils ont tous en commun qu'ils sont négatifs. NEED A LOT OF THOSE

• Des victimes de sa rébellion (m/f) ; A force d'être brimée, la jeune Millicent s'est rebiffée. Furieuse, méfiante, elle s'en prenait verbalement, magiquement ou physiquement à tout ce qui semblait se moquer de près ou de loin d'elle. Mais cela n'a pas amélioré ses affaires ; certaines de ces personnes l'ont crainte, mais d'autres se sont mises à l'appeler Cruella.

• L'habitué du resto (m/f) ; Il s'agit d'un mangemort qui vient régulièrement au restaurant que gère Millicent sur le Chemin de Traverse. Il vient habituellement seul, parfois pour manger son repas du midi, parfois pour boire un verre en toute tranquillité, le soir après le travail (ministère). Il lui est même arrivé plus d'une fois de s'attarder jusqu'à la fermeture de l'établissement, ce qui l'a en quelque sorte forcé à faire la rencontre de Millicent Bulstrode. Elle était, après tout, bien obligée de lui adresser la parole pour lui demander de bien vouloir avoir l'amabilité de commencer à se diriger tout doucement vers la porte. Et au début, le simple fait de parler à une personne aussi mal vue dérangeait le mangemort. Mais finalement, il s'aperçu que la jeune femme était bien seule et qu'il était facile de lui parler. Une étrange relation entre client et ami débuta donc entre les deux. C'est sur ce mangemort que Vincianne de Lancastre a un jour posé des questions à Millie, de manière déguisée. Celle-ci aurait alors, sans le vouloir, confié l'un des secrets (qu'elle n'avait pas trop conscience d'être comme tel) à l'insurgée.




Dernière édition par Millicent Bulstrode le Sam 4 Oct 2014 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• augustus rookwood ; augie saoul, millie mal à l'aise, révélation d'un secret
• maksim dolohov ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (1/2)
• gordon shepard ; the first time I saw you
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Dim 19 Oct 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

octavia bulstrode
#mère #inspiration #ressentiment

ft. angelina jolie, © psychadelyaRP#0
Tellement d'héritiers de sang-pur ont une relation de merde avec leurs parents. Exigences, dureté, parfois même indifférence sont tout ce qui les relie au-delà de leur sang. Mais Octavia ne voulait pas que ce soit ainsi entre elle et sa fille. Elle ne voulait pas négliger son enfant comme sa mère Drusilla l'avait fait avec Leto. Ainsi, à l'instant où elle tenu Millicent entre ses bras, elle ressentit un amour débordant et veilla à toujours faire en sorte que sa précieuse petite fille sache qu'elle était profondément aimée. Elle l'encouragea toujours dans ses décisions, dans ses rêves, lui disant avec aplomb qu'elle pourrait être ce qu'elle voudrait. Jusqu'à ses onze ans, la mère et la fille eurent une relation fusionnelle, passant leur temps à lire, à aller en excursions ou à papoter. Octavia était aux petits soins pour sa fille. Et quand elles n'étaient pas ensemble, Octavia confiait Millicent à de la famille proche : aux Burke, principalement. Alors, même si Octavia pouvait bel et bien voir que sa précieuse fille était en surpoids assez grave, elle ne s'alarma jamais, convaincue que la puberté et une discussion au moment voulu avec sa fille seraient suffisants – ce qui fut d'ailleurs le cas. Mais une fois rentrée à Poudlard, Millicent fut la cible de nombreuses moqueries et méchancetés. Rejetée par tous, elle n'eut aucun ami et Octavia n'eut pleinement conscience de la situation que lorsque Millicent rentra pour les vacances d'été. Mais le mal était déjà fait. Et Millicent en voulait profondément à sa mère pour lui avoir "menti", lui avoir dit qu'elle était belle, qu'elle étant fantastique alors que, à l'évidence, il n'en était rien. Ainsi, pendant quelques années, les relations entre la mère et la fille furent difficiles, jusqu'à ce que Millicent se reprenne en main et pardonne à sa mère. Aujourd'hui, le lien est à convenir entre les deux joueuses, mais il est à noter qu'Octavia est très fière de sa fille et de ses convictions nobles, même si elle trouve que cette dernière n'est pas toujours suffisamment tournée vers la cause féministe à son goût.
leto bulstrode
#tante #intimidation #secrets

ft. alyssa milano, ©RP#0
Leto et Millicent sont à l'opposé du spectre du féminisme qui constitue la famille Bulstrode. Millicent prône l'égalité en général, tandis que Leto est convaincue que les femmes (de sang-pur de préférence) sont les seules à réellement mériter le pouvoir. De telles convictions ont forcément été à l'origine de quelques débats houleux entre les deux femmes. Millicent est intimidée par la force de caractère et la puissance de sa tante, tandis que celle-ci se méfie des idéaux de sa jeune nièce, qu'elle ne peut que trop bien imaginer courir chez les insurgés, comme une petite idiote. C'est sans doute la raison pour laquelle Leto essaie de toujours garder un œil sur Millicent lorsqu'elle parle à Iris ; elle ne voudrait pas que sa propre progéniture mette un jour sa vie en danger en suivant les chimères de Millicent. Cette dernière est donc un sujet de plus qui donne lieu à des disputes entre Octavia, qui approuve sa fille jusqu'à une certaine mesure, et Leto, qui pense que Millicent n'a pas été éduquée avec assez de discipline.
iris bulstode
#cousine #tags #tags

ft. kristen stewart, © liloo-59RP#0
Millicent et Iris sont très proches ; elles se sont toujours ressemblées physiquement et ont toujours évolué avec les mêmes personnes dans leur enfance, même si l'une était fine et l'autre en surpoids, elles se sont toujours beaucoup aimées. Iris et Millicent, c'est un peu la deuxième chance des Bulstrode ; si Octavia et Leto n'ont jamais pu tisser un véritable lieu d'amour entre elles, tout n'a pas été perdu puisque leurs filles sont aussi proches que des sœurs (et sont d'ailleurs la raison qui pousse Leto et Octavia à encore se parler. Mais du ressentiment a toujours été sous-jacent entre elles. Millie enviait la silhouette longiligne de sa cousine et Iris, elle, enviait par dessus tout le statut de matriarche qui courait dans la branche familiale de Millicent et non dans la sienne, ce qui a parfois donné lieu à d'épiques disputes. Leur relation, toujours forte, se joue donc entre complicité et disputes.

ysolde yeaxley
#tags #tags #tags

ft. Dianna Agron, © surfin' bird RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
aliss baudelaire
#tags #tags #tags

ft. avatar, © noway RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
vincianne de lancastre
#tags #tags #tags

ft. Katie McGrath, © vanaheim RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Sam 4 Oct 2014 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

hesiode b.-burke
#tags #tags #tags

ft. Daniel CRAIG, © blue orchid RP#0
Hesiode a toujours considéré qu'il n'y avait qu'une reine dans son cœur : sa femme. Néanmoins, lorsque leur fille est venue au monde, il a tout de suite fondu et s'est trouvé une princesse éternelle, une fille à gâter et aimer sans condition. Bien loin du stéréotype du père de sang-pur froid et autoritaire, il a tout de suite pris sa fille partout avec lui. Déjà bébé, elle l'accompagnait en mission de collecte ou autre et il prenait un grand plaisir à lui expliquer son travail. Figure parentale la plus présente dans la vie de l'enfant - à l'opposé de ce qui se fait généralement - il a essayé d'inculquer à sa fille des valeurs justes et profondes. Mais quand cette dernière est entrée à Poudlard, toute communication a été perdue. Elle ne répondait à aucun de ses hiboux et ce n'est qu'en juin, lorsqu'elle est rentrée, qu'il a constaté à quel point l'expérience avait été difficile pour elle. Et c'est impuissant, essayant vainement de lui apprendre à être au-dessus de tout cette haine qui s'abattait injustement sur elle, qu'il a vu sa fille se gorger de colère, de paranoïa et de tristesse. Au fil des années, il a vu sa fille s'éloigner de lui sans rien pouvoir faire pour la retenir ; cela brisait son cœur. C'est dans un dernier espoir fou qu'il a finalement décidé à prix d'or deux rebuts afin de les sauver d'une vie de misère et de prouver à sa fille qu'ils avaient encore des points communs, qu'il pouvait encore être son allié. La démarche a bien fonctionné, mais elle n'a eu pour but que d'attiser l'esprit rebelle de sa fille et c'est donc à un je dangereux qu'ils jouent désormais tous les deux, entre neutralité confortable et désir de plus en plus poussé de rejoindre l’insurrection.  
gordon shepard
#tags #tags #tags

ft. Ben Barnes, © chevalisse RP#0
Pour l'instant, ils ne se connaissent pas, mais Gordon est sur le point de devenir la personne la plus importante de la vie de Millicent, le soleil autour duquel elle gravite.
draco malfoy
#tags #tags #tags

ft. avatar, © Sil RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

vyk hawkstone
#tags #tags #tags

ft. Alex Pettyfer, © gentle heart RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Sam 4 Oct 2014 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Moi ! Moi ! Moi ! youpi
Je me dis que Millie et Ysolde ayant été fortement martyrisées pendant leur scolarité, ça pourrait être le début d'un petit lien ça, non ? jule
Je vois assez bien Ysolde essayer de se rapprocher de Millie en se disant qu'elles pourront se serrer les coudes comme ça mais (et je me trompe peut-être) j'ai l'impression que Millie l'aurait légèrement envoyé bouler ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(MILLICENT) why won't anyone love me? Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14294
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(MILLICENT) why won't anyone love me? 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
iiih
on n'avait pas fini d'élaborer donc je viens directement squatter ta fiche, ce sera plus pratique What a Face dooonc pour Draco j'hésite concernant la nature du lien actuel, mais autant qu'on commence par parler de l'enfance et de Poudlard puis qu'on élabore le reste en fonction ow
les Bulstrode ont une vision bien à eux de la vie, avec laquelle Lucius ne peut pas être spécialement en accord haha. donc j'pense que quand ils étaient gamins, Draco voyait un peu Milli comme un drôle de spécimen, surtout qu'elle "sortait de la norme" en étant en surpoids et en l'assumant parfaitement hm par contre les parents Bulstrode travaillent dans quel domaine ? quelque chose qui pourrait intéresser un investisseur comme Lulu ? parce que s'ils faisaient affaire, Lucius aurait sans doute recommandé à Draco de réfréner ses envies de lui casser les pieds et de bien se tenir. les quelques occasions où ils se seraient côtoyés auraient été publiques j'imagine, évènements durant lesquels ils auraient eu les parents et toute la smala pure autour d'eux — donc attitude irréprochable forcée.
après leur rentrée à Poudlard par contre, je le vois assez ne tout simplement pas avoir voulu se faire voir en sa compagnie au départ et avoir joué les aveugles quand elle se faisait persécuter devant lui, genre rien à faire de ses problèmes gaah alors qu'ils s'étaient jusque-là parlé de façon somme toute courtoise hm par contre il suffirait qu'une fouineuse comme Pansy lui souffle qu'à son avis Milli avait un faible pour lui pour que l'ignorance se mue en jeu ; tout à coup elle aurait eu de l'intérêt (le mec pas du touuut égocentrique n'est-ce pas dent ). à voir si ça te convient, mais j'pense à un faux "double-jeu" — il se serait d'un coup joint à ceux qui se moquaient d'elle, avant de s'arranger pour lui parler en privé pour lui raconter des salades, en mode "je le pensais pas, je joue juste mon rôle de tyran". et ça aurait pu durer, dans le sens où il aurait continué de faire mine d'être "son ami en secret" ; de promettre que quand il pourrait se le permettre il bouleverserait la situation en la protégeant, qu'il fallait juste qu'elle soit patiente / lui fasse confiance et blablabla. tout en la continuant de l'humilier /la briser un peu plus en présence des autres "pour préserver les apparences bien sûr" Laughing
de fait j'imagine que quand elle s'est endurcie ça aurait direct viré au négatif ? à moins qu'elle se soit voilé la face en se disant que même s'il a été un ami assez cruel dans son genre, il était quand même "là" à sa façon quand elle était isolée — et à ce moment-là le déclic aurait été plus récent ou serait encore à venir ? je sais pas ce qui serait le plus intéressant à exploiter hm

par contre si un statut quo à l'époque de Poudlard colle mieux à ta vision de la scolarité de Milli, on peut aussi partir sur une base plus tardive, soit au moment où elle s'est rebellée soit après Poudlard (quelque chose en lien avec les D'Anjou et le resto serait tout à fait possible jule ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty


YSOLDE = haaaaan, toi ici aaw Pour l'histoire de se serrer les coudes, je pense qu'avec un nom comme Yaxley, effectivement, elle aurait pu se méfier d'Ysolde hm maintenant en apprenant qu'elle n'était pas de sang-pur et en sachant qu'elle était aussi pas très bien vue à Poudlard, elle aurait pu retourner vers elle et je les vois bien démarrer une amitié yeux Ceci dit, pendant la plupart de sa scolarité, Millie était soit rendue trèèèès timide par tout ce qu'elle subissait, soit trèèèèès agressive, donc je ne vois pas une amitié fusionnelle. En fait, je les vois bien manger ou étudier ensemble en silence, incapables de vraiment communiquer ensemble, mais appréciant toutes les deux la présence l'une de l'autre mdr Le blocage serait sûrement venu principalement de Millicent, par contre je pense, vu comment Ysolde était alors plus ouverte si j'ai bien compris hm Par contre leur lien pourrait avoir changé maintenant ; Ysolde est un rebut et cela choque et révolte Millicent, ça attise cette part d'elle qui voudrait bien dire merde au gouvernement et du coup elle aimerait bien trouver un moyen pour l'aider. T'en penses quoi ?

DRACOCHOU La première idée, la première idée, la première idée owi Pour les parents de Millicent, j'ai mis sa maman plutôt au Ministère hm mais je comptais te demander pour voir à intégrer peut-être Hesiode dans le business des Burke ? Sinon, je le voyais de toute façon plus comme un entrepreneur/marchants/artisans, quelque chose dans le genre chou Donc ça peut tout coller du début à la fin ce fabuleux lieu owi Pour ce qui est de quand est-ce qu'elle a remarqué à quel point Draco se foutait de sa gueule, je suis pour qu'elle le remarque en in-game hehe Après tout la petite a un côté naïf et qui a envie qu'on l'aime donc elle aurait été séduite par de telles paroles, je pense. Et puis, soyons honnêtes : c'est tellement plus fun à jouer cela :-^:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Yep, yep c'est bien ce que j'avais compris par rapport à Millie et du coup, ça me va très bien si elles ont cette amitié silencieuse. Malgré tout, elles se comprennent et sans forcément échanger de paroles, elles savent ce que ça fait, elles savent ce que l'autre ressent ?
(le passage où elles étudient en silence, ça me rappelle Hermione et Krum dans HP4 mdr )
Et j'aime aussi l'évolution que tu proposes, avec Millie qui tend vers les insurgés, ça serait grave cool qu'elles se retrouvent par la suite ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Oui, je vois bien cette compréhension silencieuse de la souffrance de l'autre par rapport à ces persécutions de jeunesse I love you Ceci dit, du côté de Millie, je la vois bien parfois un peu se la jouer mode parano, genre "et si je suis la seule qui ressent cela ? hm si elle, elle n'y pense pas gaah " Si ça te va, tu seras la première que je rajouterai dans ma fiche de liens hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Ca me va très bien potte
Et justement, le côté parano de Millie pourrait se traduire par des changements de comportements qu'Ysolde ne pigerait pas Laughing

WAIII JE VEUX ÊTRE LA PREUM'S youpi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(MILLICENT) why won't anyone love me? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(MILLICENT) why won't anyone love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» millicent | you can't always get what you want
» Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle
» (FRIEND/F) MELANIE MARTINEZ + Millicent Bulstrode
» (MISSION ; ARANYSS#5 ) 'cause love is war and war is love
» love /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-