Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sujet; (MILLICENT) why won't anyone love me?

Invité
Invité
(MILLICENT) why won't anyone love me? - Page 2 Empty
Ok, je t'ajoute bientôt alors love

MAJ des liens recherches
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Chère amie, j'ai eu une idée de lien ! What a Face (même deux si tu veux bien What a Face )

Citation :
(établissement situé sur le Chemin de Traverse et appartenant à la chaîne des restaurants, pâtisseries et boulangeries des D'Anjou)

► GERANTE • millicent bulstrode

Milicent travaille pour le restaurant de la famille d'Aliss. Pour le moment, les parents d'Anjou sont partis je ne sais où pour partir un nouveau restaurant quelque part dans le monde (au Japon peut-être hm enfin bref on s'en fou mdr ) Mais les parents de Aliss auraient pu demander à leur fille de garder un œille sur leur bébé (leur resto Arrow ) pendant qu'ils étaient parti. Aliss n'en a que faire de leur restaurant. La cuisine et elle ça fait deux et elle n'a absolument aucune envie de venir espionner le restaurant, sachant qu'il marche très bien sans que ses paternel soient là. (même mieux hehe ) Du coup, Aliss serait venue parler directement à Millicent pour lui dire, je te confie la tâche de te surveiller toi-même What a Face (surveiller que le resto continue à aller bien là, pas que la famille doutent des compétences de la jeune fille, ce n'est pas ça du tout hm ) Du coup Aliss viendrait quelque fois au resto afin de demander à Millicent comment vont les affaires afin qu'elle puissent informer ses parents sur la santé de leur bébé. ( Arrow )

Pour Aliss, la tête tout puissant du restaurant sur le chemin de traverse est Millicent, ses parents ne sont pas là pour prendre la moindre décision du coup, si elle voudrait une faveur versus du restau, c'est à Milli qu'elle viendrait demander. (Les restos de ses parents sont un peu son deuxième foyer puisqu'elle y était toujours lorsqu'elle était petite, du coup certain qu'elle continuerait à y venir quelques fois, juste pour glander, manger où venir parler avec le staff. :siffle: ) Même si pour Aliss c'est Milli qui prend les décisions, lors d'un vernissage des peintures d'Aliss, la jeune fille aurait chercher un local où exposer et ses parents décider que leur fille exposerait dans leur restaurant sur le chemin de traverse sans même en parler à leur gérante. Cela aurait pu irriter Millicent. C'est énormément de travaille, une perte d'argent etc, et elle aurait pu penser que c'était un caprice d'Aliss d'exposer dans son restaurant. (Alors que pas du tout èé ) La relation entre les deux filles auraient pu commencer ainsi, pas très positif. Mais par la suite, Aliss serait venu s'excuser d'avoir déranger la jeune fille pour l'exposition dans ses locaux alors que ce n'était clairement pas l'envie d'Aliss d'exposer dans un restaurant. Pour elle ça ne faisait pas professionnelle et en voudrait un peu à ses parents de l'avoir obligé à exposer là. Je voyais bien une relation quoi que professionnelle, les parents d'Aliss sont quand même le patron à Millicent, quelque chose de positif. Millicent sait que si elle ferait un petite gaffe, Aliss n'irait pas tout raconter à ses parents vu le désintérêt pour leur restaurant What a Face et puis ce n'est pas du tout le genre de Aliss à dénoncer quelqu'un.

Aussi, j'ai bien envie de faire le scénario du frère de Aliss (ce n'est pas sûr à 100% encore) et je me demandais si tu serais intéressé à avoir un lien avec lui. Je le voyais bien s'intéresser à la cuisine et aux restaurants de ses parents. Un lien de compétition pourrait peut-être intéressant. Il s'occuperait d'un autre restaurant de la famille mais pourrait être très jaloux que ce ne soit pas lui qui ait la responsabilité du restaurant sur le chemin de traverse. Si ça t'intéresse, on pourrait peut-être plus le développer et approfondir un peu plus le lien. (si je me décide à construire enfin le scéna What a Face )

Invité
Invité
Moi, je te propose que Milicent ait été approchée par Vincent, sous une fausse apparence, alors que Vincent venait récolter des informations pour les insurgés ? Je vois trop Vince se mettre sous l'apparence d'un homme et draguer Milicent. mdr (et j'imagine trop le moment où Milicent découvrira que Vince est une femme - la scène serait épique fire )

Je me dis aussi ... mais si tu as besoin de quelqu'un pour traîner Milicent chez les insurgés, Vince est là. (a)

Invité
Invité

VINCE : c'est réglé entre nous, me semble-t-il, horrible jeune femme hehe Je t'ajoute très très vite leche

ALISS : Alors tout me va très bien mdr J'adore l'idée de l'embrouille initiale qui finalement se règle. Millie est une fan de nourriture (ouh la coquine hehe ) et j'avais imaginé que le restaurant existait depuis qu'elle était petite, qu'à l'époque elle y allait beaucoup avec ses parents et qu'elle s'était toujours jurée qu'elle travaillerait là tellement elle aimait cet endroit. Après, j'avais contacté Euphrosine pour discuter avec elle de détails, vu que c'était la première inscrite, mais elle ne m'a jamais répondu vu qu'elle est finalement partie dans le recensement yeux Du coup je comptais justement te contacter toi pour savoir si tu avais des idées de nom pour ce resto et/ou d'ambiance et tout de l'endroit et je vois que tu as quelques idées hehe Pour avoir un lien avec le frère d'Aliss, ça me plairait troooop cute Je vois bien Millie super attachée à ce restaurant et à son poste (surtout que, soyons francs, le resto sur le chemin de Traverse, c'est un peu la seuh-cla mdr ) et le prendre très mal si on essaie de lui prendre son poste à cause d'une (selon elle) "bête" question d'héritage alors qu'elle a fait ses preuves pour en arriver là hehe Du coup, tu veux de l'aide ou quoi en fait pour ce scénario ou ... ? parce que ça j'ai pas compris rougit En tous les cas pour le lien Millie-Aliss, tout ce que tu as dit me va donc si ça te va aussi, je te rajoute ? I love you (et c'est trop cool d'avoir quelqu'un qui vient avec une idée quoi, merci leche )

Invité
Invité
Parce que toi et moi... gaah

Invité
Invité
On est cousines yeux Mais Shae ne le sait même pas han (et du coup, Millie non plus, parce que je doute qu'elle saurait reconnaître une gamine de 4 ans qu'elle a vu un petit peu lorsqu'elle était bébé mdr ) Du coup, est-ce que tu as des envies particulières ou quoi ? yeux Positif, négatif ? yeux

Invité
Invité
Tu veux une petite description de rappel de Shae ?
Sinon, vu que Millicent n'était pas totalement... féministe, changeant du reste de sa famille, Shae pourrait la trouver "mieux", "plus mature" et tout. On pourrait donc partir sur du positif et tout. Ce serait encore mieux pour le lien par après, une fois que Shae devient rebut. Et encore plus quand Shae apprendra pour sa véritable famille. Tu vois ce que je veux dire ? Plein de rebondissements en vue ! gaah gaah
En soi, je ne crois pas que Shae puisse mettre Milli' dans le même tas que le reste des sangs purs. owo Du coup, elle ne lui en veut pas pour sa situation. Elle pourrait même essayer de la voir par le biais de son maître qui veut se rapprocher des purs ! Bref, à voir ! rougit

Invité
Invité
Oh ouais, ça pourrait se faire yeux Du coup comme Millie aime bien quand on pense bien d'elle (ce qui n'arrive pas souvent, avouons-le gaah ), elle pourrait vouloir lier une sorte d'amitié bizarre rebut-sang-pur avec Shae et être très triste de son sort yeux Ce qui du coup pourrait servir de base pour un lien avec Cillian, genre Millie l'aime pas parce qu'il joue dans ce jeu d'esclavage qu'elle déteste èé

Contenu sponsorisé

(MILLICENT) why won't anyone love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2