C'est trop surhumain comme effort que tu me demandes de faire Vyk mais pfuuh je largue Sirius ce soir et je te rejoins cette nuit dans le placard sous l'escalier, c'bon :russe
NAN C'PAS VRAI T'AS PAS FAIT CA QUAND MÊME ?
Sinon vous êtes tous tellement trop choupinets ! (oui, oui, même toi Charlot ! ) Vinc' ta photo déguisée est super top ! Et vos photos à Azkaban sont trop cools !
TAVU :siffle: Avec la bouche en cul de poule, parce que j'suis une détenue trop styley et parce que Azkaban c'est trop mon paradis sur terre J'ai même travaillé les cernes pour être plus crédible pour aller à Azkaban
Mais Aliss, t'es trop jolie par contre, j'ai une impression de déjà-vu à te regarder, peut-être qu'on s'est déjà croisés ou qu'une pote (ou un pote why not ) te ressemble
Ysolde Yaxley a écrit:
Daphné Greengrass a écrit:
C'est trop surhumain comme effort que tu me demandes de faire Vyk mais pfuuh je largue Sirius ce soir et je te rejoins cette nuit dans le placard sous l'escalier, c'bon
NAN C'PAS VRAI T'AS PAS FAIT CA QUAND MÊME ?
Eh bah si et dis-toi qu'elle n'a même pas encore entendu mes doux mots au sujet de Moïse, elle est déjà charmée :siffle: ET POURQUOI TU TROLL COMME ÇA TOI, t'as osé enlevé ta photo, j'ai même pas pu la voir et au passage, avoue que tu te fais Azkabanée juste pour nous rejoindre Bouclette et moi :siffle:
MOI NON PLUS J'AI PAS VU. Vyk on fait une manifestation. :parano:
EDIT : puis c'est décidé, je met la mienne que quand Charles aura mis la sienne d'abord. Et moi aussi j'ai testé le Wanted Azkaban mode version Megan Fox.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.