Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sujet; Trombinoscope ► wanted wizard
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:40

Invité
Invité
Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 Empty
Allez, courage. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:49

Invité
Invité
Scrogneugneu. :russe:

Spoiler:
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:05

Invité
Invité
Tu m'as pas dit quelle teinte te bleu tu préférais, tsssk. Arrow
Spoiler:

hehe hehe :siffle:
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:48

Invité
Invité
Vyk Hawkstone a écrit:
Eh bah si mwaha et dis-toi qu'elle n'a même pas encore entendu mes doux mots au sujet de Moïse, elle est déjà charmée :siffle:
ET POURQUOI TU TROLL COMME ÇA TOI, t'as osé enlevé ta photo, j'ai même pas pu la voir bouuh bouuh et au passage, avoue que tu te fais Azkabanée juste pour nous rejoindre Bouclette et moi :siffle:

J'avoue, je suis déjà charmée, je vais de ce pas te chanter la sérénade sous ton balcon. wesh
Et j'pense qu'elle veut plutôt aller se glisser dans la cellule de Sirius. :siffle:

AH BAH VOILA, Charles et Bea gaah

Charles, muy caliente, si. :russe: Mais t'as pas de grosse moustache donc je suis trop déçue là (je m'en vais dans mon placard pour pleurer). :pokerface:

Et Bea uhiortuyoptyuh TES CHEVEUX gaah
Et il dit quoi ton tatouage qu'on peut apercevoir sur la deuxième photo ? hinhin
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:38

Invité
Invité
Charles! MENTEUR! T'as encore des cheveux! XD

Moi je t'imaginais déjà chauve! TSSSS! Tout cet espoir vain!
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:44

Invité
Invité
Il dit : Dionysos hehe I love you
Oh attend Daph, t'as pas vu mes cheveux verson Roden. yeux Arrow What a Face
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:15

Invité
Invité
J'ai pas enlevé la photo, elle est partie toute seule bouuh

Vyk, je pensais que la déclaration Moïse elle était entre nous, que c'était juste pour moi ces magnifiques mots bouuh
Et comme l'a dit Daph, je vise plutôt la cellule de Sirius. Je me suis fait tatouer les plans d'Azkaban et je pars délivrer mon bien aimé, comme Michael Scoffield !  jule https://www.youtube.com/watch?v=_AiNN4mOflc

Charles, Bea je veux vous voir à Azkaban aussi  potte

EDIT : voilà, je vous la remets !
Spoiler:
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:22

Invité
Invité
Bah remets-la, Einstein :siffle:

Nan, t'iras demander à Sirius des déclarations exclusives wesh fck Non mais en vrai j'suis juste un loveur à deux balles qui recycle ses blagues :siffle:

Et pour la peine, j'ai décidé de casser le Vykolde, voilà fck (j'imite bien la meuf lunatique avec ses règles, non ? :siffle: )

mdr mdr j'espère pour toi que t'as les même abdos que Wenty Miller, t'es décrédibilisée sinon :siffle: (ptain, Faf Larage, ça remonte quand même Arrow )
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:37

Invité
Invité
Vous êtes tous trop belles & beaux potte potte
D'ailleurs vos photo version WANTED sont vraiment géniales palpite

Je me lance sous hide, comme ça ya que les courageux prenant la peine de poster ici qui pourront la voir mwahahahah yeah

Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 22 Oct 2014 - 1:47, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Trombinoscope ► wanted wizard   Trombinoscope ► wanted wizard - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:41

Invité
Invité
T'es toute mimi Alecto potte

La photo est remise my love jule
Eh bah au moins Sirius, lui, il fait des déclarations uniques, il les reprend pas d'une conquête à l'autre ! bde
TU CASSES LE VYKOLDE ? gaah gaah

Et mes abdos sont bien là, quelque part où Vyk n'aura plus jamais accès du coup... dommage :siffle:

Contenu sponsorisé

Trombinoscope ► wanted wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant