|
sujet; demandes de particularités réglées |
HERO • we saved the world Ronald Weasley ‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
| Phoenix, on revient très vite vers toi concernant ton don Idris, je fais remonter en zone staff |
| | | |
| Je n'ais pas vu cela. Désolée. Oliver Sutherland ; Empathe Motivation ; En somme, cela va lui donner encore un peu plus de difficultés pour calmer ses ardeurs. Déjà impulsif, téméraire voir parfois même sadique il y aura alors les émotions des autres. Il est Né-Moldu donc je voyais que la capacité est arrivée un peu par hasard tel le don de magie chez lui. De plus, en tant que Marchand de rêve, cela lui permets de comprendre mieux les émotions des Dreamers et donc de mieux vendre sa marchandise. Oui, il s'est vite aperçu que son don d'empathie pouvait l'aider. Plus jeune, à Poudlard, cela lui a parfois nuit. Par exemple, il a put se battre avec un autre garçon à cause d'émotions ressenties au travers de ce dernier. Maîtrise ; Après sa sortie de l'école Poudlard en 1995, il est retourner vivre en Écosse avec ses parents loin des problèmes commençant à cette époque. C'est là qu'il a vraiment appris à maîtriser son don sous la motivation que lui influait son père. Les Sutherland ont toujours soutenu leur fils dès lors qu'ils apprirent pour ses talents en magie. C'est une bonne famille. Aujourd'hui, il contrôle son don assez bien. Il peut avoir, parfois, des crises si les émotions ressenties très fortes ou trop nombreuses. Points xp accumulés ; (pour les personnages déjà validés uniquement) Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés uniquement) Merci et désolée d'avoir oublié la section. |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| IDRIS ; c'est bon pour nous
OLIVER ; je remonte ça en ZA et tu auras une réponse au plus vite |
| | | |
| MERCI |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Anastasiya Kovaliova ‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
| Anastasiya Kovaliova ; Demi-Vélane Motivation ; Sans ça elle n'en serait certainement pas là ou elle est aujourd'hui – quoi que. Mais son hybridité la définit aux yeux des autres, des hommes de main de Maksim aux clients qui la reluquaient et lui glissaient des mains baladeuses le long des jambes. Elle aime sa nature autant qu'elle la hait pour ce qu'elle fait faire aux hommes. Tous l'ont toujours considérée comme une chose, un objet de grande valeur pour sa beauté, utile et agréable à porter au bras lors des soirées mais elle n'en reste pas moins une hybride, une femme. Une femme qu'on condamne pour sa beauté, qu'on se complaît à descendre plus bas que terre. Une femme dont s'est servie Maksim pour mettre des clients dans sa poche, négocier sans aucune subtilité des ventes importantes. Et malgré ça, c'est l'arrogance inhérente à ses origines qui lui a permis de survivre, de garder en elle la certitude qu'elle valait mieux que ça ; indocile et insoumise, c'est ce qui l'a poussée à lutter toujours plus contre ses liens, à chercher une issue, sans jamais baisser les bras. Et à défaut d'être une sorcière d'exception, elle reste quand même une créature magnifique que l'on se plaît à regarder et ça, elle ne crache pas dessus (tant que leurs grosses mains dégoûtantes restent dans leurs poches). La fierté des Vélanes, que voulez-vous. Maîtrise ; Nastya maîtrise l'eau, sous toutes ses formes. Lorsqu'elle n'avait pas de baguette ni même de base en magie sorcière, elle passait le temps en perfectionnant l'un des trois dons hérités de sa mère. L'apprentissage a été long et pénible, mais elle a acquis une maîtrise quasi parfaite de ce talent. Elle a longtemps rêvé de s'en servir contre ses patrons et possesseurs, d'ébouillanter les clients qui la touchaient sans en avoir l'autorisation, de geler les liquides qu'ils buvaient à même leurs gorges. Certaines enroulent des mèches autour de leur index lorsqu'elles sont pensives, d'autres chantent sous la douche ; Anastasiya elle, réfléchit avec des bulles au creux des paumes. Des globes issus de l'eau la plus proche, qui tournent et se mouvent entre ses mains. Ça l'aide à se détendre, comme ça aide ses interlocuteurs à se rappeler de ce qu'elle est vraiment, et de quoi elle est capable. Elle aime la tournure menaçante que peut prendre ce petit tour de passe passe si le vis à vis commence à l'ennuyer et que les globes commencent à se compacter entre ses doigts. Oh, elles exploseraient facilement d'un coup de baguette. Mais tout de même, ça fait son petit effet. Elle n'a jamais exploité pleinement ce pouvoir, parce qu'elle avait les mains liées, parce qu'elle était trop addict, parce que l'Orviétan sapait son talent et son envie d'y avoir recours. Parce qu'il n'a jamais été question, en fait, de sortir un lac de son lit où de geler la Tamise en plein été. Du reste elle ne maîtrise - et ne maîtrisera pas - ni sa jalousie maladive ni son arrogance revêche. Merci mes petits canards en sucre edit: dites moi si un truc vous chiffonne hein surtout moi je fais avec ce qu'on me donne. |
| | | |
| C'est transmis en ZA |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | vu par mp pour Olivier ; Nastya c'est bon pour nous |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Owen Avery ; Nécromancie Motivation ; Par le caleçon rayé de Merlin, par où commencer. En m'inscrivant j'ai eu la flemme de faire une demande de particularité (shame *cloche* shame *cloche* shame *cloche*). Je m'étais dis que je la ferai plus tard – sans voir qu'il fallait pour ça des points et des thuuunes. Voilà, mon niveau de compréhension des choses était déjà pas loin de zéro ahem. Prendre mon mal en patience, rassembler les points xp pour avoir la particularité convoitée, no problem, vraiment, ça ne me dérange pas d'attendre. C'est simplement qu'à chaque fois que je vois quelqu'un poster une demande de particularité j'ai le palpitant qui rate des marches : j'ai peur que toutes les places soient prises quand j'aurai enfin tous mes points tant attendus (surtout quand je vois que le don n'est pas du tout exploité irp j'ai envie de pleurer). Alors comment formuler ça, c'est plus une demande de réservation de place plutôt qu'une vraie demande, d'ici à ce que j'ai les conditions requises quoi. Pour les motivations, elles sont multiples. Déjà je trouve que la nécromancie est une facette qui convient très bien autant à Avery qu'à son père : la famille est versée dans les arts sombres et ses membres n'ont pas toute leur tête, c'est un fait. Il aurait été naturel pour lui – eux – de s'intéresser à la mort, à la résurrection, aux inferi, à tout ce qui touchait de près ou de loin à la manipulation des cadavres. Je pense à ça depuis très longtemps mais maintenant, il y a Clyde qui a été supprimé, et accusé de nécromancie et est en fuite. Ça m'a donné des idées j'avoue, c'est aussi ce qui m'a (re)lancée sur la rédaction du scénario du frère : l'idée qu'il aurait pu être accusé à sa place de nécromancie m'a fait frétiller des pieds à la tête, ça ajoute du piment à la relation et une anecdote intéressante pour le scénario. La nécromancie est une étude qui aurait vraiment séduit Owen, quelque chose dans lequel se plonger corps et âme – le pauvre bichon n'a pas vraiment de hobby à part perdre son argent au poker sorcier *out*. Pour finir j'avais très envie de me baser sur ça pour proposer mes liens à Hestia (qui aurait pu fournir les cadavres, I, j'en avais parlé avec l'ancienne et la perspective de jouer sur ça m'avait vraiment plu) et à Ladah aka mon poussin sorti du nid qui a perdu son mentor. Et puis, ça permet des belles évolutions, tant au niveau relationnel que personnel, admettons qu'un jour il se fasse griller et qu'il se revête d'un joli violet mouahaha, ou qu'on ait besoin de lui pour monter une armée de cadavres ambulants - omg ce serait beau, si beau. Anyway je suis consciente que c'est un peu particulier comme demande et je suis prête à entendre un refus, je comprendrais que ce ne soit pas faisable, au moins j'aurai essayé :euh: je prierai chaque jour que Dieu fait pour que le jour où j'aurai mes points, il restera une place pour moi dans la catégorie Maîtrise ; Disons que ça va dépendre de votre réponse. Pour moi il a commencé jeune, auprès de son père qui était obnubilé par la mort et les possibilités de résurrection (avouez, baby Owen faisant joujou avec les morts c'est juste trop fab). Cependant il aurait arrêté de se pencher sur la question à partir du moment où ça a commencé à chauffer pour les fesses des Mangemerdes, quand le sans-nez a disparu et qu'il a du se ranger. Dans l'idée il s'y replonge seulement des années plus tard, courant 2000 ou plus, d'ici à ce que la place soit dispo quoi ? Je peux développer plus si nécessaire ! Points xp accumulés ; 3 (omg je suis si loin ) Gallions à débiter ; 200 |
| | | |
| Coucou :) Je crois que je dois poster là l'animagie de Meda ;) Andromeda Tonks; Animagus renard roux Motivation ; Je prends cette particularité car elle est dans la fiche de Meda tout simplement. Je ne sais pas ce qui avait été prévu pour elle mais je trouverais plus logique qu'elle ait décidé d'apprendre l'animagie avant de devoir fuir à travers le pays. A l'annonce de la naissance prochaine de son petit fils, Meda s'est dit qu'au cas où ce soit un lycan elle aimerait pouvoir passer du temps avec lui (même sous sa forme de loup) aussi elle avait commencé les exercices pour se transformer. Toujours douée en métamorphose depuis son jeune âge elle a travaillé d'arrache pied pour en acquérir la base (Rien n'a jamais résisté à Meda quand elle avait décidé quelque chose xD) et même si elle savait ne pas pouvoir se transformer dès sa naissance, elle espérait bien remédier vite à cela. Et puis il y a eu la mort de sa fille et son gendre, son mari qui n'a pas supporté toute cette peine et a décidé de retourner dans sa famille pour se protéger (et vu son état elle préférait qu'il soit sous la protection des siens) et elle, elle est partie avec son petit fils dans ses bras pour pouvoir le sauver. Elle a voyagé à travers tout le royaume uni en se mêlant aux moldus dans des villages perdus et a fini son apprentissage en souhaitant devenir un animal commun pour pouvoir se cacher facilement. Quand elle a réussi a prendre cette forme de renard roux elle a tout de suite entraîné Teddy pour en devenir un aussi grâce à son don. Elle avait entraîné sa fille donc ce n'était pas nouveau pour elle. Elle acheva donc son apprentissage en pleine fuite. Ce ne fut pas la meilleure façon pour apprendre mais cela lui permit d'y mettre toute son énergie car il fallait qu'elle sauve le dernier membre de sa famille. Maîtrise ; Elle maîtrise complètement sa transformation maintenant. Elle l'a appris un peu en "express" mais n'a jamais fait les choses à moitié aussi elle l'a travaillé des nuits entières pour en arriver là et être assez à l'aise pour n'avoir qu'a se concentrer sur son petit fils. Points xp accumulés ; // Gallions à débiter ; // Merciii |
| | | |
HERO • we saved the world Ronald Weasley ‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
| Je fais remonter pour vous deux |
| | | |
| | | | | demandes de particularités réglées | |
|