sujet; KENNAGH † maybe the truth's not what we need.

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
KENNAGH †  maybe the truth's not what we need. Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3158
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
KENNAGH †  maybe the truth's not what we need. Empty
kenna fitzgibbons
And I know what's on your mind, God knows I put it there. But if I took it back we'd be nowhere, you'd be nowhere again.
Il n’est jamais autant retourné à The Ark que ces dernières semaines. Autant dire que depuis qu’il a son propre appartement, Murtagh préfère éviter de retourner là-bas. Ce n’est pas qu’il déteste l’endroit, disons plutôt qu’il préfère ne pas trop passer de temps en présence du vieil homme. Boire le thé avec Tina est toujours plaisant, mais plus les années passent, plus Newt semble devenir aigri et Murtagh sent sa patience s’effriter. Surtout avec ce qui se passe en ce moment. Surtout avec ce que Newt les a laissés faire à Kenna. Oh il en a suffisamment discuté avec Tina pour savoir qu’il l’a fait pour la sauver. Il ne dit pas le contraire, il sait que les intentions du vieux étaient bonnes. Mais il n’empêche qu’il les a laissés la transformer en… en… il n’a pas de mots pour décrire ce qu’elle est devenue. Qu’encore une fois, le vieux a pris ses décisions dans son coin. Murtagh ne sait pas s’il aurait pu aider, mais il aurait voulu essayer, au moins. Enfin, ce n’est pas comme si il pouvait parler librement de ces choses là avec Newton. Il ferait probablement une syncope, si Murtagh venait lui dire qu’il est en contact avec Rolf, qu’il aide les Insurgés. Encore que, il est bien capable de déjà le savoir.
Ce n’est donc pas pour le vieux qu’il se rend aussi souvent à l’Ark. C’est pour Kenna, qui depuis qu’elle est devenue cette pâle copie de la fille qu’il connaît depuis des années, ne lui rend plus visite et lui adresse à peine la parole. Et ça lui manque. Les discussions enjouées de la jeune femme, les cafés et diverses sucreries qu’elle venait déposer à la boutique, pour ses frères et lui. Même entendre Laoghaire et Kenna glousser dans ses oreilles pendant qu’il bosse lui manque. Et c’est dire. S’il est là, c’est pour elle. Parce que Duncan et Murray lui ont demandé de garder un œil sur elle, ce qu’il fait depuis qu’ils sont partis, mais surtout parce qu’ils veulent qu’il essaye de la ramener.

Ça fait des mois qu’il teste sa potion sur Daphne Greengrass et s’il n’a aucun moyen d’en connaître les effets secondaires sur le long terme – outre des migraines plus importantes, mais ça lui paraît être un processus nécessaire – les jumeaux veulent qu’il essaye quand même. Kenna would want you to do it, a affirmé Murray et… il a raison. Alors ça fait deux semaines qu’il a commencé à faire boire à Kenna plus que la tasse de thé qu’ils partagent quand elle daigne lui accorder un peu d’attention. Si tout va bien, ses migraines se multiplieront et elle viendra le trouver pour avoir de quoi les faire passer, ce qui lui facilitera la tâche.
Bien sûr qu’il s’en veut. Bien sûr qu’il a peur de faire une connerie. Mais les jumeaux ont raison, si Kenna était vraiment Kenna, elle voudrait qu’il essaye, peu importe les risques. Et puis, Murtagh a confiance en ce qu’il créé. A son arrivée, Tina l’a accueilli avec une douce étreinte et un baiser sur la joue, avant de lui dire que Newt était dans son bureau et Kenna dans les cuisines en train de préparer le thé avec un air entendu. Tina sait. Tina sait toujours.

C’est en bavardant de tout et de rien qu’ils rejoignent tous deux la jeune Fitzgibbons dans la cuisine, où elle s’affaire avec son efficacité habituelle. « I’ll bring this to Newt, don’t worry darling, » lance Tina joyeusement en s’emparant d’un plateau sur lequel trônent deux tasses de thé fumantes et des biscuits. Avec un dernier regard en direction de Murtagh, elle disparaît. D’habitude, Kenna se mettrait immédiatement à lui raconter tout un tas de choses, avec sa bonne humeur légendaire, mais depuis qu’ils l’ont changée, la jeune femme est terriblement froide avec lui. Ça ne l’empêche pas, parfaite qu’elle est, de lui servir poliment une tasse de thé, les lèvres pincées. « Hey Kenna ! » lance-t-il joyeusement en prenant place à ses côtés, pour s’emparer de la théière qu’elle a dans les mains. « Let me, » continue-t-il en feignant un air aimable, de celui qui veut juste se rendre utile. Il remplit une autre tasse, s’empare des deux et se dirige vers la petite table de la cuisine. En une passe de mains habile, le contenu de la fiole qu’il a dans la manche est vidé dans une des tasses. « Come on, sit down, take a break for a bit, you look tired, » dit-il doucement.

Bien sûr qu’elle a l’air fatiguée, c’est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
KENNAGH †  maybe the truth's not what we need. Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3570
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
KENNAGH †  maybe the truth's not what we need. Empty
Il y a de drôles de paradoxes chez les gens.
La vie personnelle de Kenna a toujours été un bazar total. Son appartement a toujours été un vrai capharnaüm, sa vie amoureuse une véritable telenovela, avec de nombreux acteurs et rebondissements. Elle a toujours été celle qui n’arrivait pas à savoir jusqu’où allait le concept de s’amuser, celle qui ne connaissait pas vraiment ses limites – qui se faisait même un plaisir de faire comme si elles n’existaient pas. Kenna a toujours été le petit lutin joyeux, mais maladroit et bordélique, qu’on aime et qui nous fatigue en même temps.
Dans sa vie professionnelle, en revanche, elle a toujours été l’une des personnes les plus organisées que la terre ait connu. Kenna, c’est la fille qui n’oublie jamais rien, qui semble avoir la liste des tâches à accomplir derrière les paupières, en gras et soulignée. Ceux qui la connaissent dans sa vie personnelle ont d’ailleurs toujours eu du mal à la visualiser en train de travailler, tant son occupation professionnelle semble être à mille lieues de ce qu’elle est quand elle ne l’exerce pas.
C’était quelque chose qui la rendait fière, ce paradoxe. Il n’y a rien que Kenna aime plus que surprendre, amuser. Elle se plaisait à être ce paradoxe. Ça lui donnait l’impression d’être un peu comme ces héroïnes dans les comics moldus qui vivent avec une double-identité. Ça faisait partie d’elle.
Parfois, elle se demande comment tout ça a pu changer. Elle sait qu’elle néglige beaucoup de choses, malgré elle. Elle sait qu’elle oublie un tiers de ses tâches, depuis quelques mois. Tous les matins, elle se réveille avec la peur que les Scamander lui demandent de partir parce qu’elle n’est plus celle qu’elle était avant. Tina la rassure souvent, pourtant. Mais Kenna sait bien, Kenna voit bien. L’ancienne auror est obligée de passer derrière elle, ou de se lever parce qu’elle a oublié quelque chose… Ce n’est pas ça qui fait une bonne gouvernante.
Oui, parfois, elle se demande comment les choses ont pu changer. Comment elle, qui s’était bâti une réputation, elle, qui était un espoir de génération, a pu devenir cette personne complètement à côté de la plaque, cette personne dont la vie professionnelle est aussi bordélique que sa vie personnelle.
« I’ll bring this to Newt, don’t worry darling, » La voix de Tina la fait presque sursauter. Elle ne l’a même pas entendue rentrer dans la pièce, trop concentrée sur le plateau qu’elle était en train de garnir. La vieille dame vient s’emparer du plateau et Kenna lui lance un petit air offusqué. Ce n’est qu’à ce moment-là que sa vision périphérique appréhende la présence de Murtagh. Tina file déjà dans les escaliers avant que la gouvernante puisse dire quoi que ce soit, et la laisse donc seul avec le maître des potions. Kenna n’est pas particulièrement ravie, mais il y a de l’eau chaude en trop, alors elle sert une tasse à Murtagh, parce que c’est aussi pour ça qu’elle est là, c’est pour ça qu’elle est payée. Déjà qu’elle n’est pas des plus performantes ces temps-cis, elle ne compte pas négliger les petites choses. « Hey Kenna ! » Elle lance un petit sourire concentré, pas particulièrement avenant, mais pas désagréable non plus. « Murtagh. » Il lui prend la théière des mains et elle hausse les sourcils, tentant de ne pas montrer son léger énervement. « Let me, » La jeune femme fait une petite moue, mais laisse l’homme faire.
« Come on, sit down, take a break for a bit, you look tired, » Kenna considère le fait de rester debout rien que pour lui montrer qu’il a tort, mais ce serait idiot, parce qu’elle n’a pas dormi de la nuit et qu’elle se sent si faible depuis un heure qu’elle a l’impression que son corps va la lâcher. Pourtant, alors même qu’elle prend place à la table de la cuisine, elle fait, un poil sur la défensive : « I’m not tired. » Elle attire la tasse un peu plus près d’elle et laisse les arômes du thé venir chatouiller ses narines. « Just those fuckin’ headaches. » fait-elle en soupirant légèrement, une main sur son front. « Sometimes I wonder if you’re really good at your job. » annonce-t-elle sans détours. « Because from my point of view, what you’ve been giving me has only made it worse. » Elle plisse les yeux, un brin de malice dans le regard, malgré la fatigue, malgré le fait qu’elle ne soit pas très fan de l’homme, ces derniers temps. « Maybe you’re trying to get rid of me to make sure Newt won’t give me a part of your heritage. » Petit sourire en coin. Kenna porte la tasse à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

KENNAGH † maybe the truth's not what we need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mi-février 2003) Tell a lie once, and all your truths become questionable.
» blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-