|
sujet; Ex questions invités |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | YO LES BG viendeeez, viendez oui, on n'attend que vous pour te répondre TRALALA, la fiche de Juliet était en reconstruction en fait ; elle était dans la liste vu qu'elle était déjà validée mais j'ai demandé à la joueuse et elle ne réutilisera pas le don tout compte fait soooo tu peux tenter ta chance avec ton fameux perso |
| | | |
| Super, merci beaucoup pour la réponse et pour votre réactivité ! Du coup c'est sûr que je m'inscrirai, j'attends juste une réponse d'une pote de rp voir si elle m'accompagne ou pas. Si oui, je garderai mon voyant pour plus tard pour un DC car on a prévu de faire des persos liés, si non ou pas de suite en tout cas, je lance direct mon coco vu que sa fiche est déjà toute belle toute prete (faut juste l'adapter à Excidium, of course). Merci encore (c'te tronche, j'adore !) |
| | | |
| Bien le bonsoir ami(e)s Potteriens
Voila quelques mois déjà que je scrutes votre forum (qui sois-dit en passant m'a l'air fort sympathique) et après avoir finit pour la 35eme fois l'octalogie Harry Potter, j'ai décidé de passer le pas et de me lancer dans l'aventure du Role-Play.
J'aimerais donc savoir si vous acceptez les débutants en Role-Play sur votre Forum ?
Plein de bisous sur vous <3 |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| | | | |
| Salut à tous Ça fait un moment que je passe sur votre forum, lu les différents éléments de contexte, le règlement, il est vraiment bien construit, beau et durable ! pas comme les forums kleenex qui sont dépriment. Je vous contacte parce que j’ai des idées non conventionnelles pour mon perso, du coup je veux demander avant de me lancer dans la présentation - Enfant, elle aurait été considéré comme « une élue » dans une secte, secte (dans le monde moldu) dans laquelle ses parents /père/mère (moldus, faisant de la petite une née-moldu) étaient déjà embrigadés depuis plusieurs années et quand la magie a commencé à s’exprimer au travers de la petite fille, elle est devenue une élue, magique, guérisseuse, a été (ce sont les fidèles de la secte qui la considérait ainsi), maltraitée et parfois mieux traité. Par ex était enfermée dans une pièce pour ne pas être déconcentrée par les « autres » et pouvoir en quelque sorte se focaliser sur son pouvoir, et bien traité par ex on lui faisait des offrandes des cadeaux de nourriture etc. Elle aurait été libérée de cette situation suite au démantèlement de la secte par la police. Et une deuxième question, elle ferrait - si possible- partie de la résistance et proposerait des choses atypiques mais qui pourrait être utiles comme par exemple récupérer des objets moldus pour blessés les opposants et comme ils détestent les moldus ils ne connaissent pas forcement l'objet, ne s'en méfie pas etc. comme par exemple utiliser des armes moldues, aller se cacher dans le monde moldu pour utiliser leur moyen de communication qui sont potentiellement moins surveiller par les mangemorts. Et donc la question est : est-ce que ça serait accepté comme idée pour se battre ou pas ? Je m'arrête là sinon je vais continuer et ça devenir indigeste à lui (si ça ne l'est pas déjà...) En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon poste. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ton pseudo helloooooooooo et merci pour ton intérêt, ça fait plaisir pour ce qui est de ton idée, la première partie est excellente, ça risque de donner un perso tordu bien comme il faut pour la deuxième par contre, on a déjà eu cette proposition à plusieurs reprises et on trouve que les armes à feu utilisées dans le cadre de la guerre des sorciers ne s'adaptent pas à l'univers HP... sinon les nés-moldus et sang-mêlés des bouquins auraient sans doute eu l'idée d'en faire usage des années auparavant par contre on envisage d'exploiter les inventions moldues plus tard, lorsque le contexte s'y prêtera en tout cas ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous si tu décides de nous rejoindre si tu as d'autres questions n'hésite pas |
| | | |
| Me voilàààààà . Merci pour cette réactivité/rapidité de réponse (je sais pas trop comment dire), bref merci ! les idées tordues sont souvent les meilleures ! et les plus intéressantes à jouer. Quant aux armes moldues, oui c'est un peu gros même un mangemort aurait pu y penser (nouvelle insulte ou pas....), internet leur changerait la vie comme les téléphones. et maintenant la grande question : quel avatar ? Alexis Bledel pour son côté fragile/glaçant, Blake Lively pour son côté "parfait" en apparance, Sophia Bush pour sa beauté naturelle, kristen stewart et son expression non expressive ou encore kristen bell pour son côté fofolle quoi que... fait trop fofolle... le prénom, le nom, l'idée ce sont imposés naturellement mais l'avatar ça coince un peu. Pourquoi, même dans les fanfictions, personne ne surnome Malfoy "millleeeffffeuuuiilllleeee" peut être que c'est parce que c'est pas top... en même temps je suis pas très maligne, je m'inscris la veille de mon départ "vacances/révisions", le mcdo du coin me dépannera (la mondialisation ça a du bon) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Heyyyy ( ton perso porte un de mes prénoms, j'te surveille du coup ) Concernant l'avatar, je vote pour KStew mais ça va honnêtement dépendre de l'âge que tu veux donner à ton personnage. Alexis, Kristen Bell et Sophia Bush ont la trentaine qui s'installe correctement, les deux autres étant encore dans la vingtaine, tout ça. Après c'est certain, elles donnent des styles différents... mais ouais, je vote pour KStew, elle est cool, KStew, surtout récemment ( )
N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose |
| | | |
| Salut magnifique forum, vraiment. Aussi bien dans le contexte que dans le design. Ca se voit que c'est un forum aimé et soigné. Bref, vous m'avez conquise J'ai eu un coup de coeur sur le scénario de Daphne Greengrass. Or, il s'avère que je n'aime pas du tout Holland Roden (c'est rare je sais ). Je me demandais s'il était possible du coup de changer l'avatar ? Si oui avez vous des idées ? Parce que j'ai beau chercher... Des rousses j'en connais pas des masses Peut-être Luanna Perez que j'aime bien mais elle a un certain style qui changerait peut-être votre vision de Daphne. Il y aurait bien Sarah Bolger qui a des photos où elle parait rousse... :pokerface: Mais à part ça je ne vois pas Si vous ne tenez pas particulièrement au roux je proposerais bien Lily Collins ou Caitlin Stasey, je les aime bien ces deux minettes Au piiiiiiire je prendrais Holland, ça va pas me tuer mais si je peux changer, c'est mieux Des propositions ? Merci |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bonsoiiiir lilyboo, et merci pour ton intérêt pour Exci et pour Daph l'avatar du scénario est négociable oui ! par contre de mon côté je ne connais pas non plus beaucoup de rousses qui me plaisent, donc c'est compliquééé en effet j'ai une dent contre Lily sorry et Cait est mignonne mais je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle, arf. je file regarder sur Bazzart s'il y a des têtes potentielles (n'hésite pas à faire d'autres propositions cela dit, si t'as des idées ) et je reposte par ici ensuite edit; pardon pardon pardon pardoooon j'ai potassé les sujets de Bazz et c'est très rare que je m'accroche à une tête, mais je fais un gros blocage le perso vient d'être libéré en fait et... arf, c'est trop tôt pour que je puisse psychologiquement l'envisager sous les traits d'une autre célébrité surtout que je n'en vois aucune qui colle aussi bien au personnage |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|