|
sujet; Ex questions invités |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oooh re-recoucou toi c'est une bonne chose que l'IRL se soit arrangé de ton côté par contre pour Nhÿx, forcément il serait difficile de la reprendre une seconde fois vu qu'elle a été intégrée au background du forum et est déclarée morte depuis des mois... à moins de jouer en partie flashback only mais ce serait paaaas très épanouissant |
| | | |
| (Yep, j'ai stalké toute la journée ) Humpf, oui, c'est bien ce qu'il me semblait… mais je voulais en avoir la confirmation… L'aventure aura été très sympathique avec elle malgré elle … Mais j'ai vu qu'elle avait une frangine la gueuse (bon et le frangin là, il fait quoi sérieusement ? ) Du coup… je tiens quand même à retenter l'aventure avec elle, donc… je cherche un pseudonyme, un avatar, et j'arrive, je reviens me faire une place au chaud avec vous tous (et vous avez obligation de de me tenir en laisse et tout et tout [mais ça devrait bien se passer, tout revient en ordre, et en plus, j'ai quasi trop de temps pour moi] ) J'arrive mes gueux. Et oui, Emrys, je me souviens de toi naturellement ! |
| | | |
| Ah d'accord je vais attendre alors :) merci de la réponse rapide et désolée d'avoir mis du temps à vous répondre ! Le boulot passe avant tout ! :) |
| | | |
| Bonjour. Je viens rapidement vers vous après mon inscription pour une histoire d'avatar. En gros je trouvais que la tronche d'Hardy collait totalement à la représentation que je me faisais de Lobo. SAUF QUE.J'ai remarqué juste avant mon inscription qu'Hardy était tenté par Eliott et du coup il est toujours inscrit dans le bottin en tant que réservé. Mais techniquement la réservation d'avatar qui ne dure qu'une semaine aurait du sauter. Donc si je suis pas un nigaud fini l'avatar devrais être de nouveau libre? :pokerface: Du coup voilà, je voulais juste une précision sur ce point-là. sur vos fesses. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5427
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| HEY ! alors La réservation n'est plus d'actualité et Eliott est actuellement dans les fiches en danger donc tu dois pouvoir tenter Hardy. Si jamais il se manifeste d'ici ce week-end, ceci dit, tu auras de la compétition pour l'avatar
Paillettes sur ton nez |
| | | |
| Hellooo! Tout d'abord désolée si je ne poste pas dans la bonne partie Je n'ai pas de question, mais plutôt un petit soucis, je viens de m'inscrire sur le forum sous le nom de Freya Rathmore sauf que boulette que je suis j'ai mis une de mes anciennes adresses mail et je n'arrive pas à récupérer le mot de passe du coup je voulais savoir s'il était possible de modifier l'adresse mail et de mettre mily2607@live.fr -on se moque pas j'étais jeune ahah- à la place afin que je puisse activer mon compte Merci d'avance |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | coucou toi l'adresse mail est changé et ton compte est activé |
| | | |
| Merci beaucoup |
| | | |
| HOLY MOTHER OF SH*T. Mais...MAIS C'EST QUOI CETTE BEAUTÉ INFINIE QUE JE VIENS DE RETROUVER ? omg omg mais omg quoi. Tellement d'avancées, tellement d'évolutions...TELLEMENT DE SWAG HOLY HELL. *part se calmer plus loin* Pourquoi je dis retrouver ? Et bien parce que...ouai bon ok, j'ai carrément honte là, j'ai été membre de Excidium il y a...oh well y a pas mal de temps quand même. Puis un jour, j'ai disparu. Puis je suis revenue, j'ai essayé, puis j'ai re-disparu. La vie IRL c'est une bitch, faut pas chercher les enfants. Mais maintenant je l'ai remis à sa place et ça devrait aller. Normalement, je suis là pour de bon. Enfin, si vous voulez encore de moi. (Akëla ça vous dit quelque chose ?) please, don't kill me. Du coup, vous l'aurez compris, I wanna come back home. Mais avant ça, j'ai des questions. DES QUESTIONS ! Parce que j'ai pas envie de faire des bêtises et que je veux être certaine d'avoir tout bien compris à ce qui s'est passé et la situation actuelle du forum. (ce serait bien de pas faire de grosses bourdes, nous sommes d'accord n'est-ce pas ?) Donc. Je disais quoi...Ah oui. Mes questions. En fait j'ai qu'une question, mais elle est importante...du coup et bien...je la pose (bravo la logique)- Je compte faire un Hunted et pour cela j'aimerais savoir si j'ai tout bien compris à ce groupe. Si j'ai tout bien suivi, ce sont des personnes recherchées par le gouvernement et qui ont décidés de n'intégrer aucun des groupes d'Insurgés. C'est bien ça ? En gros ce sont des fugitives all by themselves ? Et du coup, la raison pour laquelle ils sont recherchés ça peut aller de la trahison au meurtre, c'est bien ça ? Je comptais faire en sorte que mon perso se soit retrouvé fugitif suite à l'assassinat de son petit-ami (une vraie souillure le mec, un mangemort dès plus détestable. Un petit con si vous voulez). C'est possible ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | AKË ofc on se souvient de toi et donc pour ce qui est de ta question, les Hunted sont, en somme, les hors la loi non impliqués dans la rébellion, quel que soit leur crime donc ton idée est tout à fait jouable oui ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|