|
sujet; Ex questions invités |
| Je crois qu'on va faire comme si rien ne s'était passé, personne ne s'est trompé de poste, tout vas bien *out* Merciiiiiiiiii de tes réponses! Okii pour le cumule des "dons", je verrais donc comment ça se passe quand je ferais ma demande Et justement, je pensais faire en sorte que ses visions auditives soient très chaotique à cause de son âge mais aussi parce qu'elle a longtemps ignoré ses sons qu'elle entendait, imaginant devenir folle avant de se rendre compte qu'il s'agissait du don voyance *o* Bref, je veux que se soit très bordélique, presque énigmatique, les phrases qui se mélanges, les sons qui se chevauchent, bref, une compréhension tout sauf facile quoi Pour la famille les Slughorn ça me va parfaitement Encore merci de tes réponses, j'arrive d'ici peu (maintenant en fait ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est parfait alors, hâte de voir ce que ça donnera |
| | | |
| Hola ! Je suis une petite âme en peine qui stalke votre forum depuis un petit moment, tel la groupie qui attend la sortie de scène de son idole planquée derrière un rideau en mangeant son jambon/coquillette dans un tupperware (j'aime beaucoup cet emoji, je risque de le caser souvent d'ailleurs... ) Je disais donc que je traine souvent par ici depuis un moment et maintenant, poussée par mes deux gueuses préférées que son Harry et Sansa (aka despotisme et tyrannie, l'équipe de choc et moi je suis leur victime ) j'ai décidé de sauter le pas fini le jambon coquillette ( ), je sors de derrière mon rideau et je veux vous rejoindre parce que vous pétez le style, genre encore plus que monsieur patate avec sa moustache :ins: Je me demandais du coup si c'était possible de réserver un PV j'avoue que j'ai complètement craqué pour le pv de Dennis (pas juste parce que j'aimerai bien faire goulougoulou dans la case avec Evan Peters hein ) mais je n'aurai pas le temps de commencer une fiche ce week end si c'est pas de possible y'a pas de problème, je serrerai les fesses et au pire si il est pris entre temps ça réfrénera en rien mon envie de ramener ma vache et mon bidet ici Voilà, beaucoup de mots, de phrases et de pour une toute petite question qui aurait tenu en 2 lignes mais j'aime pas faire les choses à moitié en tout cas j'ai déjà hâte de vous rejoindre je vous fais des keurkeurkeurkeurkeur sur la tête neir, anna je vais vous faire la misère la revanche de la victime ne va pas tarder, accrochez vous à vos strings |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | /TAPE SUR POTTER JUST FOR FUN ( mais non, floodez, accueillez, c'est bon pour la peau ) COUCOU AMI BIB L'EPONGE future recrue de la team #jambon à ce que je vois ? toi tu vas être kiffée tu fais bien de traîner dans le coin mais mieux encore de céder à la tentation de t'acoquiner avec les gueux qui occupent le territoire, plus on est de fous plus on rit malheureusement on ne réserve pas les pv j'aurais volontiers craqué et dit oui parce que BB DENNIS mais c'est l'une des règles de la maison, il faut une inscription pour obtenir une réservation sinon, tu vois, on n'a aucune garantie d'avoir de nouveau des nouvelles des joueurs du coup si ça te va, il te serait possible de t'inscrire et de réserver le bonhomme une semaine ? comme ça pas de stress en attendant que tu ais le temps de bosser sur la fiche j't'envoie plein de bonnes ondes et je te dis à très bientôt, vivement que tu nous rejoignes ! |
| | | |
| Votre accueil m'a tout retourné du dedans un truc de fou Sansa je te goulougouloute la tronche à l'aide d'une attaque spéciale "jambonneau ultime", celle où j'te balance une tranche de bacon entre les deux yeux et que j't'achève avec un plus gros que le cul de Nicki Minaj Harry JE SUIS PAS UNE BABTOU FRAGILE EUKÉ ? mais j'aime tes parenthèses, tu seras dispensée du coup de bacon du coup.... Mais pas de celui de Draco tu me fais trop du plaisir déjà qui aurait cru qu'un pourrait réunir tant de personnes ? On sous-estime le pouvoir de la bouffe sans déconner No problemo, je comprends totalement Du coup je vais m'inscrire demain matin parce que là j'en peux plus en vrai, je suis tellement à fond sur Dennis que s'en est malsain *tente de cacher ses posters de montage d'Evan Peters tout nu qu'elle a mis comme papier peint dans sa chambre * Tes bonnes ondes me pénètrent par tous les pores de la peau (que j'ai un peu grasse parce que j'ai un rapport compliqué avec la notion de douche en ce moment ) et j'ai encore plus hâte de vous rejoindre à très très très bientôt |
| | | |
| fais gaffe, harry va t'en vouloir d'avoir utilisé l'expression "retrouné du dedans", c'est comme "dans mon dedans", oublie pas qu'il a posé un copyRIIIIIIIIIIIIIGHT dessus puis casse toi avec ton jambonneau ultime ou j'te casse laggle avec mon étreinte de l'hiver la gueuse ptn ta venue me remonte tellement le moral, t'as pas idée. et ton message aussi. mais si tu frétilles de bonheur à l'idée que je vienne tout juste de te faire un compliment, évite de te jeter sur moi et de me prendre dans tes bras pour me remercier, j'ai pas oublié comment ton sweat et toi vous puez le moisi, et encore moins comment t'as toi-même avoué à draco que tu te lavais pas inscris toi vite mon choupichat, sinon je te triquites |
| | | |
| OMG I'M DEAD (et au passage, ma mort est trop kewl ) Coucou les « vieux » copaings ! Ici Nhÿx Dolohov, alias votre nécromancienne préférée. Avant toute chose, je voulais vraiment, mais vraiment m'excuser pour ma disparition soudaine, qui a fait suite à mon ralentissement... Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie IRL qui ont fait que j'ai clairement déprimé, et qu'il fallait que je me remette à zéro mentalement parlant. Avec la perte de mes liens pour Nhÿx, autant l'avouer, ça n'a pas du tout aidé, et le temps que je me reprenne et que je puisse reprendre la Dolohova… ma foi, la ptiote était supprimée… Après quoi, j'ai plus vraiment eu le temps de me réinvestir dans le personnage… D'autant que mon IRL s'est grave aggravé. MAIS, je peux dire qu'aujourd'hui, TOUT VA POUR LE MIEUX (enfin presque.), j'ai du temps pour moi, j'ai arrangé les choses qui n'allaient plus dans ma vie personnelle, et je suis clairement en train de remonter la pente Du coup… je me posais la question de si vous vouliez encore de moi ? et si oui… J'imagine que je peux vraiment pas reprendre ma nhÿx ? ( bin oui, mais elle avait du potentiel la sale gosse ) Voilà … Quoi qu'il en soit, je vous fait de gros bisou cookités |
| | | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! NHYX !!! Je sais pas si tu te souviens de moi, ici Emrys. Reviens donc, plus on est de fous plus on rit ! (Message qui n'a aucune utilité. ) Je crois que l'un des admins saura mieux que moi te renseigner quant au sort de Nhÿx, n'étant plus là quant tu es partie. (Mais je crois me souvenir que c'était pas très rose.) Bref. Reviens si tu vas mieux. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|