Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:06

Invité
frozenh.
Ex questions invités - Page 41 Empty
Merci beaucoup de ta réponse palpite C'est vraiment VRAIMENT une bonne nouvelle potte
Je m'inscris et je t'envoie un MP ? potte love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:18

Invité
Invité
Bien sur je suis tout à toi hug
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:23

Invité
Invité
SexyJesus; Déjà, super pseudo yeah
Ensuite, en plus des PVs cités par Billou, tu peux toujours regarder le registre des sang-purs. Tu as Mafalda, les Moriarty, l'énooooorme famille des Zaïtsev et sinon j'ai personnellement la famille Esterházy, y'a toujours possibilité d'ajouter une jeune cousine après Erika (comme j'en parle pas trop, ça passer Arrow)
kr
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:29

Invité
SexyJesus
Merci pour les réponses, j'ai effectivement regardé le registre des familles dont les Zaïtsev, mais je ne vois aucune description gaah
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:29

Invité
Gorgeousmali
Hellooooo je voulais savoir si Theo James était libre libre libre ( On sait jamais parfois le bottin n'est pas à jour ) ?
yeah Ensuite, j'ai regardé vaguement les postes vacants, et les scénarios mais je me cherche une famille de sang-mêlé. J'aimerais jouer un insurgé donc si jamais j'ose demander ici , avant de m'inscrire si cela intéresse quelqu'un? I love you
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:38

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Ex questions invités - Page 41 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Je crois en effet que Theo James est libre libre libre ! kr
La famille de Miss Emily est de sang mêlé. Callaghan, irlandais britannique ... Mais tout dépend de l'histoire que tu comptes donner à ton perso ! :) parce que tout n'ira pas forcément ! huug
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:38

Invité
Gorgeousmali
Et bien ça m'irait plutôt bien qu'elle soit de souche irlandaise ma famille. Je n'ai qu'un idée de liens avec une autre personne que je vais faire débarqué ici.

J'ai page blanche pour le reste donc si jamais tu as une idée pour un frère insurgé je suis ton homme! yeah
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:51

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Ex questions invités - Page 41 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4327
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Bah j'ai bien des idées mais y'aura peut-être quelques contraintes ! Mais au pire si ça peut pas être le frère, on pourra toujours partir sur des cousins ou quelque chose du genre ! kr
Parce que ça dépendra quand même un peu du lien que tu as déjà prévu ! Si c'est un lien amoureux ou pas ! yeux
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:04

Invité
Gorgeousmali
Ah mais j'aimerais bien avoir des liens familiaux direct genre frère soeur hehe

j'te laisse mon skype que tu puisses m'en parler librement sans que ça gêne ( genre flooding de masse XD )

Gorgeousmalii
yeah yeah
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 41 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:59

Invité
alex.
coucou tout le monde, hehe

j'ai été membre brièvement, il y a plus d'un an. je suis partie parce que je n'étais pas parvenue à m'intégrer et, avec cette nouvelle version -sublime d'ailleurs  gaah -, je songe à essayer une dernière fois avec un autre personnage.

je vous donne mes idées pour l'instant : je l'imagine bien entre 27 et 31 ans, brun aux yeux verts -probablement pierre niney ou ben whishaw-, non-marié. astronome ou médicomage, pas mal nerd, assez fasciné par le monde moldu et perdu dans une famille qui ne lui correspond pas - des sang pur, probablement nécromanciens ou pratiquant la magie noire.

seulement voilà, je ne sais pas trop vers quelle famille me tourner. au départ, je pensais aux nott, mais elle m'a l'air bien vide. facepalm il y a aussi les rosiers, mais j'hésite. y'a-t-il une famille qui aurait besoin de frère, cousin, oncle, fils, etc ?

merci d'avance trognon

Contenu sponsorisé

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 52  Suivant