|
sujet; Ex questions invités |
| Merci beaucoup de ta réponse C'est vraiment VRAIMENT une bonne nouvelle Je m'inscris et je t'envoie un MP ? |
| | | |
| Bien sur je suis tout à toi |
| | | |
| SexyJesus; Déjà, super pseudo Ensuite, en plus des PVs cités par Billou, tu peux toujours regarder le registre des sang-purs. Tu as Mafalda, les Moriarty, l'énooooorme famille des Zaïtsev et sinon j'ai personnellement la famille Esterházy, y'a toujours possibilité d'ajouter une jeune cousine après Erika (comme j'en parle pas trop, ça passer ) |
| | | |
| Merci pour les réponses, j'ai effectivement regardé le registre des familles dont les Zaïtsev, mais je ne vois aucune description |
| | | |
| Hellooooo je voulais savoir si Theo James était libre libre libre ( On sait jamais parfois le bottin n'est pas à jour ) ? Ensuite, j'ai regardé vaguement les postes vacants, et les scénarios mais je me cherche une famille de sang-mêlé. J'aimerais jouer un insurgé donc si jamais j'ose demander ici , avant de m'inscrire si cela intéresse quelqu'un? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Je crois en effet que Theo James est libre libre libre ! La famille de Miss Emily est de sang mêlé. Callaghan, irlandais britannique ... Mais tout dépend de l'histoire que tu comptes donner à ton perso ! :) parce que tout n'ira pas forcément ! |
| | | |
| Et bien ça m'irait plutôt bien qu'elle soit de souche irlandaise ma famille. Je n'ai qu'un idée de liens avec une autre personne que je vais faire débarqué ici. J'ai page blanche pour le reste donc si jamais tu as une idée pour un frère insurgé je suis ton homme! |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Bah j'ai bien des idées mais y'aura peut-être quelques contraintes ! Mais au pire si ça peut pas être le frère, on pourra toujours partir sur des cousins ou quelque chose du genre ! Parce que ça dépendra quand même un peu du lien que tu as déjà prévu ! Si c'est un lien amoureux ou pas ! |
| | | |
| Ah mais j'aimerais bien avoir des liens familiaux direct genre frère soeur j'te laisse mon skype que tu puisses m'en parler librement sans que ça gêne ( genre flooding de masse XD ) Gorgeousmalii |
| | | |
| coucou tout le monde, j'ai été membre brièvement, il y a plus d'un an. je suis partie parce que je n'étais pas parvenue à m'intégrer et, avec cette nouvelle version -sublime d'ailleurs -, je songe à essayer une dernière fois avec un autre personnage. je vous donne mes idées pour l'instant : je l'imagine bien entre 27 et 31 ans, brun aux yeux verts -probablement pierre niney ou ben whishaw-, non-marié. astronome ou médicomage, pas mal nerd, assez fasciné par le monde moldu et perdu dans une famille qui ne lui correspond pas - des sang pur, probablement nécromanciens ou pratiquant la magie noire. seulement voilà, je ne sais pas trop vers quelle famille me tourner. au départ, je pensais aux nott, mais elle m'a l'air bien vide. il y a aussi les rosiers, mais j'hésite. y'a-t-il une famille qui aurait besoin de frère, cousin, oncle, fils, etc ? merci d'avance |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|