|
sujet; Ex questions invités |
HERO • we saved the world June Winchester | Hello Alors concernant le Abbott dans les Fawley, c'est une erreur de c/c (merci de l'avoir souligné d'ailleurs ), en tout cas merci de t'intéresser à cette famille et pour les tournois, c'est tout à fait possible oui N'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
| | | |
| Oh d'accord, je comprends ! Je me demandais si les Abbott et les Fawley avaient fricotés secrètement pendant un moment Merci pour ta réponse en tout cas et j'aurais seulement une dernière petite question Est-ce possible qu'un ancien joueur de quidditch/sport sorcier puisse par la suite bosser dans le départements des sports au Ministère ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hellooooo Amuselle pour répondre à ta dernière question, c'est carrément faisable / plausible oui, dans la mesure où la carrière des sportifs est quand même plutôt courte (cela diiit, si jamais ton perso est encore quidditchplayer j'peux d'ors et déjà te dire qu'il aura un ou deux collègues d'ici peu, dc en préparation ) |
| | | |
| Oh je vois ! Eh bien je pensais faire la jumelle ( parce qu'il y a bien une jumelle dans les jumeaux, non ? Histoire d'être certaine ) ancienne championne de course à balais, ayant gagné la course annuel en Suède à quelques reprises. Elle aux alentours de 28 ans et se serait recyclée dans le domaine il n'y a pas si longtemps ( quelques mois, voir un ou deux ans, à moins qu'il faudrait qu'elle ait quitté encore plus tôt ? ) C'est plausible ? Désolée, je pose beaucoup de questions. :euh: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | c'est tout à fait jouable oui |
| | | |
| Très bien ! Merci beaucoup pour votre patience et vos réponses ! Je vais mijoter ça encore un peu et je me pointerai peut-être le bout du nez si mon idée se tisse bien Merci à vous, vous êtes supers |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | mais de rien bon courage pour mettre tout ça bien en place, et puis rejoins-nous viiite |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ouiii c'est tout à fait possible ! y'a pas encore de zone de résidence côté moldu donc on créera ça et tu pourras nous filer la description d'une logement histoire qu'on l'y place |
| | | |
| je viens de capter que le père de Nyss n'a pas du tout le même prénom entre la fiche & les rps ... et comme j'ai la flemme d'éditer les rps, est-ce que c'est possible d'éditer la fiche ou il faut faire une demande de refonte ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|