|
sujet; Ex questions invités |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | balck.tear, oui bien sûr, c'est tout à fait possible Flora, j'm'en occupe de suite du coup |
| | | |
| J'ai fais mon choix '-' J'ARRIVEEEE ♥♥ Encore merci à vous :D
EDIT: j'ai juste une dernière question... Enfin un incompréhension par rapport au caractère " Caractéristiques d'un miroir à double-sens" ... Je dois avouer ne savoir faire le lien entre ce miroir qui permet de communiquer et son caractère >< |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | te voilà bienvenuuuue parmi nous du coup pour le miroir, les caractéristiques demandées sont décrites ici (avant-dernier onglet) ; faut juste déterminer la forme et le reflet, en fait, et ça s'adapte au sorcier un peu comme les baguettes |
| | | |
| Super merci ! La prochaine fois je finirais la lecture des annexes avant de poser des questions '-' |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | t'en fais pas, c'est notre rôle aussi de faciliter l'arrivée des membres donc si t'as du mal avec quelque chose, te gêne pas |
| | | |
| (on va y arriver ) - June Winchester a écrit:
- Alors le tatouage est effacé, à la place y a une plaie qui ne va jamais guérir puisqu'il faut de la magie noire pour ça après il y a toujours un lien entre le rebut et son ancien maître puisqu'il existe un contrat qui lie les deux partis sans que le rebut le sache. Du coup après la libération des rebuts, un lien psychique entre les deux est toujours présent, un ancien maître peut donc atteindre son ancien rebut pour le tourmenter ou le rabaisser voilà
Du coup, en papotant de ça avec Luce & Love, d'autres questions sont apparues. xD A la place du tatouage de rebut, c'est d'une plaie qu'on écope ? Ou une cicatrice ? XD (je sais que c'est écrit dans la quote et je sais pas pourquoi j'avais compris cicatrice - du coup, je demande confirmation xD) Et si c'est une plaie, c'est quoi comme genre de plaie ? (comme une plaie au couteau ? une brûlure ? un truc à l'acide ?) (est-ce que c'est une gêne, une douleur ? ça suinte, c'est profond ? ça saigne ?) Oh. Et ça a des impacts sur la magie de l'ancien rebut ou pas ? (je demande parce que si j'ai compris, la marque des rebuts est de la magie noire ... du coup, je me demande si ça pollue la magie du rebut ou pas xD) Et pour le lien rebut-maître qui persiste chez les rebuts libérés, on se demandait aussi comment il fonctionnait ? Genre ce qu'il transmet (émotions ? pensées ? sensations ?) et à quelle distance ? Et est-ce que lien maître-rebut libéré permet la localisation ? ou de sentir la présence l'un de l'autre aussi ? Merci d'avance ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | alors - Citation :
- A la place du tatouage de rebut, c'est d'une plaie qu'on écope ? Ou une cicatrice ? XD (je sais que c'est écrit dans la quote et je sais pas pourquoi j'avais compris cicatrice - du coup, je demande confirmation xD)
c'est comme la blessure de Gwen (puisque fait par magie noire) : une cicatrice qui se rouvre facilement/pour un rien - Citation :
- Et si c'est une plaie, c'est quoi comme genre de plaie ? (comme une plaie au couteau ? une brûlure ? un truc à l'acide ?) (est-ce que c'est une gêne, une douleur ? ça suinte, c'est profond ? ça saigne ?)
type marquage au fer rouge (pour l'aspect), avec la forme de l'ancien tatouage mais sans les couleurs et co du tatouage effacé ; qui suinte/saigne quand elle se rouvre du coup, oui ! - Citation :
- Oh. Et ça a des impacts sur la magie de l'ancien rebut ou pas ?
(je demande parce que si j'ai compris, la marque des rebuts est de la magie noire ... du coup, je me demande si ça pollue la magie du rebut ou pas xD) la magie de l'ancien rebut a été brimée par le tatouage quand il était effectif + par le manque d'usage/d'entraînement, donc clairement y'aurait des ratés/quelques mois de cafouillage, des difficultés dues aux traumatismes - Citation :
- Et pour le lien rebut-maître qui persiste chez les rebuts libérés, on se demandait aussi comment il fonctionnait ? Genre ce qu'il transmet (émotions ? pensées ? sensations ?) et à quelle distance ? Et est-ce que lien maître-rebut libéré permet la localisation ? ou de sentir la présence l'un de l'autre aussi ?
la distance n'agit pas ; en réalité les rebuts libérés par erreur sont, à leur insu, encore "liés" à leur maître par un contrat soigneusement gardé, et c'est ce qui préserve certains aspects de l'influence de leur ancien proprio sur eux. Localisation impossible par contre ! les maîtres peuvent surtout transmettre des sensations/émotions lorsqu'ils ressentent eux-mêmes quelque chose de fort (fureur, haine, satisfaction, etc). un peu comme les échanges ultra douloureux entre Voldy et Harry et dans ces cas-là les maîtres peuvent aussi faire passer de brefs messages / des bouts de phrases |
| | | |
| OK merki beaucouuuup *a foutu son perso dans la merde sans le faire exprès XDDD* |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | de nada (te connaissant t'arriveras à te dépatouiller j'pense ) |
| | | |
| Bonjouuur La famille Fawley m'intéresse beaucoup et j'ai vu qu'il y avait un Abbott parmi celle-ci. En lisant la description, j'avoue ne pas avoir trouvé d'explications. Serait-il possible d'avoir plus d'infos à ce sujet ? ( Mon intérêt est surtout sur l'un des jumeaux, mais j'aimerais savoir pour comprendre et bien saisir les émotions relié à ce petit mouton noir ) Oh et concernant leur passion pour le sport et la loi contre les séjours prolongés, j'imagine qu'ils peuvent toujours participer à des tournois, tant que leur absence ne dépasser pas les deux ans, c'est bien ça ? Merci beaucoup pour vos réponses et très joli forum |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|