|
sujet; Ex questions invités |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | OMFG dur de penser objectivement, en ce qui me concerne j'ai un meilleur lien avec Luna (je sais pas si j'en ai un avec Lav-Lav en fait ) alors forcément... :hl: en même temps, Lavande offre beaucoup d'options d'évolution et a déjà plein de liens joués donc... hmpf. pour ton confort perso, j'pense que Lav serait le plan le plus sûr tupourrastoujoursprendrelunaendc |
| | | |
| HAYAYA ! Merci de ces réponses ! Les deux me plaisent tellement T^T Mon coeur balance pour Lune... Mais mais Lavande quoi ! J'suis sure j'pourrais trop faire des trucs cool avec son histoire et ses liens.... BON il parait que la nuit porte conseil, donc je vais aller me coucher, réfléchir à tout ça... Puis d'ici ce week-end si l'une ou l'autre se pointe... CEY MOI '-' Et effectivement... Il y à la possibilité du DC, mais étant sur 3 forums, bientôt 4 ça va faire beaucoup à gérer. On verra bien Merci encore de vos réponses |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| Je me permets d'infiltrer la réponse XD.
Que tu choisisses Luna ou Lavender, en l’occurrence j'aurais un lien avec toi de bfferie intense -et un topic rp nanananananana- donc prend vraiment ce que tu te sentiras le mieux et le plus en joie de jouer (surtout si t'as trouze milles fofo en cours :D).
See you soon bb!! :king2: |
| | | |
| Bonjour Je voulais savoir si il était possible de jouer un rébut de sang-pur étranger ? et ton créer également une famille de sang-pur étrangère |
| | | |
| Coucou Je viens vous embêter car je viens de m'inscrire sous le pseudo de Flora Carrow mais je n'arrive pas à accéder à ma boite mail Serait-il possible de m'activer manuellement s'il vous plait ? |
| | | |
| Après de multiples tentatives la vile boite mail à consentie à s'ouvrir |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bonjouuuur black.tear c'est oui pour les deux questions quant au rôle de rebut, il suffit que le personnage soit accusé d'être un traître à son sang pour qu'il se retrouve asservi (c'est une peine alternative à la prison) Floraaaaaaaaaaaa oh my, toutes mes excuses je n'avais pas vu ta demande c'est tant mieux si tu as pu activer ton compte du coup btw ton choix de perso me met tout particulièrement en joie vu qu'on aura un lien de cousins, faudra que je te mp pour qu'on en parle |
| | |
|
|