|
sujet; Ex questions invités |
HERO • we saved the world June Winchester | Hello Merci beaucoup pour les compliments ça fait super plaisir à lire et on est contente de te sortir de ta retraite rpgique Pour les pv, à chaud, je te répondrai de prendre Rabastan parce qu'il y a Gwen qui est présente et super active sur le forum et Rab est un lien essentiel pour elle, il y a également Neph qui est jouée par Panpan, notre merveilleuse admin et il y a également un fils, Aramis, qui est présent sur le forum. là c'est vraiment à chaud, ça dépend quel aspect des mangemorts tu souhaites jouer, les Avery sont une famille tordue quand même (il y a un autre Avery qui fait sa fiche d'ailleurs : Sylvester) et Rookwood, well, différent d'Avery mais quand même un beau psychopathe bon après y a toujours la possibilité d'en prendre en DC ou TC hein |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5427
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| HEYYYY ! Owi, rejoins nous Tes compliments sont largement appréciés, merci beaucoup
Qui que tu décides de jouer, je pense que tu vas faire des heureux et dans tous les cas, tu vas avoir un accueil digne de ce nom Ceci dit, parce que tu demandes un avis, personnellement je vote pour Rabastan Lestrange ( et je ne suis absolument pas objectiiiive ) parce qu'il torture mon personnage ( Avery aussi, ceci dit, mais Rab ... voilà voilà ) en plus il a sa progéniture jouée sur le forum du coup, la famille, tout ça
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
EDIT : et encore une fois, superjune est plus rapide |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| | | | |
| | | | |
| J'éclipse un peu les retrouvailles familiales, désolée Je voulais pas poster dans la #V10 puisque j'suis plus membre, mais je me sens obligée de féliciter le staff pour le super boulot (en fait, je crois que ce design est un de mes préférés Que ce soit au niveau des couleurs, de l'agencement du header... ) L'idée du générateur est excellente aussi ; j'suis ravie que le forum continue à rameuter du monde et qu'il évolue sans cesse de versions en versions avec son lot de nouveautés de génie, etc... Voilà, je vous oublie pas, je zieute toujours un peu si le forum continue à faire son p'tit bout de chemin pépère parce que, mine de rien, partie ou restée, vous comptez toujours autant pour moi (j'en profite au passage pour dire que j'ai bien vu tous vos messages dans mon sujet d'absences désormais archivé, qu'ils m'ont touché, que j'vous aime fort et que si vous floodez pas en ma mémoire... j'ai pas de menaces en réserve, mais ça va chier )
|
| | | |
| - Nephtys Shafiq a écrit:
- juliette. a écrit:
- yo les bgs.
ce forum est une perle, il est parfait en tous points & comme on approche de la fin d'année je trouve (enfin) le temps de vous rejoindre. ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas rp donc j'ai un peu de mal à me décider sur un perso qui m'inspirera au max. il y a belle lurette, le scénar de nell burke créé par katie bell m'avait tapé dans l’œil, mais je vois qu'il est désormais pris. cependant, la joueuse n'a pas l'air d'être passé récemment du coup j'aurai aimé savoir après combien de temps son compte serait considéré comme inactif & supprimé? après il me semble que la créatrice du scénar est pas hyper hyper active en ce moment donc je serai pas sûr de tenter le perso (hésitation quand tu nous tiens ). voili voilou, je préférai me renseigner, merci d'avance pour votre réponse. et si elle n'est pas libérable je me tournerai sûrement vers un autre scénar ou pv (les jolies patil me tentent bien ) enfin I will seeeeeeee. DANKE SCHÖN, hâte de vous rejoindre. Hey, merci pour tes compliments T'as intérêt à nous rejoindre avec une énergie pareille Concernant Nell, elle va être libérée pour inactivité d'ici quelques jours, je pense. Vis à vis de Katie, la joueuse est récemment revenue et retrouve ses marques sur le forum après une absence, elle ne devrait pas tarder à retrouver une certaine activité. Ceci dit, c'est à toi de voir pour la décision finale. Si tu as besoin d'être guidée d'avantage, n'hésite surtout pas.
Holà oui non mais clairement tentes Nell, je lui ai envoyé un mp et elle ne m'a jamais répondu donc sautes sur l'occasion tu as mon accord - j'ai de grands projets pour le perso et oui je reviens d'une absence assez longue mais là je suis en vacances jusqu'à octobre prochain donc en effet ça va rp sec |
| | | |
| Hello !
Je ne sais pas trop par ou commencer mon message en fait '-' Voilà un petit moment ( pour ne pas dire des mois ) que je tourne autour de ce forum. Chaque fois je le trouve davantage attirant et super bien construit ! De tous les forums HP que j'ai connu ( inscrite ou non ) c'est bien celui-ci qui m'a toujours fait de l’œil sans pour autant que je ne m'y pointe un bonne fois pour toute. J'ai donc essayé de réfléchir à ce qui pouvait bien me retenir de le faire. Je dois avouer ne pas me sentir capable de créer un personnage dans cet univers, surement un traumatisme à d'autres fora ou j'ai eu du mal à m'intégrer... Du coup j'ai checké les vacants et scénar... Et la je tombe sous le charme mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir pour me lancer dans une potentielle rédaction avant de m'inscrire pour de bon.
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est car j'ai pris la décision de vous rejoindre ( OUI FINALEMENT ) et que j'hésite entre un scénario et un vacant. Ces deux derniers sont la belle Luna Lovegood et Lavanda Brown... J'aime énormément ce "vous en avez fait"... J'ai un penchant pour Luna que j'ai toujours aimé... Mais l'évolution de Lavanda me plait beaucoup.
J'ai donc besoin de vous... Peut-être que l'une est plus attendu que l'autre... Je ne sais pas é_è
Merci d'avance ♥ |
| | | |
| PRENDS LAVANDE. J'ai un lien avec elle sous Fred et Vince. & Ron sera ravi en plus ! |
| | | |
| | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|