|
sujet; Ex questions invités |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | merci, bonne continuation à toi aussi |
| | | |
| Bonsoir Je suis... tombée amoureuse de ce forum. Vraiment. Rien que le design m'a tout de suite donnée envie de laisser ma trace ici, c'est pour dire à quel point je suis en admiration devant ce petit bijou Le soucis étant que j'ai une énorme panne d'imagination et qu'aucun scénario ne me correspond, il en est de même pour les poste-vacantes, ce qui me désole au plus haut point Mais je ne veux pas me laisser abattre pour autant alors je sollicite votre aide pour m'aider à faire un personnage qui va dominer le monde. Il faut savoir que je ne joue jamais de garçons, uniquement des filles, j'estime ne pas avoir l'expérience pour les mecs, c'est stupide mais je me comprends dans mes dires Donc est-ce que l'un ou l'une d'entre vous cherche une femme, un membre de sa famille, un lien amoureux qu'il n'a pas posté en scénario ? ou un simple lien qui pourra me donner des directives pouvant m'aider à faire évoluer un personnage ? J'espère avoir été claire, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'exprimer sur papier, parfois Je m'excuse par avance pour les nombreuses fautes d'orthographe mais la fatigue me gagne (déjà, oui !) mais je suis motivée comme une bête Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | bonsoiiiir et déjà, merci pour ces charmants compliments alors personnellement je ne cherche rien avec Draco (rien d'autre que les scénar de Lucius, Blaise et Astoria du moins ), mais j'aurais deux potentiels liens/scénarios à proposer pour mon futur dc ; ce sera un Rosier, le benjamin (agressé en janvier et toujours "porté disparu", mais qui aura en fait été retrouvé y'a quelques semaines/mois et sera hospitalisé depuis ; il en sortira au moment où je commencerai à le jouer évidemment ). les deux perso recherchés seraient donc son épouse (étrangère) + sa nièce (élevée/considérée comme sa fille, mais pas forcément en bon terme avec la tante/"mère de substitution") les Rosier sont du côté du gouvernement donc ce seraient des membres de l'Elite, soucieux de leur position au sein de la communauté sorcière. avant d'entrer dans les détails, reste à voir si tu serais plutôt tentée par des perso calculateurs, soucieux de leurs propres intérêts (quoique la nièce serait largement moins fourbe/dangereuse que sa tante, plutôt du genre innocente en fait) etc, ou par une insurgée ? sinon, les membres auront peut-être des propositions intéressantes à te faire |
| | | |
| Coucou Petite question concernant les points d'XP pour les personnages neutres. Est-ce que la règle d'obtention de points sur des RP longs (5 réponses ou plus dans un sujet RP) s'applique toujours ? Car je ne retrouve plus la règle et je me demande si elle a été supprimée du coup. ^^ Merci d'avance |
| | | |
| salut héloïse ! alors, personnellement, dans la fiche de présa de Juliet, j'ai mis une Florie, sang-de-bourbe, maison poufsouffle qui était sa meilleure amie pendant poudlard, une jeune fille assez studieuse et qui n'aimait pas trop les problèmes... elle aurait maintenant 21/22 ans. à part ces quelques éléments, le personnage serait complètement libre, à interpréter ! on peut aussi en discuter et en faire quelque chose de plus construit, of course, si la base te semble exploitable ou t'intéresse. si tu as besoin d'aide, j'ai plein d'idées en stock pour ce perso ! :roule: voilà pour moi ! en espérant te voir rejoindre le forum, quelque soit ton choix ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Nyss il me semble qu'on l'a virée oui, vu qu'elle n'était pas utilisée par les membres si je me souviens bien on l'a remplacée par l'une de vos suggestions du coup : - Citation :
- ► Les membres peuvent également réclamer
1 à 3 xp en guise de rétribution pour une initiative en rp (exemple : lancement et gestion d'un topic commun, action potentiellement significative pour l'avancement de l'intrigue, etc.). Le nombre de point et les compétences attribuées seront déterminées par le staff. cela dit si y'a de la demande on est toujours opé pour récompenser les rp pouvant valider quelques compétences xp donc tu peux poster le lien du tien dans le topic de réclamation (tout ce blabla pour ça ouais ) |
| | | |
| Personnellement, j'attendais juste d'avoir un sujet de RP assez long avec Nyssandra Je vais faire ça de suite, dear |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | héhé, tu gères Elo j'file m'occuper de ta demande de xp du coup ! heeeeey miss J. je sais pas si on devrait s'excuser de tuer ta retraite rpgique dans l’œuf ou être ravis qu'Exci t'ait fait changer d'avis, mais j'crois bien que je penche pour la deuxième option :siffle: une mangemort avec Chloe c'est surprenant, elle a l'air tellement innocente la pitchoune cela dit ça pourrait donner quelque chose de tout à fait intéressant, j'ai hâte de voir ça de mon côté c'est sûr que je voudrai un lien, on n'est pas très nombreux du côté des vilains alors faut se serrer les coudes par contre je ne sais pas trop quoi te proposer pour l'instant tu as déjà des idées concernant la famille ? ce serait plutôt une sang-mêlée ou une sang-pur ? |
| | |
|
|