|
sujet; Ex questions invités |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | fais donc, fais donc, on adore être détestés de cette façon tant que tu m'en laisses assez pour que je continue de le jouer ça va du coup pour les SP tu as juste là une liste de familles disponibles, ou tu as aussi la possibilité de créer une famille étrangère si tu pars de l'idée d'une famille étrangère (qui se serait installée récemment en Angleterre parce qu'elle serait pro sp ?) y'aurait peut-être moyen d'envisager que les Malfoy aient été des contacts de la famille de ton perso, en cas de séjours des uns au Royaume-Unis et des autres... là d'où viendrait ta nana du coup lien de longue date du coup, ou du moins de plus de 3 ans vu que les Malfoy n'ont pas quitté le territoire pour des vacances depuis la base te semble plausible ? |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'essaye ça marche je laisse d'autres membres intervenir du coup, s'ils ont des propositions à faire, et on pourra voir les détails après ton inscription maybe |
| | | |
| JE SUIS FINALEMENT LAAA ! |
| | | |
| Encore mwaaaa Je me demandais si c'était possible de demander une création de logement dans une " zone résidentielle non prévue" ? Que je m'explique ... Nyss a une résidence secondaire dans Lake District (monde moldu) & je ne comptais pas le faire créer, mais avec 3 RPs en cours et d'autres à venir dans la zone, je commence à me dire que ça pourrait valoir le coup d'investir 300 gallions. xD Si ce n'est pas possible, je m'en passerai, hein C'est juste pour m'informer Merci d'avaaaance, je vous aime |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'fais passer en ZA et on te dit ça dans la journée |
| | | |
| oooh. je viens de penser à un truc. les rebuts libérés ... ils gardent une marque de leur tatouage, le tatouage entier ou c'est parti ? (je suis un animagus boulet qui vient de se rappeler de la question, bonjouuuur ~) merci d'avance |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Alors le tatouage est effacé, à la place y a une plaie qui ne va jamais guérir puisqu'il faut de la magie noire pour ça après il y a toujours un lien entre le rebut et son ancien maître puisqu'il existe un contrat qui lie les deux partis sans que le rebut le sache. Du coup après la libération des rebuts, un lien psychique entre les deux est toujours présent, un ancien maître peut donc atteindre son ancien rebut pour le tourmenter ou le rabaisser voilà |
| | | |
| | | | |
| bonsoir, ce message c'est une multitude d'excuses, de désolés de ne pas avoir pu mener à bout siobhan ce n'est pas volontaire, j'ai dû être hospitalisée en urgence, j'ai été agressée et j'ai dû et dois faire face à des séquelles à la fois physique et psychique, je n'ai pas pu prévenir plutôt parce que j'étais à l'hôpital et j'y retourne mardi, j'ai aimé votre forum, je l'aime toujours, j'ai adoré commencé à imaginer une folle histoire pour siobhan, même si je suis restée bloquée et que malheureusement je n'ai pas pu mener à bout mon perso, j'adorerais le reprendre, mais pour le moment je ne suis pas en état bien qu'un peu d'évasion par le biais du rp me ferait du bien, le quotidien est devenu compliqué, je ne suis plus tout à fait la même, je remets en question mon mode de vie, tout se bouscule, se fracasse, se fissure, part en sucette...j'aurais adoré pouvoir jouer siobhan, j'aurai adoré rp avec vous qui avait semblé de suite intéressé par mon personnage mais pour le moment je ne peux pas, pour le moment je ne peux plus grand chose, alors avant de pouvoir incarner un personnage torturé, je dois travailler sur ma propre vie. merci d'avoir lu ce message en entier, vous n'imaginez pas à quel point j'aurai voulu continuer, à quel point j'aurai voulu rp avec vous, avant que tout ce casse la gueule merci de m'avoir offert l'opportunité de quelques heures d'évasion, j'aurai préféré en avoir beaucoup plus....peut être à plus tard...je l'spère et merci de votre attention |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|