|
sujet; Ex questions invités |
| Alors en parlant avec Pansy on a remarqué que je ne recevais aucun MP d'Oblivion. Donc je voulais savoir si c'était juste moi ou si certains d'entre vous ne recevez pas non plus les MP du compte admin :S |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | le souci est normalement réglé, mais s'il persiste pour certains faites-le nous savoir |
| | | |
| Bonjour J'aimerai beaucoup vous rejoindre et je réfléchie à un personnage et je me demandais quel age avait l'épouse de Maksim Dolohov parce que j'aimerai beaucoup prendre Dakota Johnson en avatar De plus je me demandai si il était facile d'avoir des liens parce que c'est la première fois que je vais débarquer avec un personnage sans lien |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hello you ooooh mais c'est une très bonne idée de personnage que t'as là au niveau de l'âge tu peux aller de 23 à 33, je dirais les seules choses qui sont sûres c'est qu'elle doit être russe, riche, sang-pure, surtout pas plus âgée que lui et que leur relation est super compliquée (cf. pv de Maks, que t'as sans doute lu ). donc à part ça, t'es tout à fait libre de te faire plaisir pour les liens, personnellement je peux t'en proposer un vu que mon perso est lié à celui de Maksim (faudra que je redéfinisse la relation cela dit, comme la joueuse actuelle nous quitte ; du coup j'te propose qu'on en parle directement par mp après ton inscription ? ). hormis ça tu peux, si tu le souhaites, créer un nouveau sujet dans cette partie pour rechercher des liens spécifiques si tu as envie d'en définir avant de débuter ta fiche au plaisir de te voir nous rejoindre |
| | | |
| BONJOUR. alors, avant toute autre chose, je me dois de vous dire que votre forum est vraiment unf, trop cool, et omg, et puis fgodkfozj. JE ME DEMANDE COMMENT J'AI PU VIVRE SANS VOUS, JUSQU'À MAINTENANT. (même si les plumes des membres, ugh, je ne pense vraiment pas être à la hauteur. ) donc, je me demandais (déjà, si vous vouliez bien de moi. ) qu'en est-il du scénario d'astoria greengrass qui m'intéresse vraiment beaucoup? j'ai vu qu'il est toujours en cours d'écriture (j'ai déjà lu la première ‘version’ du scéna+fiche de l'ancienne membre) et j'aimerai savoir ce qu'il en est de son évolution depuis qu'elle a quitté les insurgés, et celle de ses liens? BREF, merci par avance pour vos réponses. en espérant pouvoir bientôt vous rejoindre. love sur vous. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hellooooooo déjà, merci pour tes commentaires, ça fait super plaisir héhé bien sûr qu'on veut de toi, rejoins-nous du côté sombre de la force concernant Astra, sa libération est déjà mentionnée dans le scénario parce que c'était plus pratique pour justement aborder son évolution, mais je dois préciser qu'on ne l'a pas encore joué en rp (oui oui, tout ça est très logique je sais ) ce sera fait dans le cadre d'une mission (l'attaque du camp d'insurgés dans lequel elle est retenue prisonnière) datée de mars ou début avril, donc c'est vraiment tout récent. pour l'after, donc, on a pensé à une phase de déni : elle refuserait de parler du temps qu'elle a passé séquestrée, voudrait se replonger entièrement dans sa vie au sein de l'Elite et se soucier des intrigues qui y sont liées, celles qu'elle maîtrise, sans plus jamais être mêlée aux conflits politiques qui déchirent l'Angleterre. elle resterait déboussolée, effrayée à l'idée que les insurgés puissent tenter de l'enlever à nouveau (elle a déjà failli être libérée en octobre 2001 mais ils l'ont récupérée presque aussitôt, donc forcément, elle flippe )... mais elle refuserait pourtant de consulter des psychomages comme le souhaiteraient ses parents, persisterait à refuser de se confier au sujet de ses cauchemars/craintes, à prétendre qu'il ne s'est rien passé. par contre elle ne pourrait pas échapper à un interrogatoire organisé par les mangemorts, voire à un face à face avec Voldy, vu qu'il voudrait probablement lui tirer toutes les informations qu'elle a engrangées (consciemment ou non) durant ces trois dernières années. mais bon, elle n'aurait pas grand-chose à leur fournir anyway, vu qu'elle a été tenue à l'écart des discutions sérieuses et que les rebelles prenaient leurs précautions pour qu'elle en voie/sache le moins possible tout le monde autour d'elle étant obnubilé par cette histoire, elle profiterait tout de même du côté "coup de pub", jouerait de l'attention des journalistes (qui lui plairait et l'agacerait à la fois), sans pour autant leur donner les informations qu'ils veulent. pour tenir le coup elle retomberait probablement dans l'usage des psychotropes sorciers. mais forcément, elle craquera au bout d'un moment et sera forcée d'en passer par les fameuses consultations qu'elle refusait jusque-là au niveau des relations on avait prévu des modifs pour cette v2 histoire de donner un peu plus de richesse au perso, dans la mesure où sous ses allures de princesse à qui tout réussit il y aurait en fait quelque chose de plus complexe, un caractère à creuser et une vie moins agréable que les gens ne l'envisagent. elle serait un peu plus bitchie (caractère bien trempé, donc ; d'où le surnom Asstoria ), souvent jugée selon les apparences, à la fois appréciée/enviée et affublée de pas mal d'amitiés hypocrites... mais surtout incomprise, en fait, dans la mesure où elle aurait passé sa vie à prétendre être la digne fille de son père et ne saurait donc pas vraiment qui elle est. la relation avec Daphné serait aussi entre admiration/jalousie/affection/incompréhension (dans les deux sens) ; elle va être compliquée après le retour des deux soeurs, parce qu'Astoria en veut à son aînée (qui est à l'origine de son kidnapping) tout en voulant profondément croire que celle-ci était bel et bien sous imperium et n'a pas agi de son plein gré elles vont tenter de se rapprocher, mais ça risque de salement se compliquer quand elle découvrira que Daph se tape son ex (Draco) la relation avec Draco serait également encore plus chaotique (et miserait cette fois à fond sur l'incompréhension) et celle avec Scorpius... aussi : elle éprouverait le désir de s'occuper de lui mais aurait du mal à dealer avec son caractère, à gérer les parties moins... amusantes de la maternité, à renoncer à des évènements/projets qui lui plaisent pour privilégier les envies de Scorp (elle apprendrait peu à peu à faire de lui sa priorité mais faut vraiiiment que ce soit progressif ). j'vais carrément rédiger le scénario dans la soirée, ce sera plus pratique en fait mais au moins là tu as l'essentiel, à voir s'il te plait autant que la v1 n'hésite pas en tout cas, si tu as d'autres questions |
| | | |
| Coucou, et oui, c'est encore moi (ça faisait longtemps pas vrai ? ) J'ai une petite question concernant les demandes de don acquis après validation. Est-ce que je poste la demande avec celle des personnages non validés ou alors dans le message sur les points d'expérience ? Merci d'avance ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hellooo you ça se passe bien côté demande de dons, il est pour tous les perso ; précise juste que tu as le nombre de xp requis |
| | | |
| Okay, merci beaucouuuuuuup ♥ |
| | | |
| Coucou vous Ca fait quelques jours que je zieute votre forum sans avoir malheureusement eu un coup de cœur pour un scénario. Par contre, j'ai eu l'idée de jouer une Delacour : Soit Fleur Weasley (parce que bon ) ou alors justement sa petite sœur Gabrielle J'aimerais juste savoir si vous auriez une préférence entre les deux personnages? Elles m'inspirent autant l'une que l'autre ! Et Est-ce dérangeant si je ne prends pas Clemence Poesy pour Fleur? (je ne l'aime pas tellement dans ce rôle, je sais pas pourquoi.. ). Et nous sommes en 2000? 2001? Donc Fleur aurait déjà eu Victoire? Merci d'avance ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|