|
sujet; Ex questions invités |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Oh c'était donc toi ! Pardon du délai de réponse du coup |
| | | |
| T'en fais pas, y a pas de soucis, je comprends |
| | | |
| Coucou à toi Alors voilà, déjà je tenais à vous dire que je vous hais (ça commence bien je sais), parce que je sais déjà que ce forum monopolisera ma vie ces prochains mois. Véritable coup de cœur, ce forum est plus qu'abouti, il est complet, il est énormément travaillé, il est énorme. (j'ai rarement vu ça en 8 ans de forums) Tellement de topics à lire et à me dire qu'on pourrait pas y rajouter quelque chose même en y pensant des siècles. C'est ce que j'aime sur les rpg donc je vous félicite. BREF. Je viens poster ici car m'ayant inscrite récemment, j'ai déjà bien ficelé mon personnage dans ma tête (& sur word héhé), mais j'ai quelques questions / part d'ombre / doutes et je sais que les personnes à la tête de ce fo' pourront m'aider. Voilà, je compte faire une Travers faux-cul assez spéciale, dans le sens où c'est une méchante femme qui aime les apparences mais qui est assez cruelle. En gros elle aura un double visage, son vrai visage qui est qu'elle ne refuserai pas de tuer un sang de bourbe si on lui demande (son occupation est même d'en avoir des contrats), mais aussi celui qui est devant les autres, une personne "adorable", ayant peur de se retrouver dans le brun si tout s’effondre. Jouer des deux cotés. "Je suis méchante mais pas trop, je sauve mes fesses d'abord". En gros, je vis dans la société, je suis sympa, ce ministère est vraiment trop corrompu, mais en vrai derrière je les sers bien. Mais je ne veux pas faire d'elle un mangemort de dingue, ou alors pas officiellement aux yeux des autres. Elle pourrait fréquenter quelques mangemorts, mais ne pas servir directement le Lord (c'est beaucoup trop obvious). J'ai pensé que ça pourrait être sympa à jouer, avec des retournements, et le personnage ne stagnerait pas, ça donnerait des possibilités de rp à l'avenir (cette double face qui s’effondre par exemple). MAIS voilà une question me taraude : serait-elle donc dans le groupe des sorciers ou des mangemorts ? (je sais que vous en cherchez). A la limite si mangemort / espion serait abordable, mais je voulais savoir si c'était cohérent et possible. Voilà j'arrête mon pavé et merci à toi de l'avoir lu PS : j'espère être au bon endroit pour en discuter, j'ai pas osé MP un admin, j'ai toujours peur de déranger ou de spammer, si il y a un soucis ici, dites le moi |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | nous aussi on t'aime non sérieusement, merci pour ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir alors déjà, oui c'est le bon endroit pour les questions l'idée du double jeu est excellente et tout à fait jouable, maintenant pour le groupe on peut s'arranger selon ta préférence : elle pourrait porter la Marque de façon officieuse (plus pratique pour être contactée par le Lord s'il a des tâches à lui confier) alors qu'officiellement on la croirait "neutre/membre de l'élite" (ça reviendrait au rôle d'espionne, au sein de la société du coup). ou elle pourrait être dans le groupe wizard mais en tant que collabo des mangemorts (elle aurait donc accès au QG). vu l'occupation à laquelle tu penses (les contrats pour retrouver des nés-moldus), le groupe wizard te laisserait peut-être plus de marge de manœuvre et de libertés faudra juste faire gaffe à ce que ça ne ressemble pas de façon trop spécifique au boulot des rafleurs, vu que ça limiterait forcément les offres de contrats |
| | | |
| Bonjour ^^
Je voudrais savoir si on peut joué un esprit frappeur sur le forum ?
Voilà merci ! |
| | | |
| Merci pour la réponse plus que rapide Tu m'as beaucoup aidé, c'est bon je me suis décidée, avec les idées que j'ai en tête, je pense que je vais me tourner vers le groupe Wizard, comme collabo' du coup. Ça promets des choses sympas! & Pas de soucis pour les rafleurs, ce ne sera pas identique. Encore merci *retourne à sa fiche* |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | hello P'tite un esprit frappeur serait un perso un peu contreproductif vu qu'il n'offrirait pas de possibilités d'évolution, que les liens et rp seraient limités... ce n'est donc pas possible, non Cassiopeia, c'est parfait si tu as tout ce qu'il te faut |
| | | |
| Merci de la réponse =) Juste il ne faut pas confondre fantôme et esprit frappeur les deux sont totalement différents =) un esprit frappeur n'est ni vivant ni mort, il peut entré en interaction avec des objets, des gens et je dirais qu'il est même assez costaud pour faire tombé une armoire très lourde (Peeves) Ils peuvent donc évolué ^^ Surtout qu'ils ont des sentiments (même si c'est des mauvais pour Peeves, je crois que tout dépend de l'esprit frappeur) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | en effet, c'est différent, et pour le coup c'est encore moins intéressant que les fantômes dans la mesure où l'unique description donnée (à ma connaissance) par JK est " indestructible esprit du chaos assez "solide" pour dévisser des lustres, jeter des cannes et mâcher du chewing-gum". hors EHP, on limite également les capacités des poltergeists à des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets, et si je ne me trompe, on n'en parle pas pour désigner des êtres aptes à développer une palette de sentiments aussi large que celle des humains ; vu comme ça c'est un peu comme si tu demandais à jouer une maison hantée et la réponse est donc toujours non |
| | | |
| Bon ben merci !
Bonne continuation !
|
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|