|
sujet; Ex questions invités |
| PRENDS SHAFIQ Non, plus sérieusement, je pense que tout dépend de quel genre de personnage tu veux jouer. Tu as déjà un groupe de prédilection ? Qu'est-ce que tu préfères jouer ? Plutôt mâle ou femelle ? « Gentil » ou « méchant » ? |
| | | |
| En plus je regardais le registre des familles de sang-purs J'aime beaucoup les Insurgents, surtout les Audacieux (ou les Belliqueux, c'est badass ) ou même les Death Eaters vus comme les Bourreaux (la torture, tout ça :hhh:, c'est des personnages cools et tordus à jouer) sinon, j'ai plutôt l'habitude de jouer des nanas (mais là, j'ai tellement de choix d'avatars qui me passent à l'esprit Sophie Turner, Eliza Taylor, Dasha Sidorshuk, Katie Cassidy, Gal Gadot...) |
| | | |
| | | | |
| | | | |
| Bonjour tout le monde Alors j'ignore si c'est adapté de poster ici vu que concrètement je ne suis pas un invité mais une FAQ ça reste une FAQ Je poste là car je vais pas embêter le monde à envoyer à tous les admins le même MP, surtout que vous êtes une armée et que vous risquez de ma blablatiser différents trucs ( HS : J'aime votre panoplie de smileys ) Bon, mes questions Vous me dites les keupins que mon frère choupinet est mort mais merci pour lui, IL EST PAS DANS LA LISTE DES GENS MOURUS, C'EST QUOI ÇA ? VOUS LE TUEZ ET VOUS ME L'OUBLIEZ donc j'aimerais avoir des infos sur sa mort, je sais qu'il a été tué par un Mange-gentils ( mangemorts pour les vilains ) mais c'est tout. Ai-je le droit d'avoir un nom, même bidon sur la personne qui l'a tué ou un minimum d'infos sur son sujet car si j'ai bien lu, Dennis a essayé de venger son frère donc il a fait un minimum de recherche sur la personne, si je ne m'abuse hein walaaa. ENSUITE ( bah oui, c'est vous qui avez voulu être admin hein, pauvres vous ) Concernant Potterveille. J'ai bien compris qu'il prenait entre autres la place de son frère dans cette “ organisation “ le truc c'est : comment ça fonctionne ? Est-ce que je peux travailler avec des insurgents et récolter des informations ? ( je crois que c'est un peu le but MAIS : ) Je fais quoi de ces infos, je les envoie à qui ? Comment le journal est édité ? Est-il possible d'avoir une petite radio portable qui me lie à l'onde Potterveille pour transmettre des messages ou n'y a-t-il qu'une seule station planquée quelque part ou est-ce que chaque “enquêteur“ à sa propre petite radio pour amener une pierre à l'édifice qu'est l'actualité barbarienne mes amis. JE SENS QUE VOUS ALLEZ M'AIMER VOUS, AHAHAHA Je préfère demander que faire des bêtises Sinon, VOTRE FOFO IL EST BEAU ET IL GÈRE. Et vos membres ont l'air :fever: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | DENNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS j'adore tellement ce perso, c'est trop bon de le voir tenté (là j'te ligote au fo par la pensée, reste parmi nous ) (btw on aurait dû mettre Creevey pour la VO ) alooors pour tes questions déjà, oui tu peux tout à fait poster ici pour Colin, on ne voulait pas imposer d'assassin (parce que ça peut-être un lien potentiellement intéressant et que... ce serait dommage qu'il soit incarné par un pv jamais interprété, par exemple ). du coup tu es libre de décider de ce que Dennis a découvert en fait cela dit, si tu es plus à l'aise avec l'idée qu'on fixe les circonstances de sa mort, aucun souci, on manque jamais d'idées de meurtres concernant Potterveille, Dennis est un journaliste de guerre/informateur, non un espion : son talent, c'est de découvrir la façon dont se sont déroulés les faits et de les raconter de façon véridique, donc de dénoncer les mensonges du gouvernement concernant telle mort, telle disparition, telle attaque, etc. il en fait ensuite part aux animateurs de la radio Potterveille/Potterwatch, et pour ça il communique avec eux par le biais des miroirs à double sens. bref, pour résumer : en tant qu'informateur il livre seulement les faits dont il a connaissance, tandis que les animateurs les relatent à la radio ; ça lui offre la liberté de bouger comme bon lui semble sans avoir à être au côté des animateurs pour passer à l'antenne cela dit, s'il doit faire un témoignage par exemple, j'pense qu'y'aurait moyen par exemple de mettre un micro devant le miroir à travers lequel il parle maintenant, concernant le journal indépendant auquel il fait parvenir des photos et des infos, le but est de toucher un plus grand public que juste les insurgés qui écoutent la radio ; de sensibiliser le peuple sorcier trop amorphe, donc. jusque-là on n'a pas développé ce journal mais, histoire de pouvoir varier les moyens de communications par lesquels passent les infos, on a rassemblé les médias sur un tumblr qui se trouve juste ici : http://exci-medias.tumblr.com/ le staff se charge généralement des articles de la Gazette/du Daily Prophet, qui sont complètement biaisés puisque voués à diaboliser les insurgés et à faire ressortir Voldy et ses sbires sous un bon jour ; mais si tu veux contribuer en faisant des articles non censurés pour le journal indépendant ce sera gé-ni-al tu auras la possibilité de nous envoyer tes contributions ici ou par un mp envoyé à un membre du staff ou à Oblivion pour le nom du journal, tu peux en choisir un ou mp un membre du staff pour élaborer les détails concernant l'édition, elle se fera sûrement à un endroit précis (pour le matériel), donc Dennis devra transplaner à proximité et se rendre sur place quand il voudra fournir des photos/articles ou trouver un moyen de les faire parvenir à l'une des personnes chargées de la préparation des numéros n'hésite pas à me le dire si je suis passé à côté de l'une de tes questions, je sais pas si j'ai parlé de tout là |
| | | |
| | | | |
| Hellow my dear
Je suis amoureuse de votre forum, cela fait quelques temps que je lui tourne autour sans jamais oser poser mes valises. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'arrive pas à me fixer sur un personnage en particulier. Tout m'intêresse et je 'narrive pas à me fixer. J'aurais donc besoin de votre aide pour m'aider à construire ce personnage, peut-être même autour des liens que vous pourrez me proposer?
J'aime particulièrement jouer les filles (parce que je fais de très mauvais garçon bourré de stéréotype et nullement représentatif de la gente masculine), puis généralement ce sont des personnages torturés et complexes. Tout comme les liens que je joue. Je n'aime pas la facilité, j'aime lorsque c'est passionné, destructeur et confus, j'aime lorsque rien n'est décidé d'avance, mais que cela puisse évoluer grandement en rp.
Je pencherais plus pour le côté obscure de la force, faute d'avoir jouer beaucoup de "gentils" ces derniers temps, mais comme je vous le dis, je suis ouverte à toute vos propositions. Des traîtres? Des marionnettes? Sincèrement je joue de tout. HELP ME. Je veux surtout du feels lorsque j'écris Et j'aimerais réellement m'inscrire (pour ce qui est de l'avatar, il me viendra après, je créée mes personnages puis je leur colle une frimousse avec la vision que j'en ai XD) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | DENNIS + moi j't'aime déjà alors j'espère bien que ce sera réciproque et ouiii vends-nous du rêve avec ta fiche si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! CRIMSON + oh oui, rejoins-nouuuus ton envie de angst est plutôt adaptée à l'ambiance, j'pense que t'auras tout à fait de quoi trouver ton bonheur par coooontre j'avoue que pour ma part je ne sais pas quoi te proposer, du côté de Draco je ne cherche pas particulièrement de lien féminin (hormis Narcissa mais elle n'offrira pas beaucoup de possibilités dans l'immédiat, faudrait d'abord qu'elle soit libérée du qg des mangemorts ) donc... faut que je cogite, je reposterai si je trouve une idée à te proposer cela dit, peut-être que des membres sauront t'aider (tu as eu l'occasion de jeter un coup d'oeil aux pv/sc ? y'en a qui sont très attendus, tu ferais des heureux et tu as une préférence pour la tranche d'âge ou peu importe ?) |
| | | |
| holaa moi j'dis jamais non à un lien avec un personnage torturé, mais tout dépend de la tranche d'âge effectivement |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|