Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Augustus ► If you can't beat the devil, join him

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
AUGUSTUUUUUUUS love
Au plaisir de te croiser entre deux sorts mortels et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
ALECTO. Ce personnage + Lena en avatar inlove . J'exige ce harcèlement ! Viens, je ne mords pas minikr

LYSANDER. Merci trognon Un petit mangemort, et langue de plomb, ton âme m'appartient What a Face

DAPHNE. TOI! Arrête de courir partout, c'est fatiguant la traque :naan: . Allez viens, je suis GENTIL. Et puis, dormir dans une fôret, ça ne doit pas être confortable, j'ai mieux.. hehe

JUNE. Karen est tellement parfaite inlove . Je ne suis pas du tout sadique, légèrement, vaguement, c'est une question de point de vue mouais

LUCREZIA. Merci pétille . Ah, encore une personne sous mes ordres, c'est beau, plein de petits soldats chercheurs de secrets perv

JULIET. Merci minikr FREYA MAVOR, ce choix! inlove

MORGANA. Toi, rien que pour le surnom, je te place en tête de ma liste : futurs cadavres  èé (même si tuer Eva Green, c'est juste pas possible  ouin ) Et c'est quoi cette histoire de vol ?  han

JULIAN. Will Higginson en esclave, comme c'est intéressant perv

VINCIANNE. Au plaisir de te rappeler que la vermine doit être exterminée heho kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
Et je me ferais donc un plaisir de t'exterminer, ma vermine d'amour. chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
bienvenuuuuuuuuue iiih
+ le titre de ta fiche claque inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
Gugus, tu touches à Vincianne et je transforme ton service trois pièces en Scroutt à Pétard. fouette
Pour le reste, elle a volé quelques babioles et recherches de la Salle de la Mort avant de se tirer vers des cieux plus révolutionnaire. Avec ton ancien toi, on avait imaginé une bataille épique dans les couloirs du Ministère xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
Enfin à nouveau un Gusgus !
Certes, l'ancien m'avait achetée et ça avait démarré en folie, mais j'espère qu'on pourra tout de même se trouver un lien cool et tout. iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
Un Augustus iiih J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, malgré la différence d'âge, parce que ce perso dépote grave yeux En tous les cas, j'espère que tu vas trop bien t'amuser ici avec nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
oh, augustus, patron. tbe
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
VINCIANNE. Mademoiselle l'espionne, il est inutile de proférer des menaces. Que penserait le roi de France si il recevait votre jolie tête par colis ? :3:

ANASTASIYA. Merci trognon . Je ne connais pas du tout Rosie Huntington-Whiteley mais elle est belle minikr

MORGANA. Toi ! Je vais venir t'arracher la langue :arf: . Je touche à Vincianne si je veux, j'en fait CE QUE JE VEUX perv . T'as mal marqué ton territoire, c'tout.
Bon, je suppose que lors de cette bataille, Augustus s'en est pris plein la tronche ?  ouin

SHAE. SOPHIE TURNER  inlove  chou . Si l'ancien t'avait acheté, je maintiens le contrat! Faut pas laisser s'échapper les jolies rouquines  tbe . 24a ? Majeure et vaccinée, c'est parfait  jule

THEODORE. Merci  iiih  . J'ai peut-être une idée de lien, faut que je creuse ;)

JEMMA. NATALIE DORMER  kr  yiih . En plus, tu bosses sous ma direction. J'exige un lien, n'importe quoi, j'accepte  potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
NON Tu la touches pas sale vieux psychopathe :quidd:.Ou je viendrais t'arracher les poils du nez pendant ton sommeil ! Et ça fait SUPER MAL.

Pendant cette bataille, Morgy a réussi à s'enfuir et à laisser une jolie cicatrice à Augustus. Avec l'ancien, on avait jugé qu'elle était un peu devenue sa bête noire. Genre qu'il voulait lui cramer la gueule mais qu'il appréhendait un peu du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus ► If you can't beat the devil, join him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (1er janvier 2002 - Cowen) beat the devil's tattoo
» (and so we beat on)
» I need you like a heart needs a beat [Gimily]
» (Flora) The devil within
» (sansa) and the devil may cry at the end of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-