Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Augustus ► If you can't beat the devil, join him

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5134
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
je veux pas fangirler mais. je.
ce personnage + Mads potte potte potte potte iiih aaw
bienvenuuuuue ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
GOSHGOSHGOSHGOSH
LE PATRON EST ENFIN DE RETOUR !!! gaah Sérieusement, tout le monde le dit et je suis de leur avis, ce personnage est juste opighjko et puis ton avatar, GOD comment ne pas t'aimer directement ? iiih Toi et moi, on va être amené à se parler un petit peu en plus, comme je suis contenteuh !! han han han Parce que *se racle la gorge* ici ta secrétaire personnelle, très cher sadique du point de vue ! chou Vivement le reste de ta fiche, j'ai hâte de la dévorer. fire Surtout que ta plume est juste... bave bref PLUS, ON EN VEUT PLUS !!! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
VINCIANNE. Mademoiselle l'espionne, il est inutile de proférer des menaces. Que penserait le roi de France si il recevait votre jolie tête par colis ? :3:

Moi ? Menacer ? Voyons, c'est un fait. chou
Les menaces sont une perte de temps sauf si tu veux me faire mourir d'ennui, vermine chérie. love D'ailleurs, avant de vouloir me décrocher la tête, il faudrait déjà savoir laquelle est la bonne, n'est-ce pas ?

(ceci dit, j'ai peut-être une idée de lien, je te mpotterai quand j'aurais un plus peu qu'un embryon d'embryon d'idée mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
Ce personnage claque, je n'ai rien à redire, mes voisins du dessus ont déjà tout dit mdr
Ton avatar est très bien choisi et ce personnage est énorme.iiih inlove Superbe choix de PV panic

Bienvenue parmi nous ! J'espère sincèrement que tu vas t'y plaire ! yeah potte iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
Ooooh, oui, un lien grand Augustus bave iiih Si jamais tu veux qu'on creuse ton idée à deux, ma boîte à mp est toujours ouverte :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
MORGANA. Je dois être terrifié par ces menaces ? roll . JE VAIS LA SEQUESTRER et la défigurer et... tu ne la reverras JAMAIS boude
Ok pour la cicatrice! Je vois le genre, l'envie de lui faire payer le vol et la cicatrice et en même temps, la trouille qu'elle lui casse les dents. C'est parfait hehe

SIMON. Pardon, je fais ma groupie mais voila, JARED iiih

SUSANNA. Le monde est bien fait, j'ai une secrétaire, en plus sous les traits de Crystal Reed, on ne recrute pas n'importe qui au Dpt des Mystères hehe kr - Je promets d'être GENTIL mg

VINCIANNE. J'attends ton idée de lien, et un futur RP pour te prouver que je peux te dévisser la tête perv

ALISS. Merci minikr . Peintre et dealer, je pense qu'on va être amenés à se rencontrer What a Face

THEODORE. J'organise mes idées pour la fiche (j'ai des notes qui trainent partout :naan:) et ensuite, je viens t'harceler avec mon idée de lien, enfin, mon semblant d'idée potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
Augustus iiih iiih
Super choix de personnage potte Qui fait de drôles de propositions à ma sœur adorée qui me garde contre ma volonté louche

Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche yiih yiih bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
CE CHOIX DE PV PARFAIT PARFAIT TELLEMENT PARFAIT gaah gaah jule jule
puis mads est juste perfect quoi iiih
bienvenue colors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
ALISS. Merci minikr . Peintre et dealer, je pense qu'on va être amenés à se rencontrer What a Face
J'en serais ravis cher !  yeux  Dès que tu seras validé, ils nous faudra un lien, Augustus est un personnage mystérieux, complexe et sadique comme je les aime minikr Si u veux je te mpotteris pour un lien  potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
très bon choix de pv hehe Bienvenue saute Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus ► If you can't beat the devil, join him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (1er janvier 2002 - Cowen) beat the devil's tattoo
» (and so we beat on)
» I need you like a heart needs a beat [Gimily]
» (Flora) The devil within
» (sansa) and the devil may cry at the end of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-