|
sujet; Augustus ► If you can't beat the devil, join him |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
| | | | |
| - Augustus Rookwood a écrit:
- VINCIANNE. Mademoiselle l'espionne, il est inutile de proférer des menaces. Que penserait le roi de France si il recevait votre jolie tête par colis ? :3:
Moi ? Menacer ? Voyons, c'est un fait. Les menaces sont une perte de temps sauf si tu veux me faire mourir d'ennui, vermine chérie. D'ailleurs, avant de vouloir me décrocher la tête, il faudrait déjà savoir laquelle est la bonne, n'est-ce pas ? (ceci dit, j'ai peut-être une idée de lien, je te mpotterai quand j'aurais un plus peu qu'un embryon d'embryon d'idée ) |
| | | |
| | | | |
| Ooooh, oui, un lien grand Augustus Si jamais tu veux qu'on creuse ton idée à deux, ma boîte à mp est toujours ouverte |
| | | |
| MORGANA. Je dois être terrifié par ces menaces ? . JE VAIS LA SEQUESTRER et la défigurer et... tu ne la reverras JAMAIS Ok pour la cicatrice! Je vois le genre, l'envie de lui faire payer le vol et la cicatrice et en même temps, la trouille qu'elle lui casse les dents. C'est parfait SIMON. Pardon, je fais ma groupie mais voila, JARED SUSANNA. Le monde est bien fait, j'ai une secrétaire, en plus sous les traits de Crystal Reed, on ne recrute pas n'importe qui au Dpt des Mystères - Je promets d'être GENTIL VINCIANNE. J'attends ton idée de lien, et un futur RP pour te prouver que je peux te dévisser la tête ALISS. Merci . Peintre et dealer, je pense qu'on va être amenés à se rencontrer THEODORE. J'organise mes idées pour la fiche (j'ai des notes qui trainent partout :naan:) et ensuite, je viens t'harceler avec mon idée de lien, enfin, mon semblant d'idée |
| | |
|
|