-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Ok, j'attends ton MP alors ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Moi, je viens réclamer un lien ! Perle est dans un groupe d'insurgés en particulier ? chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Avec plaisir ! cute
Non justement, je n'ai volontairement pas développé cette partie dans ma fiche pour ne pas être bloquée au niveau de mes liens, elle fait partie d'un groupe mais je n'ai pas dit lequel, donc je suis libre comme l'air I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
D'accoooord ! Vincianne ne fait partie d'aucun groupe de son côté. xD C'est une française qui est là pour aider les insurgés et discuter d'un éventuel soutien de la part de la France sorcière.
Du coup ... hum, elles ont pu être envoyées en mission ensemble une fois ? Perle est assez jeune, elle est envoyée sur des missions critiques ou pas ? Si non, Vincianne a pu être déjà envoyée sur des missions genre "ravitaillement" etc (ça l'aurait fait râler d'être emmerdée pour ce genre de missions mais elle l'aurait quand même fait, je pense).

Après Vincianne n'a pas une bonne réputation, même chez les insurgés. Petit (1), malgré le fait qu'elle ait étudié à Poudlard, ça reste une étrangère. Petit (2), elle est une espionne du Roi sorcier de France donc forcément, on ne sait pas trop si sa loyauté est acquise à 100% par les insurgés (c'est le cas mais je me dis que les gens ont toujours un peu un doute du style "si jamais soutenir les Mangemorts devenait plus avantageux pour la France, qu'est-ce qu'elle ferait ?"). Petit (3), elle n'a pas un caractère qui inspire vraiment la confiance (tu lui poses une question personnelle et souvent, elle élude avec une blague et ceux qui ont combattu avec elle pendant une mission savent qu'elle n'est ni fairplay, ni tendre mais plutôt violente, sans pitié et hargneuse). (4) En plus son miroir a un reflet jaune. xD

Ah. Et les insurgés, en général, ignorent que le Limier (son surnom) est une femme (sauf ceux qui ont été ses partenaires de mission). Beaucoup pensent que c'est un homme à cause de sa réputation de personne sombre et meurtrière etc. Du coup, je me dis que :
1. Soit Perle a été une des premières personnes à avoir une mission avec Vince (avant que soit forgée sa réputation de Limier donc) et leur mission aurait pu mal tourner et à toi de me dire comment Perle aurait réagi devant le manque de pitié de Vincent
2. Soit Perle a été en mission avec elle plus tardivement (sachant que Vince n'a rejoint la résistance qu'il y a un an). Elle aurait pu être étonnée de voir que le Limier est en fait un petit bout de femme d'1m65.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Wahoo, ton personnage est une vraie tuerie ! iiih
Perle pourrait très bien être envoyée dans une mission dangereuse oui, elle est jeune et plutôt fragile mais elle n'irait pas refuser une mission pour autant... Après, la première version me plaît, Perle aurait pu être envoyée en mission avec Vince sans ne rien savoir de cette dernière puis la mission aurait mal tourné, ils auraient pu tomber sur des rafleurs et Vince les aurait terrassé sans pitié avant même que Perle n'ait pu faire quoique se soit. Il faut savoir que la rouquine n'est pas du genre à se dégonfler mais si elle peut éviter de tuer quelqu'un, elle le fera... Malgré tout ce qui se passe en ce moment, elle a du mal à mettre de côté son côté "humain" et à foncer dans le tas sans réfléchir... Du coup je pense qu'elle aurait pu être choquée par le manque de pitié de sa partenaire mais forcée de reconnaître que si elle n'avait pas été là, la situation aurait sans doute été bien pire, voir dramatique... Donc après à voir pour la suite, ce que Vince aurait pu penser devant la tête incrédule de Perle et si il y aurait eu une évolution ou une suite à cet "épisode" ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:

Ah. Et les insurgés, en général, ignorent que le Limier (son surnom) est une femme (sauf ceux qui ont été ses partenaires de mission). Beaucoup pensent que c'est un homme à cause de sa réputation de personne sombre et meurtrière etc.

Ou parce qu'elle tente par tous les moyens de vous prendre votre vertue 'o'. Soit dit en passant, Morgana est un personnage un peu semblable (Faut dire que les deux viennent de ma petite cervelle dérangée et que Vincianne a totalement sublimé le côté ouf de la demoiselle hehe ).

Du coup, je viens également te proposer un lien. Morgana est une ancienne langue-de-plomb qui ferait bien brûler Londres et tout ses habitants si c'était pour la bonne cause. Elle appartient à un groupe de belliqueux. On lui refourgue souvent les plus jeunes entre les pattes parce que malgré son côté meurtrier et dérangé, elle est protectrice avec les bleus et qu'elle n'est pas assez snob pour refuser les missions de reconnaissances.

Spencer étant parti, la place de protégée en chef est vacante. Alors si cela t'intéresse, tu pourras trouver en Morgana une mère corbeau pas particulièrement sympathique mais présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Ohhh merci ! (j'ai pas de mérite, c'est un scénario en fait xD)
J'aime bien ton personnage personnellement love

Je pense qu'elle aurait demandé à Perle pourquoi elle la regarde comme ça. Et sans doute qu'elle aurait expliqué, avec un air désinvolte, que c'était eux ou les rafleurs et qu'elle préférait que ce soient les rafleurs. Et que même si elles auraient pu les éviter, tuer les rafleurs assurait leurs arrières, augmentait leurs chances de réussite sur la mission, etc etc.
Bref, elle lui aurait expliqué, factuellement, pourquoi c'était le meilleur choix.

Vincianne sait qu'elle a un côté sombre, pas recommendable. Et "pas normal". Elle pense être assez en contrôle pour connaître les limites. Mais elle comprend aussi que tout le monde n'est pas comme ça. Limite si Perle décidait juste de rester à côté pendant qu'elle bute tout le monde, ça ne la dérangerait pas. Et puis, elle doit se dire que Perle est jeune encore, donc faut la protéger aussi.

Après, je ne sais pas trop si Perle accepterait ce genre de raisonnements (la réussite de la mission avant les états d'âme, la morale et l'éthique) ? Mais si ça te tente, Vincianne aurait pu entraîner un peu Perle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Morgana Ives a écrit:
Vincianne de Lancastre a écrit:

Ah. Et les insurgés, en général, ignorent que le Limier (son surnom) est une femme (sauf ceux qui ont été ses partenaires de mission). Beaucoup pensent que c'est un homme à cause de sa réputation de personne sombre et meurtrière etc.

Ou parce qu'elle tente par tous les moyens de vous prendre votre vertue 'o'. Soit dit en passant, Morgana est un personnage un peu semblable (Faut dire que les deux viennent de ma petite cervelle dérangée et que Vincianne a totalement sublimé le côté ouf de la demoiselle hehe ).

Du coup, je viens également te proposer un lien. Morgana est une ancienne langue-de-plomb qui ferait bien brûler Londres et tout ses habitants si c'était pour la bonne cause. Elle appartient à un groupe de belliqueux. On lui refourgue souvent les plus jeunes entre les pattes parce que malgré son côté meurtrier et dérangé, elle est protectrice avec les bleus et qu'elle n'est pas assez snob pour refuser les missions de reconnaissances.

Spencer étant parti, la place de protégée en chef est vacante. Alors si cela t'intéresse, tu pourras trouver en Morgana une mère corbeau pas particulièrement sympathique mais présente.

Il fallait me le dire plus tôt que j'étais entourée de malades mentales  gaah
Je plaisante  I love you
So, du coup avec plaisir pour le lien et la petite protégée ça me plaît, surtout en voyant le contraste de leurs caractères, ça va être sympa à jouer  Arrow
Du coup il faudrait peut-être qu'on développe un peu, comme tu dis elles ont pu faire connaissance lors d'une mission, après il faut voir pour la suite... Morgana serait du genre à montrer clairement qu'elle garde un œil sur Perle ou alors elle le ferait de loin, l'air de rien ?

Vincianne de Lancastre a écrit:
Ohhh merci ! (j'ai pas de mérite, c'est un scénario en fait xD)
J'aime bien ton personnage personnellement love

Je pense qu'elle aurait demandé à Perle pourquoi elle la regarde comme ça. Et sans doute qu'elle aurait expliqué, avec un air désinvolte, que c'était eux ou les rafleurs et qu'elle préférait que ce soient les rafleurs. Et que même si elles auraient pu les éviter, tuer les rafleurs assurait leurs arrières, augmentait leurs chances de réussite sur la mission, etc etc.
Bref, elle lui aurait expliqué, factuellement, pourquoi c'était le meilleur choix.

Vincianne sait qu'elle a un côté sombre, pas recommendable. Et "pas normal". Elle pense être assez en contrôle pour connaître les limites. Mais elle comprend aussi que tout le monde n'est pas comme ça. Limite si Perle décidait juste de rester à côté pendant qu'elle bute tout le monde, ça ne la dérangerait pas. Et puis, elle doit se dire que Perle est jeune encore, donc faut la protéger aussi.

Après, je ne sais pas trop si Perle accepterait ce genre de raisonnements (la réussite de la mission avant les états d'âme, la morale et l'éthique) ? Mais si ça te tente, Vincianne aurait pu entraîner un peu Perle ?

Perle est assez ouverte et est consciente qu'un jour, elle n'aura sans doute pas le choix de devenir sans pitié et qu'elle va devoir arrêter de trop réfléchir et de jouer les gentilles alors que beaucoup n'auraient aucune pitié avec elle. Pour l'entraînement ça me plaît beaucoup, Perle ne refuserait pas un peu d'aide et ça lui donnerait sûrement plus confiance en elle à des moments critiques. Surtout que, même si elle reste une bonne sorcière, elle a quitté Poudlard à ses quinze ans donc elle manque très certainement de pratique. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Cillou ! I love you
Par contre j'ai pas encore eu le temps de réfléchir à notre lien Arrow Du coup si tu as une idée dis le moi sinon je me creuse la tête et dès que quelque chose me vient je te le dis potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/MORE) MATTHEW LEWIS ~ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis
» Perle - La fille sans nom.
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles ».
» Par Merlin, mais oui, c'est toi ! #Vyvian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-