| - Morgana Ives a écrit:
- Ou parce qu'elle tente par tous les moyens de vous prendre votre vertue . Soit dit en passant, Morgana est un personnage un peu semblable (Faut dire que les deux viennent de ma petite cervelle dérangée et que Vincianne a totalement sublimé le côté ouf de la demoiselle ).
T'as fini de pourrir ma réputation, Rainette ? Et tu t'en sortiras pas avec un compliment ! :naan: - Perle C. Houston a écrit:
- Perle est assez ouverte et est consciente qu'un jour, elle n'aura sans doute pas le choix de devenir sans pitié et qu'elle va devoir arrêter de trop réfléchir et de jouer les gentilles alors que beaucoup n'auraient aucune pitié avec elle. Pour l'entraînement ça me plaît beaucoup, Perle ne refuserait pas un peu d'aide et ça lui donnerait sûrement plus confiance en elle à des moments critiques. Surtout que, même si elle reste une bonne sorcière, elle a quitté Poudlard à ses quinze ans donc elle manque très certainement de pratique.
Vince, quand elle protège quelqu'un, elle n'est pas comme Morgana : elle ne les protège pas, elle est un peu vache. Elle considère que protéger quelqu'un, c'est lui donner les moyens de se défendre. Du coup, je la vois bien avoir déjà levé Perle aux aurores quand elles sont dans la même cache et la traîner pour un entraînement matinal (physique, d'abord, puis magique). Qu'est-ce que tu en penses ? Après elle a jamais été prof, ni eu la vocation donc Perle a dû avoir son lot de bleus ou de frayeurs (imagine Vince qui lui lance un sort en plein milieu de leur jogging, obligeant Perle à esquiver en se jetant au sol par exemple). Et puis, si Perle se plaint ou râle, Vince haussera toujours les épaules et dira un truc du style "tu es encore en vie, non ? alors ce n'était pas si dangereux que ça" (ouais, Vince est une tarée inconsciente - plus jeune, elle abandonnait son cousin Loup dans la forêt de Brocéliande en pensant que ça l'aiderait à le rendre plus fort). |
|