-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sujet; « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 3 Empty
Ils se connaissent forcément grâce à Khloé iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle) - Page 3 Empty
Malheureusement oui jule :siffle:
Par contre du coup je pense qu'on va plus partir sur du négatif, je me trompe ? :3:

Invité
Invité
Evidemment, déjà que c'est une née-moldue, en plus c'est la "soeur" de son ex qu'il déteste, et pour courronner le tout c'est une insurgée.
Je vois mal comment on peut en sortir du positif mdr

Et je suppose que Perle apprécierai pas trop les rumeurs comme quoi Marcus torturait sa soeur roll

Invité
Invité
T'as bien pensé oui :siffle: A mon avis leur relation aurait été électrique dès le départ de toute manière roll Marcus et Khloé sont sortis ensemble à quel moment déjà ?

Invité
Invité
Ca a commencé il y a deux ans, ça s'est finit il y a un an. Mais je suppose qu'avant les fiançailles, il se seraient fréquentés un peu quand même.

Oui électrique iiih Après faut voir si elle l'aurait sermonné ou un truc du genre hm et se ramasser une baffe Arrow

Invité
Invité
Pas mal le coup du surnom et de la baffe, là c'est plus qu'électrique pour le coup :siffle: Arrow
Du coup on pourrait dire qu'avant même que Marcus ne fréquente "officiellement" Khloé, ça aurait été tendu entre lui et Perle étant donné que cette dernière les aurait vu se rapprocher peu à peu... Perle aurait même pu chercher à le provoquer de 1/ parce qu'elle savait qu'il n'était pas une bonne fréquentation pour sa sœur et de 2/ parce que s'il s'en prenait à elle, cela aurait pu faire en sorte que Khloé s'éloigne de lui jule ( Oui, elle peut être sournoise la petite Perle aussi :siffle: )

Invité
Invité
Ouais mais ça n'a pas marché fire c'est marcus le plus fort

Après je pense qu'on peut la rajouter à la liste de traqués de Marcus. Qu'on enferme cette rousse de malheur iiih

Invité
Invité
Tu sais ce qu'elle te dit la rousse de malheur ? fck
En plus les origines moldues de Perle ne sont plus vraiment un secret pour personne, ce qui fait une raison de plus à Marcus de vouloir lui courir après :siffle: Oh j'aime tous ses hommes qui veulent m'attraper jule Arrow

Invité
Invité
Je pense que Morgana a le mélange de patience et de sévérité nécessaire pour faire un bon sergent instructeur. Perle est encore jeune et il lui manque quelques compétences. En somme, elle pourrait lui servir de coach, peut-être de mentor. Sur le terrain, la sorcière est violente, brutale et peu se montrer particulièrement intraitable avec l'ennemi. Peut-être que cela poserait problème à Perle. Dans tous les cas, elle est là pour que Perle puisse s'en sortir seule à un moment ou à un autre. Elle n'hésitera donc pas à lui apprendre les sortilèges impardonnables ou quelques rudiments de magie obscures. Il faut savoir retourner les armes des ennemis contre eux-même. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Invité
Invité
Morgana Ives a écrit:
Ou parce qu'elle tente par tous les moyens de vous prendre votre vertue 'o'. Soit dit en passant, Morgana est un personnage un peu semblable (Faut dire que les deux viennent de ma petite cervelle dérangée et que Vincianne a totalement sublimé le côté ouf de la demoiselle hehe ).

T'as fini de pourrir ma réputation, Rainette ?
Et tu t'en sortiras pas avec un compliment ! :naan:

Perle C. Houston a écrit:
Perle est assez ouverte et est consciente qu'un jour, elle n'aura sans doute pas le choix de devenir sans pitié et qu'elle va devoir arrêter de trop réfléchir et de jouer les gentilles alors que beaucoup n'auraient aucune pitié avec elle. Pour l'entraînement ça me plaît beaucoup, Perle ne refuserait pas un peu d'aide et ça lui donnerait sûrement plus confiance en elle à des moments critiques. Surtout que, même si elle reste une bonne sorcière, elle a quitté Poudlard à ses quinze ans donc elle manque très certainement de pratique. I love you

Vince, quand elle protège quelqu'un, elle n'est pas comme Morgana : elle ne les protège pas, elle est un peu vache. Elle considère que protéger quelqu'un, c'est lui donner les moyens de se défendre. Du coup, je la vois bien avoir déjà levé Perle aux aurores quand elles sont dans la même cache et la traîner pour un entraînement matinal (physique, d'abord, puis magique). Qu'est-ce que tu en penses ?

Après elle a jamais été prof, ni eu la vocation donc Perle a dû avoir son lot de bleus ou de frayeurs (imagine Vince qui lui lance un sort en plein milieu de leur jogging, obligeant Perle à esquiver en se jetant au sol par exemple). Et puis, si Perle se plaint ou râle, Vince haussera toujours les épaules et dira un truc du style "tu es encore en vie, non ? alors ce n'était pas si dangereux que ça" (ouais, Vince est une tarée inconsciente - plus jeune, elle abandonnait son cousin Loup dans la forêt de Brocéliande en pensant que ça l'aiderait à le rendre plus fort).

Contenu sponsorisé

« Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant