Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Tskkk, la vilaine. gaah hm
Sam devait vraiment pas trop s'entendre avec elle alors. gaah yeux

Je ne pense pas mais après Penelope ne faisait que son travail de préfète. je me disais que Penny aurait pu devenir la cible personnelle de Sam, des petites blagues qui le faisait bien rire et qui agaçait franchement la blonde qui cherchait desespérement le coupable. Bref, il aurait fait tourner en bourrique ma petite Penny ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Hannah Abbot a écrit:
Alors, le lien avec Julian est pourtant en cours de discussion :siffle: mais globalement, pour l'instant, on a dit qu'Hannah et Julian étaient assez proches à Poudlard car ils se ressemblaient pas malet Hannah aurait convaincue Julian de rejoindre l'AD gaah Julian aurait fait séjourné Hannah chez lui quand elle était encore insurgée. Ils se seraient possiblement revus au camp d'entrainement et seraient attristés de voir que l'autre est devenu rebut yeux
je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose cute

Sam aussi a fait partis de l'AD, ils auraient pu se connaître là ? Elle est devenue insurgée juste après Poudlard ? Parce que étant donné qu'ils ont le même âge et tout, ils se seraient forcément tenus les coudes (oui, ça se dit gaah Arrow ) pour leur survie parmis les insurgés. Arrow Peut-être que Hannah aurait même pu lui sauver la vie le soir où il s'est fait mordre par un loup-garou ? Sinon il serait probablement mort. gaah


Penelope A. Clearwater a écrit:
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Tskkk, la vilaine. gaah hm
Sam devait vraiment pas trop s'entendre avec elle alors. gaah yeux

Je ne pense pas mais après Penelope ne faisait que son travail de préfète. je me disais que Penny aurait pu devenir la cible personnelle de Sam, des petites blagues qui le faisait bien rire et qui agaçait franchement la blonde qui cherchait desespérement le coupable. Bref, il aurait fait tourner en bourrique ma petite Penny ^^

Oh oui, je veux, je veux. yeah Elle lui en voudrait maintenant ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
mais oui, tellement gaah en plus, Hannah elle aimait telement oui, oui, même les méchants Serpentard cute Alors, j'adore qu'elle lui ait sauvé de l'attaque des loups-garou, c'est trop un truc qu'elle aurait pu faire puis ça aurait forcement crée un lien entre eux :russe: elle serait sa sauveuse toussa jule du coup, faudrait voir s'ils ont été capturé à peu près en même temps ou pas gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Pour Sam c'est encore récent, il viens de se faire vendre, donc voilà, je crois que Sam c'est après non ? yeux Comme il lui devait la vie en plus et que c'est de l'ancienne magie, il aurait très bien pu tenter d'aller la sauver plusieurs fois en échouant. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Je la vois bien garder une petite rancoeur envers Sam, même si parfois elle en sourit.
Après elle considérerait que être rebut est suffisant comme revanche (même si elle y est pour rien dedans ^^)
Mais elle serait quand même venu voir sa vente (non elle n'est pas sadique Arrow ) hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Au moins elle ne l'as pas acheté, s'aurait été le bout de la merde. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Pour Sam c'est encore récent, il viens de se faire vendre, donc voilà, je crois que Sam c'est après non ? yeux  Comme il lui devait la vie en plus et que c'est de l'ancienne magie, il aurait très bien pu tenter d'aller la sauver plusieurs fois en échouant. yeux
Ouais, j'aime l'idée gaah limite s'ils ne se seraient pas fait attraper en voulant la sauver, non? gaah mais, du coup, si elle voit qu'il est un rebut, Ba ça va pas lui faire plaisir gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Non, c'est déjà écrit qu'il s'est fait attraper à cause de sa maîtresse qui l'as retenue avec elle jusqu'à ce que sa famille débarque et l'attrape, pour le livrer ensuite au rafleurs. Il aurait pu passer très près de se faire chopper déjà. cache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Je viens de lire ta fiche et.. Je veux un lien rougit
Ton personnage est ultracool :3: Je ne viens pas avec une idée très poussée, mais je vois qu'ils ont le même âge et ont été dans la même maison ainsi que l'AD, donc je pense qu'on peu tisser quelque chose à partir de ça si ça te dit graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Même maison, presque même âge, et même destin tragique (a)
un lien te tente ? C'est un né-moldu c'est ça ? 'o' Ils ont tous les deux l'air d'avoir leur sacré dose de caractère, Emilia était fière d'être une née-moldue contrairement à ce qu'on dirait de Chav :hhh: je pense qu'ils avaient de quoi s'entendre à Gryffondor hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samwell Paternoster
» take me to church ≠ samwell john falco paternoster
»  ☆ take this one to the grave
» tonight we hunt - Samwell
» (Samwell & Pansy) — hospitals for souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-