-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
Ginevra Weasley a écrit:
Je viens de lire ta fiche et.. Je veux un lien rougit
Ton personnage est ultracool :3: Je ne viens pas avec une idée très poussée, mais je vois qu'ils ont le même âge et ont été dans la même maison ainsi que l'AD, donc je pense qu'on peu tisser quelque chose à partir de ça si ça te dit graouh

Awww, comment t'es trop mignonne toi. hehe palpite Merci milles fois. inlove saute iiih Oui, tout a fait possible, ils étaient dans la même maison et il a fait partie de l'AD les deux fois. Elle a été insurgée à un moment où elle s'est fait directement mettre à la place de rebut ? Puis tu n'aurais pas un lien avec la belle Juliet par tout hasard ? Parce qu'à l'époque elle était la petite amie de Sam. (a)

Emilia Tuder-Lewis a écrit:
Même maison, presque même âge, et même destin tragique (a)
un lien te tente ? C'est un né-moldu c'est ça ? 'o' Ils ont tous les deux l'air d'avoir leur sacré dose de caractère, Emilia était fière d'être une née-moldue contrairement à ce qu'on dirait de Chav :hhh: je pense qu'ils avaient de quoi s'entendre à Gryffondor hehe

Oh mais assurément. En plus j'ai demandé un lien à ton petit ami. potte Donc même question, elle a été de l'AD ? Elle a été insurgée ? Et oui, en fait, Sam a autant eut de mal chez les moldus que chez les sorciers, donc il n'est pas particulièrement fier de son sang. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
Nop, pas encore? de lien avec la jolie Juliet potte Et nop, elle n'a pas non plus vraiment fait partie des insurgés étant donné qu'elle est passée directement des cachots de Poudlard à Azkaban, pour finir chez la Parkinson dans la foulée facepalm Chav en a fait partie lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:

Theodore : En fait, après la rupture de Juliet et Theo, ils se sont consolés tous les deux ensemble. Sam se consolant d'un amour qu'il n'avait jamais eut avec une fille qu'il kiffait depuis trop longtemps.  Arrow  Sam était amoureux d'elle et il ne l'aurait pas quitté n'eut été de son statut d'insurgé, puis de rebut qui les as séparés.  :siffle: Je sais même pas pourquoi ils se sont laissés en fait, Juliet et Theo.  What a Face

Theo et Juliet se sont séparés parce que Theo s'est rendu compte qu'une partie de ses sentiments à lui n'était que le reflet mal analysé des sentiments de Juliet (donc, en gros, à cause de son empathie, il aimait Juliet parce que celle-ci aimait Theodore, tu vois ? gaah ) et il voulait faire le tri dans les sentiments de Juliet et les siens, donc il lui fallait du temps seul hm Mais après, y'a eu l'incident du philtre d'amour, Hermione, et il n'y a plus beaucoup pensé le vilain èé Mais son "don" étant un secret, il n'en a absolument jamais parlé à Juliet, la plaquant sans lui donner de vraie raison hm

Donc genre, Sam est vraiment sincèrement profondément amoureux de Juliet ? hm Parce que si c'est ça, je pense que Theodore serait à la fois quelqu'un qui détesterait profondément Sam (parce que c'est un sale gosse de riche et même s'il aimerait que ce ne soit pas le cas, il a ce côté possessif détestable et du coup quand on touche à quelque chose/quelqu'un qu'il considère comme ayant un jour été à lui, il le prend très mal. Idéalement, dans sa tête, je suppose que Juliet aurait dû devenir none après lui What a Face Arrow ) et serait jaloux de celui-ci du fait qu'il aurait aimé pouvoir être aussi sûr de ses sentiments que Sam hm Donc clairement, un lien très négatif mdr Après, reste à voir comment Sam lui considèrerait Theo, ce qu'il en pense, etc. Et quand Sue fera son DC, on pourrait étoffer cela si tu veux en fonction de la relation entre Theo et ce fameux DC I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
Copain loup ow il nous faut un lien !
Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Non, c'est déjà écrit qu'il s'est fait attraper à cause de sa maîtresse qui l'as retenue avec elle jusqu'à ce que sa famille débarque et l'attrape, pour le livrer ensuite au rafleurs. Il aurait pu passer très près de se faire chopper déjà. cache
no problem cute du coup, faut voir s'ils auraient ou non l'occasion de se revoir gaah en sachant qu'Hannah ne peut pas se balader à sa guise hehe mais Hannah serait devastée de découvrir San rebut gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
Ginevra Weasley a écrit:
Nop, pas encore? de lien avec la jolie Juliet potte Et nop, elle n'a pas non plus vraiment fait partie des insurgés étant donné qu'elle est passée directement des cachots de Poudlard à Azkaban, pour finir chez la Parkinson dans la foulée facepalm Chav en a fait partie lui ?

Ouais, il en a fait partit jusqu'à ce qu'il soit mordu par un vilain loup-loup. gaah  Peut-être qu'ils auraient pu être très proches de l'époque de Poudlard. Ils auraient pu se faire une promesse, je ne sais pas exactement laquelle, de se soutenir, de prendre soin l'un de l'autre parce qu'en combat ils faisaient un duo d'enfer et tout. hm  Donc quand elle aurait été fichue rebut, il aurait trop tenté d'aller la récupérée, sans y arriver quoi. èé

Theodore Nott a écrit:
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:

Theodore : En fait, après la rupture de Juliet et Theo, ils se sont consolés tous les deux ensemble. Sam se consolant d'un amour qu'il n'avait jamais eut avec une fille qu'il kiffait depuis trop longtemps.  Arrow  Sam était amoureux d'elle et il ne l'aurait pas quitté n'eut été de son statut d'insurgé, puis de rebut qui les as séparés.  :siffle: Je sais même pas pourquoi ils se sont laissés en fait, Juliet et Theo.  What a Face

Theo et Juliet se sont séparés parce que Theo s'est rendu compte qu'une partie de ses sentiments à lui n'était que le reflet mal analysé des sentiments de Juliet (donc, en gros, à cause de son empathie, il aimait Juliet parce que celle-ci aimait Theodore, tu vois ? gaah ) et il voulait faire le tri dans les sentiments de Juliet et les siens, donc il lui fallait du temps seul hm Mais après, y'a eu l'incident du philtre d'amour, Hermione, et il n'y a plus beaucoup pensé le vilain èé Mais son "don" étant un secret, il n'en a absolument jamais parlé à Juliet, la plaquant sans lui donner de vraie raison hm

Donc genre, Sam est vraiment sincèrement profondément amoureux de Juliet ? hm Parce que si c'est ça, je pense que Theodore serait à la fois quelqu'un qui détesterait profondément Sam (parce que c'est un sale gosse de riche et même s'il aimerait que ce ne soit pas le cas, il a ce côté possessif détestable et du coup quand on touche à quelque chose/quelqu'un qu'il considère comme ayant un jour été à lui, il le prend très mal. Idéalement, dans sa tête, je suppose que Juliet aurait dû devenir none après lui What a Face Arrow ) et serait jaloux de celui-ci du fait qu'il aurait aimé pouvoir être aussi sûr de ses sentiments que Sam hm Donc clairement, un lien très négatif mdr Après, reste à voir comment Sam lui considèrerait Theo, ce qu'il en pense, etc. Et quand Sue fera son DC, on pourrait étoffer cela si tu veux en fonction de la relation entre Theo et ce fameux DC I love you

C'est plus compliqué que cela pour Samwell étant donné justement qu'il craquait pour Dulcinea (le futur DC de Sue) depuis la première et que donc, ils étaient tout deux un peu à oublier leurs amours brisés l'un avec l'autre. Pourtant, en effet, Sam se dévouait à être un petit ami passionné, fidèle et tout. Donc oui, c'est très possible pour le lien négatif. Sam ne serait pas content non plus de comment il a laissé Juliet le Theo, même si Sam a pas fait vraiment mieux en prenant la fuite après avoir perdu la bataille de Poudlard.  gaah

June Winchester a écrit:
Copain loup ow il nous faut un lien !
Est-ce que ça te tente ?
Absolument. yeux
Tu avais des idées ? Est-ce qu'elle est ou a été dans une horde la petite ? I love you

Hannah Abbot a écrit:
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Non, c'est déjà écrit qu'il s'est fait attraper à cause de sa maîtresse qui l'as retenue avec elle jusqu'à ce que sa famille débarque et l'attrape, pour le livrer ensuite au rafleurs. Il aurait pu passer très près de se faire chopper déjà. cache
no problem cute du coup, faut voir s'ils auraient ou non l'occasion de se revoir gaah en sachant qu'Hannah ne peut pas se balader à sa guise hehe  mais Hannah serait devastée de découvrir San rebut gaah
Pour l'instant Sam est attaché dans un sous-sol, mais éventuellement il deviendra un rebut de garde, donc oui, il se promènera dehors, mais pas nécéssairement à sa guise. :siffle:  Donc oui, ils auront des occasions de se revoir. :-^:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
Alors alors, en fait non, June n'a jamais été dans une horde. Elle n'a jamais connu la proximité d'une meute de loup-garou et c'est un peu Remus qui lui a tout appris puisque le loup-garou qui l'a mordu n'est jamais venu à sa rencontre. Mais je me suis dit qu'elle aurait pu sentir la présence de Sam quand elle s'est faite capturer. Les lg sont un peu mis à l'écart quand ils se font attrapés et qu'ils veulent devenir rebut, mais ils auraient pu se croiser à Azkaban si Sam y a fait un tour ? (si c'est le cas, on peut partir sur une base comme ça, après pour le lien en lui même, j'avise en fonction de ta réponse brille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
C'était quand sa capture ? Parce que Sam c'est récent (si tu files sur ma fiche d'évolution. What a Face ) Et puis oui, il est sans doutes brièvement passé par Azkaban, mais peut-être pas en même temps qu'elle. gaah Elle a son maître et tout ? Elle en est où présentement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:

Pour l'instant Sam est attaché dans un sous-sol, mais éventuellement il deviendra un rebut de garde, donc oui, il se promènera dehors, mais pas nécéssairement à sa guise. :siffle:  Donc oui, ils auront des occasions de se revoir. :-^:
du coup, c'est parfait pour moi cute à voir comment ça se passera quand ils se reverront, en sachant que ce sera probablement en la présence de leur maître gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
C'était quand sa capture ? Parce que Sam c'est récent (si tu files sur ma fiche d'évolution. What a Face ) Et puis oui, il est sans doutes brièvement passé par Azkaban, mais peut-être pas en même temps qu'elle. gaah  Elle a son maître et tout ? Elle en est où présentement ?

Uh oui alors en effet ça sera pas possible, ça fait un petit moment qu'elle est rebut de Snape (tu me fais penser qu'il faut que je fasse sa chrono pour y voir plus clair)
Présentement, elle en est qu'elle est toujours chez Snape et il est pas très content de son attitude vu qu'avec le premier event, elle a essayé de s'enfuir et pour la première fois depuis qu'il l'a achetée, il a du la punir donc ça lui a fait tout drôle dent
Cela étant, j'me dis que si on peut pas partir sur un lien actuel, on peut creuser par le passé hm je viens de voir que Chav était chez les Belliqueux, June l'était également au début. Elle est partie parce qu'elle n'était plus forcément d'accord avec leur manière de penser et ça a été dur d'abandonner ce groupe parce qu'elle était attachée aux personnes. June aurait pu voir en Chav Remus, elle est un peu perdue avec son côté loup malgré toutes les années et depuis la mort de Remus, elle a l'impression d'avoir perdu une partie d'elle-même, elle aurait pu transposer ce qu'elle ressentait pour Remus (du respect, un mentor) sur Chav, qu'en penses-tu ? hm

(omg je sais pas si je suis claire, il est tôt encore xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samwell Paternoster
» take me to church ≠ samwell john falco paternoster
»  ☆ take this one to the grave
» tonight we hunt - Samwell
» (Samwell & Pansy) — hospitals for souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-