Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; you'd look nice in a grave - samwell paternoster

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Chronologiquement ( yeah ) elle est loup depuis quand ? Parce que Sam quand Sam s'est fait mordre, il s'est enfuit peu de temps après, de peur d'infecter, tuer des gens. Mais sinon j'y penses, c'est possible que ce soit elle qui l'ait mordu ? Parce qu'il aurait pu tenter de vouloir protéger Daphné ou je sais pas qui, puis Miam, miam, du bon Sam. Puis il a décidé qu'il y avait déjà assez de deux loups, qu'il ne leur en fallait pas un troisième. C'est possible ? Du coup, ils ont pu se revoir après pendant des lunes puisqu'elle est son créateur. Si elle lui fait penser à Remus par son attitude et tout, ce serait par contre elle son mentor. yeah

Chronologiquement, elle l'est depuis 5/6 ans quelque chose comme ça, elle s'est faite mordre quand elle travaillait encore au Ministère avant la Bataille de Poudlard hm et pourquoi pas pour que ça soit June qui soit le loup qui l'a mordu (elle va tellement culpabiliser mon dieu hehe ). Elle serait partie des Belliqueux peu de temps après le départ de Chav je pense hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Ohhh gawd, comment j'ai jamais répondu après. What a Face
La pleine lune elle est libre ou elle est captive ? hm
Parce que ce serait trop bien un sujet de loups. hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Ouch j'avais pas vu non plus que tu avais répondu rip
Nop elle est captive, Snape lui donne sa potion et il l'enferme dans sa cave hm sinon clair que ça aurait été classe un sujet de loups *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
fallait que je te fasses un sum up, j'crois, mais j'suis tellement une feignasse...
une feignasse qui s'accroche, CEPENDANT ! leche kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Oui, tsssk, tskk. hehe
Je fais comment moi, maintenant, hein ? èé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Hey jule (oui ça fait un sacré bail et je me ramène comme une fleur avec un petit "hey" :siffle: )
Juste pour te dire que si ta proposition de lien dans ma fiche tient toujours, je suis également partant. Je préfère te répondre ici car j'étais pas sûr que tu voies ma réponse, si je répondais dans mon vieux sujet tout poussiéreux mdr On partait donc de l'idée de meilleurs amis en devenir, Sam et Vyk ont rejoint les rangs d'insurgés au même moment et ils se seraient entraidés dans leurs débuts. A étoffer évidemment, pourquoi pas au cours d'un rp même, mais je suis partant ! De ce que tu me disais, Samwell est du genre à faire pas mal de conneries, du coup, je le vois bien entraîner Vyk là-dedans, il l'aiderait à se décoincer un peu, à lui retirer ce nimbus 2015 du cul, tu vois le tableau hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
T'es un beau revenant toi. hehe rougit
Je vote oui, je crois qu'on peut peut-être directement passer au rp et voir ce que ça donne. T'as envie ou t'as le temps de commencer ou tu préfères que je fasse ? (Malgré mon petit retard dans mes rps. Arrow What a Face rougit )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Samwell Paternoster a écrit:
J'irais plutôt vers le positif, même si ça peut parfois aller vers le négatif, parce que Sam est assez chiant dans son genre. ow  Sinon, comme lui aussi a perdu récemment quelqu'un qui lui était cher, je me dis qu'ils auraient pu devenir copain de beuverie pour oublier. Ils se bourrent la gueule tous les deux, assez régulièrement, font des conneries, puis se retrouvent finalement, très virils à pleurer dans les bras de l'autre. hehe  J'sais pas si ça peut t'aller, on peut modifier et ajouter des choses, comme tu veux. En plus, je suppose qu'ils se connaissaient déjà de Poudlard, de l'équipe de Quidditch des gryffon étant donné qu'ils ont approximativement le même âge. What a Face

Merde. Désolé. J'avais totalement oublié de répondre. UU
Alors, je me dis qu'on peut en faire des potes de beuveries, ton idée me va totalement. Pas forcément à se raconter tout quand ils sont sobres. Mais les langues se délient avec les degrés - et ils font des conneries et ils chialent et parfois, y a même l'illusion éthylique de George qui vient les rejoindre - et même s'ils en oublient parfois des morceaux, c'est pas grave. Après, je me dis qu'ils doivent parfois s'engueuler s'ils sont sobres. Ces deux-là m'ont l'air de capables de partir au quart de tour si t'appuies sur le mauvais bouton. (Et je pense que c'est relativement facile de les réconcilier - ils se tapent sur la gueule, quelques sorts et hop, on va se boire une bière en se soignant la tronche).

Sam était dans l'équipe ? Quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
J'aime. yeah
Sobres, Sam est du genre à faire vraiment toutes sortes de connerie, même pas sobre en fait, donc tout ça est très plausible. Puis qu'il leur en manque des bouts aussi. Sinon, sobres, il faudrait vraiment le chercher pour que Sam en viennent à lui cogner dessus, sauf quand la pleine lune arrive, là il lui faut pas grand chose. Donc quand c'est dans ses périodes, oui, très plausible. Puis pas de chichi d'excuses, tout ça, c'est fait, c'est passé, on en parle plus, on s'en bat les couilles de la bagarre qui vient d'arriver. Peut-être qu'éventuellement Samwell pourra se confier à lui concernant Pansy et tout ce qui complique la vie du petit. haha Arrow What a Face

PS : Il a été batteur. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Ouuuuh. Ouais. Je sens déjà que le sujet Pansy va poser des soucis. XD La Parkinson a acheté Ginny, Fred ça le fait chier parce que ... bah, merde, c'est sa soeur quoi. Surtout que Pansy la traite mal. Et même sans ça, la relation entre elle et Fred est plutôt mauvaise à cause de l'époque de la Brigade Inquisitoriale. mdr

J'imagine bien que Samwell tente de se confier, mais une fois sur deux, Fred est pas assez bourré pour encaisser de parler de Pansy et ça finit en bagarre, puis dans l'alcool et, très virilement dans les larmes avec Samwell (ça va devenir le rituel, je le sens xD ils se trouveront jamais assez bourrés tant qu'ils auront pas chialé un coup xD).

Samwell est entré quand dans l'équipe du coup ? Il a été remplaçant à l'époque où les jumeaux étaient encore là ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samwell Paternoster
» take me to church ≠ samwell john falco paternoster
»  ☆ take this one to the grave
» tonight we hunt - Samwell
» (Samwell & Pansy) — hospitals for souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-