|
sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP |
HERO • we saved the world Rolf Scamander ‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.
Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
| non mais la mission sauvetage d'hagrid jpp parce que c'est genre parfait les quatre sont tellement badass et vont tellement bien ensemble à chaque réponse, yé bande ( ) psk je suis en mode "omg ils sont trop badass jpp ils sont parfaits oui continuez" mais d'un autre côté je saIS COMMENT ÇA FINIT ET JE NE SUIS PAS PRÊTE ÉMOTIONELLEMENT??? also winkwink nevgin. (moi aussi je fais genre j'ai pas lu le comm'z (oué, comme sur skyrock) visha sinon je vais me mettre à pleurer de joie d'être reconnue par senpai. ) |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| AirSombral, AcromenBus, venez découvrir les moyens de transports écologiques de demain. JPP DE LA REP DE GIN. JPP DE LA VOIR RETROUVER SON INNERSELF DE WARRIOR Je veux pas arriver à la fin bcz bgjfjdjdjfjkskdk mes feels. jolem. nev aussi, un peu. Emily beaucoup je retourne dans mon trou. j'suis pas bien réveillée encore pour faire constructif mais je retourne lire. Mes BBs |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | gaaah la réponse de Ginny ! jovoueeeem ! #gimilou +nev power ! j'aime tellement cette mission et toutes vos réponses, on se sent tout petit à chaque fois ! et mouaaa aussi jotem Lou #rolfluna CELUI-CI JPP, s'il vous plaaaait #killme- et sinon:
|
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | - Emily Callaghan a écrit:
- Elle redirige sa baguette vers l’obscurité en face d’elle au moment où une ombre surgit.
-sort des buissons- avez-vous accepté notre seigneur jc the bae comme notre sauveur? |
| | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| | | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | ce moment où les LG débarquent et où ton perso voudrait se cacher ce moment où tu jubiles comme une gueuse psk c'est tlmt bon (Rohan, pourquoi ton perso est si parfait, pourquoi) |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | - Édouard Douglas a écrit:
Mais il y a CINQ PROIES, et une qui n'est pas tout à fait HUMAINE. Le Noir sent leurs coeurs qui battent trop vite et trop fort, leurs peurs. Ça lui donne du POUVOIR. Le Noir adore ça. Il y a CINQ PROIES et une qui sent la MEUTE. LA MEUTE. LA MEUTE. LA MEUTE.
IL FAUT PENSER AUX BESOINS DE LA MEUTE. DEAD - Édouard Douglas a écrit:
- Il hurle, il HURLE encore à la lune, un hurlement joyeux qui a SOIF DE SANG avant de se jeter à nouveau dans la mêlée, seulement interrompu quand le Blanc le TRAHIT et le percute de toutes ses forces, les envoyant tous les deux rouler sur le côté.
DEAD, DEAD, DEAAAAAAAAAAAAAAAD.JPP DE TOI. (et Ginny, gnh, jtm, on va être la meute la plus swag du monde, tu verras. ) |
| | | |
| je. non. je. j'assume trop pas. rohan, édouard. jva et jE VOUS HAIS EN MÊME TEMPS. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | jvm. |
| | | |
| | | | | I'm not an owl ► petites lettres de RP | |
|