|
sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP |
| jtm eddie et bisous rohan tmtc wink wink. (cette mission aura ma peau.) |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | je suis un peu trauma pardon je reviens edit ; OMG ????? #EDOUARDLEFRAGILE ET SON #LOUPSYCHO OMG JE ? J'AI RIEN COMPRIS A MA VIE GINNY N'A RIEN COMPRIS A SA VIE C'EST TELLEMENT OMG c'est tellement parfait /me cachetrèsloinLouetbbLesathok edit ; Lola et Marion étiez-vous des loups dans une autre vie |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | - Ginny Weasley a écrit:
- edit ; Lola et Marion étiez-vous des loups dans une autre vie
et bien..... je dois t'avouer que..... parfois, j'arrache mes vêtements et je cours nue dans la forêt à la pleine lune. c'est très libérateur, j'vous conseille à tous d'essayer. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | - Rohan Helvar a écrit:
- Ginny Weasley a écrit:
- edit ; Lola et Marion étiez-vous des loups dans une autre vie
et bien..... je dois t'avouer que..... parfois, j'arrache mes vêtements et je cours nue dans la forêt à la pleine lune. j'approuve. elle le fait. ( #caravane) c'est elle qui m'inspire, c'est pas ma faute. :$ et puis faire souffrir les gens, j'aime ça, donc ça aide pour écrire. |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | NAAAAAN MAIS VOUS ÊTES TOUS FOUS. JOVÉ MOURIR ! JE PEUX PAS ECRIRE APRES CA ! #killmemouaaa aussi je veux rejoindre la meute /out . Joblague ! Mais jovoueeem |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | | | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10433
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| we are so dead. j'm ça, continuez. |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | TEAM #HURLEALAMEUTEcède bb Mily on est si bien lancés dans le carnage pk ne pas rajouter une couche MA FOI (non je déconne mdr) (omg Ginny me TABASSE dans ma tête) bon et sinon Lucie me frappe alors que je suis à terre, tout va bien - Quinn O'Malley a écrit:
- Retourne-toi, gamine, pour contempler le terrible terroriste. » L'ironie se cache à peine, traîne ta peine. C'est ce dont elle t'a traité. Les yeux noirs, le coeur cloué de désespoir, elle t'a hurlé que tu es le terroriste. Et sa haine te grignote encore à l'acide. Et tu te vides. Sous son regard, tu sens le sang s'éclater au sol, tremper le tissu dégueulasse. Tu sens l'odeur de ta crasse collée en pellicule de sueur, de peur. ( Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir, s'explose la mécanique à tes oreilles. )
(...) Ils étaient tes amis, ils étaient un peu ta famille. (...) Mais aujourd'hui, même les enfants jouent à la guerre, te traînent en enfer. adieu :))) |
| | | |
| Lola Marion Le carglass (avec un peu de retard, mais azy, faut que je le dise à un moment ) Vous jpp de vous je meurs avec les autres et le siffredi aussi (tmtc les gueuses ) |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | non mais attends ATTENDS non parce que y'en a encore ROLFUNA #3 |
| | | |
| | | | | I'm not an owl ► petites lettres de RP | |
|