Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


sujet; beautiful nightmare
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 8:23

Invité
Invité
beautiful nightmare - Page 2 Empty
NAN MAIS TRANQUILLE JE VAIS ME COUCHER ET JE ME LEVE LE MATIN LA FICHE ELLE EST POSTÉE ET TERMINÉE facepalm JPP DES GENS DE CE FORUM facepalm et l'autre au dessus qui dit SHAME nan mais EDOUARD QUOI gaah
BWEF trop d'émotion pour moi gaah

PENNY yeux je l'aime si fort d'amour I love you je suis trop contente que tu la prennes omfg trognon elle va être merveilleuse sous ses doigts sisi owi yeah FAIS NOUS REVER fire fire
Et du coup pas bon courage pour ta fiche puisque tu viens de nous taper un sprint gaah
DONC JUSTE REREBIENVENUUUUUUUUE I love you kr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:33

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
beautiful nightmare - Page 2 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3370
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
beautiful nightmare - Page 2 Empty
percy — je suis contente que ça te plaise yeux j’ai trop hâte de lire ta fiche gaah gaah et qu'on se tape dessus aussi omg  fire  iiih


ari — mais édite, réédite, rééééédite même si tu veux, je t'en prie, fais toi plaiz installe-toi  inlove


lola, pk t’as le seum ? :russe:












reviens avec un peu d’amour, je me sens délaissée, invisible sans quelques cœurs de ta part  snif


nannie — trop de gentillesse jpp tbe tbe
super-productivité superman hinhin (si seulement je pouvais en faire autant pour mes cours Arrow)
merci beaucoup t'es trop adorable huug kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:17

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
beautiful nightmare - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
beautiful nightmare - Page 2 Empty
je me sens d'humeur clémente.

Spoiler:

What a Face

(ta fiche est genre trop bien jpp de toi jte love as always, trop contente que tu sois une faible sans aucune forme de contrôle, bienvenue au club. jule )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:19

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
beautiful nightmare - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
beautiful nightmare - Page 2 Empty
jsuis revenue sur mon msg précédent mais un nouveau s'imposait pour ça:

bisous yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:08

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
beautiful nightmare - Page 2 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3370
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
beautiful nightmare - Page 2 Empty
quelle générosité lola :hhh:
( minikr )


loony ptn mais je suis en train de rougir devant mon ordi là genre vraiment et pas à cause des jambons (bon, un peu peut-être Arrow) mais waaaa, mais t'es trop gentille tbe tbe pétille je suis ravie que ça te plaise potte t'inquiète on se trouvera un lien (de toute façon qu'elle ait voulu l'aider ou pas elle avait pas le choix, préfète oblige, même les boulets faut les ramener au bercail yeah (a) ) keurs et jambons sur toi kr kr kr kr :jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 0:59

Invité
Invité
beautiful nightmare - Page 2 Empty
Han Penny La Traitresse èé

Mai cette fiche omg potte  Elle est tellement parfaite ta Penny, ca fait trop plaisir yeah Et je plussois Rohan, je veux jamais lire vos RP avec Persy, je sens que ca va être too much feels pour mon petit kr :russe:

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête en tous cas ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:29

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
beautiful nightmare - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
beautiful nightmare - Page 2 Empty
TROIS ANS APRÈS gaah
REBIENVENUE AVEC CE SUPER PERSO iiih
Je suis double joie de savoir Penny sous ta plume, mais genre vraiment yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful nightmare   beautiful nightmare - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:14

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
beautiful nightmare - Page 2 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3007
beautiful nightmare - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Death Eater

non mais l'autre qui... doutait ? ma qué ?  wth tes retrouvailles avec Penny sont juste magnifiques, l'interprétation est parfaite ; peste assumée et en même temps elle ne laisse pas indifférent, cette battante. sans compter la façon dont tu décris son acharnement à accéder au succès pour lequel elle a tant donné, quels que soient les sacrifices / dommages collatéraux, gosh tbe j'aime énormément, je crois qu'on n'aurait pas pu espérer mieux, ta fiche est déjà au-delà de mes attentes en ce qui me concerne mdr malédiction brisée, GG, amuse-toi bien avec ta nouvelle poupée superman

message de Ginny tho:


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
beautiful nightmare - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ulrich ~ The Nightmare under the beautiful mask
» the beautiful and damned (trish)
» The Nightmare Before Christmas
» (M) VIGGO MORTENSEN • requiem for a nightmare
» beautiful liar (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-