sujet; (HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight.

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 3 Empty
FERRET. yeah hehe  :-^:
THEO. :siffle: hehe

TERESA.  ( hinhin  hinhin ) Je voyais bien du positif entre elles, sauf si Teresa n'aime pas beaucoup Granger ?  brille T'avais une idée ou une envie particulière ?  trognon

YSOLDE. oui, oui, oui. jule Une idée ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hum je pense qu'on peut trouver un lien de loin en loin mais je ne l'imagine pas très positif ^^".

Invité
Invité
Moi aussi je veux un lien rougit

Invité
Invité
Teresa n'a aucune raison de ne pas apprécier Hermione. rougit  
Pour elle, les termes sang-mêlé, né moldu, sang pur ne voulaient rien dire. Elle s'en fichait. Donc je la vois mal attaquer Hermignonne là-dessus. Elle aurait même plus été du genre à envoyer quelques sorts bien sentis à ceux qui s'en prenaient à elle. jule jule Puis, en plus elle était douée et elle ramenait des points au Gryffondor, et ça, c'est le bien. Après, il faut voir si Hermione appréciait le caractère "particulier" de Tessa'. En règle générale, c'était une pile électrique, elle était constamment de bonne humeur, elle répandait joie et amour sur son entourage.  :russe:  Mais elle pouvait parfois vraiment faire sa petite Grimaldi, se la jouer princesse mais sans s'en rendre compte et l'instant d'après, braver le règlement de l'école et se retrouver dans la forêt interdite à relever un défis stupide. What a Face

Invité
Invité
Je viens aussi te demander un lien iiih
Après tout, entre Poudlard, et le fait qu'Astra soit "avec" les insurgés depuis que Daphné l'a faite enlevée il y a trois ans, elles ont forcément dû se croiser :siffle:

Invité
Invité
HERMIGNONNE iiih
Toi. Moi. Un lien. graouh graouh graouh

Invité
Invité
Bon. :russe:
Comme les autres, je viens flairer ta fiche pour y quémander mon dû un lien. I love you (ou pas en fait, tu peux très bien me chasser, ça serait compréhensible aux vues de nos camps respectifs — et du fait que je débarque en parfait touriste, pour pas changer) erf

Invité
Invité
Grosso modo, Shae est amnésique. Elle a subi un sort d'oubliette quand elle était encore nourrisson. Elle ne sait donc pas qu'elle est une Burke. Elle se croit Heathcliff, famille de sang-mêlés. Plutôt solitaire, elle préférait courir avec Nymeria, sa louve, ou faire un peu de sport dans un coin, voire lire un bouquin dans sa chambre à Poudlard que de discuter de tout et de rien comme n'importe quelle "pimbêche". Pourtant, elle est sociable, un minimum. Elle n'hésitait pas à défendre ses camarades meurtris par des vilains serpents même si elle n'a rien franchement contre eux. Insurgée un court moment, elle a rapidement été rattrapée par un Rafleur pour finalement devenir une rebut. Elle a une et une seule spécialité ; le don de traceur. rougit

Invité
Invité
Hermy I love you ow
Il va falloir parler évolution :3:

Invité
Invité
Hermione, c'est trop mon personnage préféré depuis genre... Mes six ans ? gaah J'veux un lien. tbe tbe

Contenu sponsorisé

(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant