Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Welcoooooooooome !! owikr J'espère que tu te plairas parmi nous et puis bonne chance pour la suite de ta fiche ! ouhkr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
OH MY GOSH, vous vous êtes vu tous là ? *défaille*
J'ai eu quelques petits soucis de timing cette semaine, serait-il du coup possible d'avoir un petit délai jusqu'à mardi ? -oui demain on me traîne en repas de famille ô joie rip - et tant que j'y suis, j'hésite franchement entre le faire Mangemort qui a retourné sa veste ou un Insurgé qui tente d'infiltrer les rangs de Voldemort pour assouvir sa vengeance -de quoi j'ai pas encore décidé mais ça promet XD-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Délai accordé jusqu'à mardi mon chat, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves du coup (parce que tes deux idées sont top) jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Owwww merciiiiiiiiiiii!!! J'vais tâcher d'avancer sur papier ma bio demain -en espérant pas décevoir au final...ce qui risque d'arriver XD-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Bon, je suis désolée d'annoncer ça mais j'ai appris le décès d'une personne que j'aimais beaucoup -pas de la famille mais tout comme- alors j'avoue que là je n'ai plus la tête à faire une fiche et comme mon délai se termine ce soir -je ne veux pas abuser et en demander un autre tout en ne sachant même pas combien de temps tout ça va mettre à se tasser-, je pense que vous feriez mieux de supprimer ce compte plutôt que de bloquer l'avatar ou autre.Je suis navrée parce que ce perso était prometteur et que votre forum a l'air absolument génial mais ça ne sert à rien que j'le bâcle, ça ne vous rendrait pas honneur d'une part et je me sentirais mal de poster une daube. Merci de l'accueil encore et longue vie à Excidium snif brille peace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous. ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
dès que tu es validé, attend-toi à me voir débarquer pour te réclamer un lien vu que Mew bosse (bossait ?) à la Coopération Internationale et que Vincianne était une agent française infiltrée clandestinement en Angleterre pour aider les Insurgés.

bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Bartholomew Wengrow a écrit:
Bon, je suis désolée d'annoncer ça mais j'ai appris le décès d'une personne que j'aimais beaucoup -pas de la famille mais tout comme- alors j'avoue que là je n'ai plus la tête à faire une fiche et comme mon délai se termine ce soir -je ne veux pas abuser et en demander un autre tout en ne sachant même pas combien de temps tout ça va mettre à se tasser-, je pense que vous feriez mieux de supprimer ce compte plutôt que de bloquer l'avatar ou autre.Je suis navrée parce que ce perso était prometteur et que votre forum a l'air absolument génial mais ça ne sert à rien que j'le bâcle, ça ne vous rendrait pas honneur d'une part et je me sentirais mal de poster une daube. Merci de l'accueil encore et longue vie à Excidium snif brille peace

Oh, je suis vraiment désolée pour toi, c'est triste ! Je te souhaite une bonne continuation en tout cas mais j'espère qu'on se retrouvera bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC
» draco ϟ rise & fall
» the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]
» THE NIGHT IS DARK • alistair.
» dark wings, dark words — flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-