|
sujet; take a look at the lawman beating up the wrong guy ✥ mircea |
| Merciiii ! Bon ben comme d'habitude je me fais avoir par la liste parce qu'elle y est pas dedans tant pis |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Pourtant elle est recensée dans le bottin |
| | | |
| Elle y était pas hier alors, parce que j'ai vérifié avant et là elle y est m'enfin j'ai trouvé une autre tête, je vais faire le tour de tous les scénarios pour voir si c'est bon edit: je crois que c'est bon |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est bon en effet Elizabeth Olsen est dans le bottin depuis un moment, on l'a pas rajouté en scred hein je te laisse juger par toi-même - Spoiler:
|
| | | |
| SUper j'aurais pleuré au troisième coup Et ben je suis gravement aveugle alors, mea culpa |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | si la nouvelle tête est natalie dormer, j'approuve beaucoup beaucoup re sur exci, t'as dc tellement vite j'ai rien compris à ma vie faut qu'on se trouve un lien, surtout que j'ai lu la demande de particularité et ça promet bon courage pour la suite |
| | | |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | | | | |
WIZARD • always the first casuality Adelaïde Rookwood | Plkhhzkamqmdpzp ce titre j'avoue c'est ma chanson pref, j'avoue je la chante depuis dix minutes maintenant 8D Rebienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ! |
| | |
|
|