Vyk
ing, finalement j'aurais dû me contenter de ton premier post parce que maintenant faut répondre à lui, kill me now
Merci pour l'aide hein, je te l'ai dit, mon perso est presque à moitié le tien, c'est une Sang-Mêlé de nos deux sangs, tu saisis ?
Non mais tu sais que moi et les dates... A part mon anniversaire et celles de la première/seconde guerre mondiale, le reste pfiou, ça rentre d'un côté ça sort de l'autre :siffle: Estime-toi heureux que je sache de quel mois tu es ! (NB: Janvier, le mois des vainqueurs mouahaha et oui j'ai aucune honte à être élitiste des mois, BITCH PLEASE)
Ne te sens pas frais pour avoir trouvé un nom de ship
nul à c... pouet, avec ton
Vyk y'avait pas dix mille possibilités, au pire j'aurais trouvé Vyky
Toujours toi qui me trouve ce genre de vidéo (on se rappellera de celle de la langue d'Emma Watson), c'est à se demander de ce que tu fais réellement de tes journées
Merci encore mon petit Vyk, je sais que je suis super niaise aujourd'hui mais je viens de pleurer devant la bouille de Dylan dans The Maze Runner donc voilà, humeur en conséquence
Un jour on se le fera, ce personnage danois dont on ne sait pas situer le pays sur la carte.Merci à tous pour l'accueil, que des canons ces sorciers, genre c'est impossible qu'il y en ait un seul qui soit moche en fait, c'est ça ?!
Pas de soucis pour le lien Lysander
Et merci Maksim (Toooom, we're up all night to get Loki
), la fatalité, c'est la faute de la moldue qui a fait sa chaudasse devant pépé Clarke
- Et désolée pour le roman, faut taper Vyk qui a fait son caprice encore une fois. -