-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; but those are the days that bind us together /wendy.

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
candice cute je l'aime trop cette fille gaah
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche grouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
Heu. Okay laissez-moi baver. :russe:
Candice + le second prénom + le côté tout opportuniste... Je suis Amour.
Enfin. Ouais.

Dommage que papy Clarke ait craqué le slip, le sang pur et tu étais parfaite. facepalm
Anyways. Bienvenue ici bella.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous. ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
Vyking, finalement j'aurais dû me contenter de ton premier post parce que maintenant faut répondre à lui, kill me now gaah Merci pour l'aide hein, je te l'ai dit, mon perso est presque à moitié le tien, c'est une Sang-Mêlé de nos deux sangs, tu saisis ? hm
Non mais tu sais que moi et les dates... A part mon anniversaire et celles de la première/seconde guerre mondiale, le reste pfiou, ça rentre d'un côté ça sort de l'autre :siffle: Estime-toi heureux que je sache de quel mois tu es ! (NB: Janvier, le mois des vainqueurs mouahaha et oui j'ai aucune honte à être élitiste des mois, BITCH PLEASE)
Ne te sens pas frais pour avoir trouvé un nom de ship nul à c... pouet, avec ton Vyk y'avait pas dix mille possibilités, au pire j'aurais trouvé Vyky fck
mdr mdr mdr Toujours toi qui me trouve ce genre de vidéo (on se rappellera de celle de la langue d'Emma Watson), c'est à se demander de ce que tu fais réellement de tes journées louche
Merci encore mon petit Vyk, je sais que je suis super niaise aujourd'hui mais je viens de pleurer devant la bouille de Dylan dans The Maze Runner donc voilà, humeur en conséquence yeux yeux
Un jour on se le fera, ce personnage danois dont on ne sait pas situer le pays sur la carte.

Merci à tous pour l'accueil, que des canons ces sorciers, genre c'est impossible qu'il y en ait un seul qui soit moche en fait, c'est ça ?! gaah  kr
Pas de soucis pour le lien Lysander potte
Et merci Maksim (Toooom, we're up all night to get Loki hug ), la fatalité, c'est la faute de la moldue qui a fait sa chaudasse devant pépé Clarke mg
- Et désolée pour le roman, faut taper Vyk qui a fait son caprice encore une fois. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
Candice potte
J'aime beaucoup ton début de fiche iiih
En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
OMG, ce début de fiche, quel personnage potte Hermione, Daphné et Juliet avaient des persos parfaites et des avatars de déesses, mais avec toi j'ai la sensation que mon panthéon féminin de mes avatars préférés couplés à un super personnage va enfin être complet hehe Du coup, forcément, je viendrai te réclamer un lien au moins aussi épique qu'avec ces trois demoiselles, tu peux en être sûre :russe: Bienvenue à toi, j'espère que tu vas devenir accro ! Sinon, on tiendra Vyk en otage :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
Rouh, je l'aime déjà, cette petite Wendy ! Il faudra qu'on trouve un lien. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
AGAGAGAGAGA LA COUPINE DE VYK hehe :-^: cute yeah hinhin contente que tu te sois inscrite, t'as intérêt à me réserver un lien même si ça va être compliqué d'en trouver un je crois. mdr Le personnage est excellent, j'adore. inlove Et candice est adorable aussi, bon choix. yeux
WELCOME HERE. love hug
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5135
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
CANDICE iiih iiih et ce début de fiche sérieux inlove je vais exiger un lien jule
bienvenueee ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
Astoria, aon barbie Palvin potte Merci à toi kr

Theodore, oh my gadddd baby Dylan en Mangemort gaah Puis tes gifs correspondent trop à la situation de Death Eater, enfin bref, me gusta iiih Merci pour les compliments, ça me fait super plaisir & je te garde un lien au chaud, promis cute

Merci Ada, pas de soucis potte

Hermione potte  Ouiii, en plus Vyk m'a déjà fait la pub en disant que t'étais une fille trop cool toussa toussa (il m'a lancé un espèce de "ti'ras lui demander un lien" sec, je te dis pas l'agressivité :russe: ) donc of course, on devrait bien trouver quelque chose :-^: Merci beaucoup trognon

Simon, merci beaucoup inlove Ce sera sans problème pour le lien également mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
but those are the days that bind us together /wendy. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

but those are the days that bind us together /wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mf.) ≈ when the days are cold.
» {★} wendy, we'll go down in history.
» CESS – WENDY
» (Astoria) ✗ days of future past
» ALASTAR - rough days, bright nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-