Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; (meville) discourse gone wRonG
MessageSujet: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptySam 4 Fév 2017 - 1:16

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(meville) discourse gone wRonG 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(meville) discourse gone wRonG Empty
neville longbottom
We're so late nights red eyes, amnesia, on ice, late nights, red eyes, amnesia
Sainte-Mangouste la nuit c'est pas pareil que la journée, songe Mafalda, quand ils apparaissent tout à coup à l'entrée, sa main accrochée au bras de Neville qu'elle traîne bon gré mal gré jusqu'à la réception. “ It's URGENT PLEASE ”hurle-t-elle pour faire bonne mesure avant de le lâcher devant la réceptionniste. Y a moins de monde et ça pue un peu. Ou peut-être que c'est elle qui empeste. “ I SWEAR I don’t know how it happened. ” Ses doigts sont écarlates, mais rien avoir avec le crâne de Neville, ouvert un peu au-dessus de l'arcade sourcilière, l'hémoglobine s'en échappant allégrement. La dame derrière le comptoir semble assez blasée, là où le cœur de Mafalda bat la chamade et ses paumes sont moites et elle va se faire arrêter c'est sûr l'autre a le visage neutre quoiqu'un peu las de celle qui a déjà vu tout ça mille fois. “ Don’t sue me please.” marmonne-t-elle à l’intention de Neville, c’est la deuxième fois qu’elle lui dit. Il lui SEMBLE. Ça fait peut-être plus. Probablement plus. Probablement la douzième fois. Mais elle est VRAIMENT désolée.

(dix minutes plus tôt)Nah man, nah dude, nah like seriously. ” Elle claque des doigts devant les yeux de Neville, parce qu'il a pas suffisamment l'air de l'écouter à son goût. “ What was I sayin'? Yeah! Justice d'ya hear me. JUSTICE ” elle frappe son point contre la table, un peu trop violemment et grimace parce qu'elle s'est fait mal sur le coup. Malgré tout elle trouve qu'elle a plutôt bien fait passer son avis et que son argument est bien rodé, alors elle sourit par-dessus son rictus de douleur. Son interlocuteur lui n'est toujours pas très convaincu - ça fait plus d'une heure qu'il est pas convaincu, putain ça la saoule. Littéralement. " Nah cause, see my pare—Yaaar parents yea yea we get it duuuuuude. I've lost people, everyone lost people, you don' see moi gettin' all murder-er nah murder-eous on people. ” Elle attrape la bouteille la plus proche d'elle sur le comptoir, elle ne sait même plus à combien elle en est, elle a arrêté de compter à peu près au moment où elle a commencé à cesser de faire attention au volume de sa voix. Mais la bouteille est vide. “ I'm telling you they all deserve to die ” dans leur dialogue de sourds, ils ne font plus que se répéter, avec des tons différents, des emphases différentes et parfois, dans le cas de Mafie des gestuelles différentes. Jusque-là ça semble pas la déranger, mais là tout de suite, elle décide qu'elle en a ras-le-bol. “ I SAID NO YA LITTLE —SMASH. La bouteille en verre qui était encore dans sa main s'écrase sur le front de Neville. Et puis ce qui reste du goulot entre ses doigts tombe au sol alors qu'elle porte une main à ses lèvres. “ shit shit shit sorry sorry sorry I didn't mean to I didn't — do you forgive me? SAY YOU FORGIVE ME — ” Le sang écarlate contraste trop avec sa peau d'albâtre et elle panique, vient tâter la blessure - quitte à arracher les doigts protecteurs de Neville. Le monde s'est arrêté autours d'eux - mais c'est veut pas dire grand chose, ils sont presque les deux derniers clients du bar, faut croire que les hurlements de Mafalda ont fait fuir le reste - et le barman est déjà à côté de Neville, mais elle le tire vers lui parce que c'est à elle de le sauver. Sauf que… “ Can you take us to St Mungo's please and thank you. ” On lui a déjà dit de ne jamais transplaner ivre et c'est peut-être la seule leçon qu'elle a pas oublié au fond d'une bouteille d'hydromel, mais quelque chose lui dit que c'est peut-être la meilleure.

We'll take care of him ” Y a quelqu'un qui vient le chercher et on la laisse seule avec la réceptionniste. “ Who are you? - Wha— me? No one, why? I didn't DO anything I sw— - friend or family? - Neither. No one. A ghost. I'm just… you can write 'no one'. Yeah: it spells n-o o- ” Le regard que lui lance la sorcière fatiguée ne l'invite pas à poursuivre. “ okay bye ” Et elle file, ou du moins elle essaye, mais c'est pas facile de courir le sol il est pas droit et quelqu'un a greffé des aimants à ses pieds qui n'arrêtent pas de se prendre l'un dans l'autre. “ Careful ” quelqu'un la rattrape avant qu'elle chute et l'assoit un peu plus loin dans la salle d'attente sous le regard grincheux de la réceptionniste. “ She doesn't like me. ” Mais y a déjà plus personne pour l'écouter alors elle croise les bras contre sa poitrine et elle attend en tapant du pied qu'on lui ramène Neville, qui ne va quand même pas porter plainte pour coups et blessures, hein ?? Elle ne reste pas assise plus de cinq minutes pourtant, se levant pour faire le cent pas et faire un ou deux tours aux toilettes et putain qu'est-ce qui leur prend tant de temps ?He's talking to the police, he's— I'm so screwed I— ” mais elle finit pas sa phrase qu'il est là avec un bandage autour de la tête, l'air un peu hagard et elle lui saute dans les bras, aussi heureuse qu'à l'arrivée du Messie. “ Glad you're okay. Don't sue. Glad you're okay.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:45

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(meville) discourse gone wRonG Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3614
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(meville) discourse gone wRonG Empty
mafalda weasley
I was told when I get older all my fears would shrink,
But now I'm insecure and I care what people think.
My name's 'Blurryface' and I care what you think.
Don't move. Sir. Please. Do not. Move. Alright, alright, alright. I'm not moving. Stop talking too. Please. Sir. Alright. ” Neville essaie de se tenir aussi immobile que c'est physiquement possible, faisant appel à toute sa concentration pour empêcher le moindre iota de vibrer dans son corps. C'est difficile, puisqu'il a véritablement trop bu et que le monde entier tangue sous lui, mais ce n'est pas impossible; plutôt que de garder ses yeux fixés sur un point comme il s'est échiné à faire pendant les cinq dernières minutes, Neville ferme les yeux et pense à tout sauf les mains gantés qui volent sur son visage pour le débarrasser des éclats de verre, rejoindre les plaies de petits morceaux de ficelle ensorcelés et pour nettoyer le sang qui n'a de cesse de couler, à croire qu'une véritable poche de sang d'un litre se trouve à la surface de la peau de Neville Longbottom.
Il ne repense pas trop à la soirée, très longue pourtant, qu'il vient de passer: il commence à être habitué aux nuits trop alcoolisées et aux lendemains difficiles, où la gueule de bois prédomine et où le monde entier semble se foutre de votre gueule; il est moins habitué aux violences, en revanche, à part peut-être celles qui arrivent sous les draps. Mais c'est avec Mafalda Weasley qu'il a passé la soirée, autant dire le plus gros tue-l'amour de tous les temps: c'est peut-être la seule fille de son entourage avec laquelle il s'entend bien de laquelle il n'a jamais été amoureux (oui, sinon, elles y sont toutes passées. Toutes.). Parce qu'après tout... Mafie, c'est un bébé. Il a quasiment l'impression de l'avoir vue grandir, même si c'est pas trop vrai. Et puis elle est chiante. Pas chiante à la manière de Ginny qui fait toujours les trucs qu'elle veut et il respecte ça; Mafie elle est chiante, parce que là où les gens comme Ginny et lui ont tendance à utiliser leurs poings et à lever le ton, elle utilise ses mots.

Du coup, si c'est simple pour Neville de rassembler ses idées avant de lui répondre à propos de l'Azkaban Discourse™ sur MSN, c'est plus difficile en vrai, et il a tendance à s'échauffer, et comme elle commence un peu à boire, bah elle s'échauffe aussi. Ouais, Mafie, elle est chiante. Mais bizarrement, ça lui fait presque du bien quand il se prend la bouteille vide en plein dans la gueule, quand les morceaux de verre se détachent les uns des autres et s'enfoncent cruellement dans la chair, manquant l'oeil d'une poignée de millimètres à peine, mais ni la pommette, ni l'arcade sourcilière, ni le front. Pendant de longues minutes, son visage est en feu, il est tombé en arrière sous le choc et il a failli foutre un coup de poing à Mafie quand elle s'est approchée. Elle est vraiment chiante.
Sir, please. Sorry, yeah, sorry, ” marmonne-t-il, rappelé à la vérité. “ Open your eyes. Are you feeling alright? ” Neville ne dit rien, lève machinalement la main pour tâter sa peau; il sent les points de suture magique à la surface de sa peau, qui zigzag tout autour de son oeil, du bas de la pommette jusqu'à la moitié du fond, en un arc de cercle presque parfait. “ It won't scar, but you need to keep the stitches for a day or two. They're made to disappear into your skin anyway, and you'll be as good as new in two days time. But are you feeling alright, sir?Yeah... sure, I mean, yeah, I'm fine. Light-headed is all. Yes. Do you want something to help with that? No, I mean... yeah, no, I'm fine. Thanks.

Il se laisse glisser de la chaise où il a été assis pour être examiné, en reprenant sa veste et en considérant les dégâts de son pull désormais un peu tâché de sang sans se décider à la remettre. Il sent le regard de l'urgentiste s'attarder sur lui et il finit par tourner les yeux, s'attendant à ce qu'on lui donne quelques autres recommandations ou ordres... “ Sir, it's, uh, a great honor to meet you. ” Neville serre la main qu'il lui tend et se force à sourire, même si il a l'impression que son sang s'est gelé dans ses veines. “ Thanks. I mean. I knew your grandmother, I heard about her passing... a shame and a great loss for us all. My condolences. ” Neville lâche sa main et l'enfonce dans la poche de son jean. “ Thank you. Appreciate it. ” Le médicomage dodeline de la tête, lui recommande une nouvelle fois de pas toucher à ses points, et le ramène à la salle d'accueil où l'attend... Mafie. Il l'avait presque oubliée, celle-là.
Elle se jette sur lui et il ne doit qu'à ses réflexes de ne pas tomber en arrière; il doit en tout cas à sa lente et difficile réacclimatation le réflexe de ne pas lui foutre son poing dans la gueule. Mais les points de suture administrés sans anesthésique et la poignée de main à en broyer des os du médicomage (et le poids de ses mots) l'ont un peu rendu plus sobre et il arrive à aligner deux pensées cohérentes.

Ça n'a pas l'air d'être le cas de Mafie, à qui il rend son étreinte par automatisme. “ Glad you're okay. Don't sue. Glad you're okay. ” Il ne peut s'empêcher de rire légèrement en se détachant pour la tenir à bout de bras et observer son état. “ You're so drunk. ” Il la lâche, le temps de remercier et de dire au revoir au médicomage qui les observe d'un air curieux, sans commenter, lui serrant une nouvelle fois la main, puis à Mafie, avant de s'excuser. Neville passe un bras autour des épaules de Mafie; il a l'impression qu'il va s'effondrer si il ne se tient pas contre elle, ou contre n'importe quoi. Il a l'impression que y'a un truc là, juste là, à la lisière de ses yeux et dans le noeud de sa gorge, et ce n'est définitivement pas le moment pour le laisser sortir. Il doit rentrer chez lui au plus vite... mais Mafie a l'air suffisamment encore bourrée pour qu'il soit inquiet pour elle et veuille la raccompagner chez elle. “ It's fine, I'm not going to sue, your case might get lost with all those trials going on. ” Il est presque amer, en disant ça, et ravale amertume et pettiness. “ You need to keep your temper in check, ever heard that? Jesus Christ, my cheekbone's still on fire... ” il la tease, pour tenter de la faire culpabiliser, préférant se cacher derrière une forme d'humour que se laisser être fragile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:23

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(meville) discourse gone wRonG 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(meville) discourse gone wRonG Empty
Neville lui rend son étreinte et Mafalda se détend automatiquement; il ne va ni la tuer, ni la vendre à la police magique. Il est vivant, elle aussi, tout va bien dans le meilleur des mondes et dans une semaine à peu près tout ça sera oublié. “ You're so drunk. ” C’est parfaitement vrai, même si elle, elle préfère éclater de rire et secouer violemment la tête comme s’il venait de dire la plus belle connerie du monde. Elle n’a pas beaucoup l’habitude de boire. Elle commence tout juste à prendre l’habitude et autant dire que sa tolérance est assez faible, mais elle ne voulait pas avoir l’air en reste face à Neville, alors elle a essayé de suivre. Et elle ne sait pas où lui il a appris, mais ça devait être un excellent élève, parce qu’elle a très vite compris qu’elle ne pourrait jamais suivre, même si ça l’a ne pas empêchée d’essayer et de boire beaucoup, beaucoup trop. Mais Neville n’a pas l’air fâché et c’est tout ce qui compte. Elle louche un peu sur les points de sutures apparents sur son visage, c’est con d’avoir amoché Neville Longbottom, songe-t-elle alors qu’il la lâche deux minutes et qu’elle s’appuie contre le mur parce que le monde tangue un peu trop sous ses pieds. C’est con d’avoir amoché Neville Longbottom, parce qu’il a beaucoup de fans Neville - elle l’a vu quand celles-ci se sont immiscées dans leur conversation sur MSN et pas de façon toujours très sympa pour elle - et qu’elles ne vont pas être contentes du tout de voir le résultat de leur soirée. Ce n’est pas qu’elle a peur d’elles, hein (enfin un peu quand même parce qu’elles sont beaucoup), mais c’est con (et pourquoi elle n’a pas de groupies elle aussi ?)

Puis Neville revient et passe un bras autour de ses épaules, elle ne sait pas trop si c’est pour elle ou pour lui, mais en tous cas ça l’aide à marcher un peu plus droit. “ It's fine, I'm not going to sue, your case might get lost with all those trials going on. ” Elle glousse une demi-seconde, pas que la blague soit super drôle, elle est surtout soulagée qu’il ne l’attaque pas en justice, vraiment, il pourrait porter plainte pour coup et blessure et là vraiment tout le monde la haïrait. Mais bon c’est une Weasley et elle n’a pas la “malchance” d’être une hybride, alors on ne se bousculera pas pour lui faire payer très cher une  “erreur de jeunesse”. Par contre, maman² et papa risquent d’être furieux et maman Buckley risquerait de lui retirer l’argent pour le loyer de son appartement. Et ça vraiment, ça serait dramatique. “Aren’t you a doll? ” elle tapote gentiment le torse de Neville masqué par son pull, lui-même tâché par le sang qu'elle a fait couler. “ You need to keep your temper in check, ever heard that? Jesus Christ, my cheekbone's still on fire... ” Elle fait la moue et secoue la tête en s’arrêtant alors qu’ils ne sont pas encore sortis de l’hôpital. Elle lève un doigt pour toucher sa pommette, en dessous-de sa cerne violette, doucement (même si elle manque un peu de le lui foutre dans l’œil). “ I’m so very sorry.” C’est vrai, elle n’aurait pas du, elle ne sait pas vraiment ce qu’il lui a pris, c’est lui aussi qu’il l’a embêtée à être aussi obtus. On n’a pas idée d’être têtu comme ça… pas quand on a une mule du nom de Mafalda en face de soi. Elle glousse un peu. “ I didn’t know purebloods said stuff like 'Jesus Christ' s’funny” C’est plus un truc de né-moldu ou de sang-mêlé comme elle. Ce n’est pas particulièrement amusant ni intéressant, mais ça la fait rire quand même jusqu’à ce qu’elle reprenne un peu son sérieux: il y a une raison pour laquelle elle s’est arrêtée de marcher et ce n’était pas pour rire de ses expressions moldues. “ I’m glad you’re okay. You ARE okay right?” Elle fronce les sourcils et essaye de le regarder droit dans les yeux, mais elle est distraite par ses points de suture. S’ils l’ont relâché dans la nature c’est que ça doit aller. “Sorry I hurt your pretty face. Don’t worry though, girls will still want to kiss you.” Elle hoche la tête l’air très sûre de son fait. C’est une fille: elle sait ce qu’elle dit. Et puis elle ne l’a pas vraiment amoché à bien y regarder, d’autant qu’une cicatrice ça fait toujours son effet y a qu’à lui demander ce qu'elle pense d'Al-. Bref. Les filles aiment bien. “Or boys.” Fait-elle après une seconde de réflexion et puis elle se remet à marcher. “ Don’t know what you’re into, either way you’re still pretty.” Conclut-elle finalement, elle ne se dit pas que y a mieux que pretty à dire, que même peut-être il peut trouver ça insultant parce que c’est un truc qu’ont dit aux filles ça, pretty, mais c’est qu’elle le trouve spécifiquement pretty Neville avec ses yeux bleus et sa chevelure digne des poupées de porcelaine de sa mère, de jolies anglaises blonds foncés (même si là elles sont un peu humides et plaquées contre son crâne par la sueur et le sang). Mais pretty c’est un compliment, donc elle ne réfléchit pas à deux fois avant de l’asséner à autant de reprise. “ Never heard that one nah. People tell me to shut up a bunch, but t’keep mah temper in check? Nah. I’m usually very smiley you see?” Ce n’est pas exactement vrai non plus, bourrée ou pas, elle s’emporte vite quand elle veut. Et souvent, elle veut. Et puis, même quand elle ne s’énerve pas, elle hausse le ton et fait n’importe quoi et parle douze fois trop et quinze fois trop vite et chante quand il ne faut pas et jamais comme il faut et elle agace son monde en le sachant à moitié. Mais elle a rarement été aussi saoule que ça. Ni aussi saoulante. “ Where are we going?” fait-elle quand ils sont enfin à l’air libre. Elle n’est même pas sûre de pouvoir lui donner son adresse, perdue dans la brume qu’est actuellement son cerveau. Sa mémoire est partie faire la sieste il faut croire. De toute façon il lui a rien demandé pour l’instant, alors elle ne fait même pas l’effort d’essayer de la conjurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:28

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(meville) discourse gone wRonG Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3614
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(meville) discourse gone wRonG Empty
Mafie s'arrête avant qu'ils aient eu la possibilité de sortir de l'hôpital et Neville la laisse faire, n'ayant qu'une envie: rentrer chez lui et s'écrouler dans son lit, dormir, oublier la sensation étrange qui l'étreint depuis que le médicomage lui a serré la main, lui rappelant douloureusement la mort de sa grand-mère et la mort... la mort de tellement, tellement de gens autour de lui, surtout parmi sa famille. Ses parents, exécutés lors de la purge de l'hôpital, sa grand-mère, son âme volée par un Détraqueur... la vie est si cruelle parfois. Il est sorti de ses pensées quand Mafie enfonce sans douceur son doigt dans sa peau, non loin de la plaie encore douloureuse, et il gronde de douleur, essayant mollement de s'échapper à son doigt inquisiteur. “ I’m so very sorry. It's fine, stop touching me! ” Bon en fait c'est pas trop fine, c'est carrément chelou et potentiellement inquiétant qu'elle lui ait foutu un morceau de bouteille dans l'arcade et la pommette, mais bon, il est bourré, passons. “ I didn’t know purebloods said stuff like 'Jesus Christ' s’funny. Is it? Is it really funny? ” marmonne-t-il en retour en levant les yeux au ciel (ew, ça fait mal quand il force trop, il a mal à la tête aussi). Il n'a jamais fait trop attention à la manière dont il parlait, il a passé le plus clair de son temps avec des né-moldus en fuite et des sang-mêlés alors bon, ça ne lui semble pas si étrange, encore moins drôle, elle a vraiment un humour de merde mais bon, ça c'est pas nouveau. “ I’m glad you’re okay. You ARE okay right? I'm fine, Mafie, I'm fine. ” Il le dit d'un ton tellement convaincant que ça ne l'est presque pas. Maintenant qu'il a les pensées un peu plus claires et que l'adrénaline a quitté ses veines, la douleur revient, en vagues, et c'est plutôt désagréable.

Sorry I hurt your pretty face. Don’t worry though, girls will still want to kiss you. ” À ces mots, Neville pique un fard. “ Or boys. ” À ces mots, Neville semble sur le point d'exposer. “ Don’t know what you’re into, either way you’re still pretty. Do you really think-- so?, mais il ne finit pas sa phrase, embarrassé par l'air tellement eager désormais inscrit sur son visage, se contentant de lui emboîter le pas avec un grognement. Il a envie de lui dire girls, just girls mais bon, on s'en fout, non?? “ Never heard that one nah. People tell me to shut up a bunch, but t’keep mah temper in check? Nah. I’m usually very smiley you see? Sure you are, ” marmonne-t-il, bougon, alors qu'ils sortent enfin de l'hôpital, dans l'air frais du Londres moldu.

Ça l'a toujours surpris, que l'hôpital soit au milieu de cette avenue très fréquentée de Londres, il n'aime pas trop ça parce que même là, au milieu de la nuit, il y a encore du monde. La plupart n'ont même pas vus qu'ils viennent de sortir d'un bâtiment à l'air abandonné. “ Where are we going? We? There's no we, Mafie, I'm not playing babysi-- oh Jesus fuck, you're wasted drunk, aren't you? ” grogne-t-il en l'observant, lui donnant un coup dans l'épaule pour la faire reculer et observer son équilibre (défaillant) avec un regard blasé. “ White girls, ” commente-t-il simplement; et puis, il la prend par le bras pour la mener dans une rue moins fréquentée, de façons à ce qu'ils ne soient pas entourés de moldus alors qu'il agite sa baguette dans l'air pour appeler le Magicobus. En attendant qu'il arrive — il met parfois un peu de temps, surtout les soirs comme celui-ci où les gens ont bu et veulent rentrer chez eux —, il se laisse tomber sur le bord du trottoir, reposant ses coudes contre ses genoux dans un soupir. Il a toujours les entrailles en noeuds, quelque chose qui lui pèse sur la poitrine. “ We can go back at mine but Ginny must be asleep by now and you're not waking her up, understand? ” lâche-t-il avec une certaine verve, tout de même. “ She's preggers... ” Le mot le fait rire et s'impose à lui, peut-être que l'alcool fait encore un peu effet, tout comptes faits. “ With Harry. She's preggers and you can't wake her up, she needs rest, she needs to sleep so she's fine, she needs to be fine, you hear?! I won't let anyone hurt her, not her, I can't- I can't, alright? So you shut your mouth when we get there, or else I will... ” Il ne sait pas ce qu'il fera, mais il le fera.


Dernière édition par Neville Longbottom le Dim 9 Avr 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:58

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(meville) discourse gone wRonG 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(meville) discourse gone wRonG Empty
Il est marrant Neville quand il rougit. Il rougit un peu comme elle, trop violemment pour sa peau pâle, mais elle trouve ça très marrant. Elle trouve presque tout marrant ce soir Mafalda, peut-être qu’elle s’est débarrassée une bonne fois pour toute, du côté violent drunk en lui éclatant une bouteille d'hydromel sur la figure et que maintenant elle n’est plus qu’amour, bonheur et volupté. Ce qu’elle trouve nettement moins drôle en revanche c’est quand ils sont enfin dehors dans la rue et que Neville lui met un stop. “ We? There's no we, Mafie, I'm not playing babysi—“ Il est si nul Neville soudain, il est plus du tout drôle et sympa, il est devenu chiant. Sauf qu’il la pousse un peu et elle manque de se manger le sol se rattrapant de justesse les deux mains théâtralement tendues devant elle. “ oh Jesus fuck, you're wasted drunk, aren't you? ” Il re-dit Jesus et elle rit un peu, et de pouvant elle l’aime bien, elle le laisse même prendre son bras. “ White girls,Heyyyy you’re white too you can’t say that.” Elle le pousse un peu mais ça ne marche pas comme elle voudrait parce qu’elle ne met absolument aucune force dans son geste. Pas dérangé, il la traîne vers une rue moins fréquentée que celle sur laquelle se trouve l’entrée de l’hôpital sorcier et agite sa baguette dans les airs avant de se laisser tomber sur le rebord du trottoir. Mafalda préfère rester debout - pour pas salir sa robe - une main appuyée sur le crâne de Neville pour rester en place.  

We can go back at mine but Ginny must be asleep by now and you're not waking her up, understand? ” Elle hoche la tête avec virulence, même si en vrai elle n'est pas du tout d’accord, elle ne veut pas aller chez lui, elle veut aller danser ou manger quelque chose ou chanter, elle n’a pas envie de dormir et puis si elle doit dormir ça sera dans son lit, merci bien. Mais elle hoche la tête comme si elle avait vraiment tout compris et était vraiment totalement d’accord. “ She's preggers... ” Elle aime bien le mot et ça la fait rire de nouveau. Elle se demande même pas ce que Ginny fait à dormir chez Neville, preuve qu'elle est si peu renseignée des fois, elle glousse juste en répérant “ Preggers.Cute.

With Harry. She's preggers and you can't wake her up, she needs rest, she needs to sleep so she's fine, she needs to be fine, you hear?! I won't let anyone hurt her, not her, I can't- I can't, alright? So you shut your mouth when we get there, or else I will... ” Elle donne une petite tape sur le haut du crâne de Neville. Qu’il est con des fois. “ Chillax d’you think I will be the one to hurt her you’re such an idiot my gOD. She’s literally my cousin, my favourite girl cousin” La seule qui lui reste puisque Cara est morte pendant la guerre, mais passons. “ You’re so stupid I swear.” Elle adore Ginny, et l’admire, mais alors vraiment vraiment beaucoup. C'est un peu une reine à ses yeux. Ça ne veut pas dire qu’elle ne risque pas de la réveiller en titubant dans l’appartement de Neville, ou en beuglant pour une raison complètement stupide. Mais “ I bet you, I love her more than you do. ” Elle lève la main dans les airs comme pour lui intimer de se taire alors qu’il n’a pas ouvert la bouche. Y a des moldus dans un état pas bien meilleur qu’elle qui se baladent gaiement sur le trottoir d’en face. “ No no no save it! I love her more than you do and it’s a FACT. if it was a competition I’d come before you anytime she’s so great she’s the best and I remember when we were playing in our nappies and—“ Elle s’arrête brusquement, fronce les sourcils, prend une grande un inspiration et hurle à en faire péter les vitrines des magasins derrière elle “ did that guy just WHISTLE AT ME? WHAT THE— I’LL SHOW YOU TO DISPEREC--DISRESPECT A WOOOO-MAN” Elle est déjà sur la route titubant d’un air très décidé vers le groupe de jeunes hommes qui ont fait l’erreur de la regarder une seconde de trop. Sa main se glisse jusque dans sa poche, elle est pas loin de sortir sa baguette contre le trio de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptySam 1 Avr 2017 - 13:38

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(meville) discourse gone wRonG Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3614
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(meville) discourse gone wRonG Empty
Neville n'essaie même pas de se défaire de la main que Mafie a posé sur son crâne, entremêlant ses doigts à ses cheveux sans heurt, parce qu'elle est bien too far gone pour être raisonnée et doucement rejetée, il imagine, et il préfère l'avoir près que loin, dans son état. Sans lui, elle se mettrait sûrement dans une merde incommensurable... Neville a de la chance: il est un nice drunk, bavard et charmant (surtout charmeur), rempli d'énergie et plus aventurier qu'emmerdeur. C'est pour ça qu'il se dit qu'après tout, il n'est pas si malade, qu'il pourrait très bien laisser la bouteille du jour au lendemain: il ne fait du mal à personne, après tout (juste à lui-même, et ça ça ne compte pas). “ Chillax d’you think I will be the one to hurt her you’re such an idiot my gOD. She’s literally my cousin, my favourite girl cousin. ” Neville lève les yeux au ciel. Ça lui fout un peu la nausée, il le fait trop fort et trop vite, mais au moins se concentrer sur le flot quasi-ininterrompu de paroles de Mafie lui permet de ne pas se concentrer sur le monde autour d'eux qui commence lentement à se distordre, à changer d'axe... “ You’re so stupid I swear. I'm not stupid! ” Peut-être qu'il l'est un peu, à rester ici plutôt que de la planter là... non, c'est sa mauvaise foi et son agacement qui parlent. À vrai dire, même si elle était en train de... de faire il ne sait trop quoi, Neville serait incapable de la laisser derrière, pas dans cet état-là en tout cas.

I bet you, ” Neville est déjà en train de lever les yeux au ciel, “ I love her more than you do. ” Ses yeux font un deuxième roulement exagéré dans ses orbites comme si une caméra magique invisible les filmait et qu'ils étaient en plein milieu d'une émission de télé-réalité où il devait montrer au spectateurs qu'il était agacé. Ce n'est pas tant qu'il doute que Mafie aime plus Ginny que lui — ça ne se quantifie pas ces choses-là, après tout, n'est-ce pas? —, c'est juste qu'il sait qu'elle dit parce qu'elle est bourrée. Tout simplement. “ Yeah ri-- No no no save it! I love her more than you do and it’s a FACT. if it was a competition I’d come before you anytime she’s so great she’s the best and I remember when we were playing in our nappies and— ” Neville arrête pas de rouler des yeux, c'est une véritable gymnastique oculaire. “ Did that guy just WHISTLE AT ME?What? Who? WHAT THE— I’LL SHOW YOU TO DISPEREC--DISRESPECT A WOOOO-MAN. ” Mafie l'a lâché et est désormais en train de marcher d'un air déterminé sur la chaussée, la main dans la poche, sans doute prête à dégainer se baguette contre... des moldus? Des moldus hilares, certainement dans un état pas meilleur que le leur, qui hurlent et rigolent en voyant la petite tornade blonde s'approcher, ne se doutant pas une seule seconde qu'ils viennent de réveiller le kraken.

Neville se lève trop vite, il titube, un étau se resserre autour de son crâne, et c'est seulement la brève couleur violette dans le coin de son oeil qui lui permet d'outrepasser la douleur, trop vive, pour se jeter sur la Weasley, façon tacle; la seule raison pour laquelle ils ne tombent pas sur le sol, c'est grâce aux sens de semi-loup de Neville, qui parvient à leur garder un équilibre précaire alors que derrière eux, le Magicobus s'arrête en dérapant dans un grincement d'outretombe, le contrôleur sortant en cherchant des yeux ses clients. “ What the f-- Obliviate! ” Les yeux des trois moldus roulent dans leurs orbites, et avant qu'ils aient le temps de reprendre leurs esprits, Neville s'empare du bras de Mafie et la tire en direction du contrôleur, en train de faire le tour du bus à leur recherche. Il est furax maintenant, quasi-incapable de parler, marmonnant juste “ Blackpool, Longbottom House. There's five stops before you and it'll be-- It's fine, just get us inside, ” au passage avant de forcer Mafie à rentrer à l'intérieur du bus, et à l'asseoir sur le bord d'un des lits de nuit. “ Are you out of your mind? What the fuck, Mafie! ” Il sent cette colère, et cette violence, qui le prenait tant pendant la Guerre, qui revient en lui, lui fait serrer le poing autour de la baguette qu'il a dégainé, mémoire musculaire, pour se débarrasser des moldus (il pense confusément au Ministère; est-ce que faire preuve de magie devant un moldu en lui lançant un sortilège d'oubli est une infraction? il le découvrira bien assez tôt) et leurs yeux curieux. Cette colère que normalement l'alcool adoucit, fait oublier; elle est de retour, retour de flamme d'enfoiré. “ Just shut the fuck up and rest. You're the worst, ” qu'il ajoute quand elle ouvre la bouche pour parler, “ don't! ” quand elle refait mine d'essayer, Neville lui adressant un regard noir avant de se détourner pour régler leur course au contrôleur. “ Are you... Neville Longbottom? Yes. Fuck off.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:15

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(meville) discourse gone wRonG 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(meville) discourse gone wRonG Empty
Les moldus ont le culot de rire quand ils la voient débouler vers eux et ça l’agace encore plus et elle est bien décidée à leur apprendre une leçon, et comme les mots intelligents lui manquent là tout de suite, c’est avec sa baguette qu’elle compte faire passer le message. Un jour Wendy lui apprendra à user de ses poings. Mais pour l’instant elle va se contenter de sa meilleure amie de bois. Sauf qu’elle n’a pas le temps de formuler le moindre sort qu’un poids énorme lui tombe dessus. Elle s’apprête déjà à rencontrer le bitume, mais bizarrement elle ne tombe pas, la chose qui l’a tâclée l’ayant en même temps rattrapée. Cool move, peut-être que Neville pourra le lui apprendre. Mais là tout de suite elle est juste énervée parce qu’il l’empêche d’approcher plus les trois goujats. “ What the f-- Obliviate! Not fun.  Mafalda ne peut même pas assister au moment drôle où leurs esprits se reprennent et s’amuser de l’excuse qu’ils vont se créer pour expliquer leur présence un peu perdue ici et face à deux inconnus, parce que Neville la traîne jusqu’au Magicobus dont elle n’a même pas remarqué l’arrivée. “ Blackpool, Longbottom House. There's five stops before you and it'll be-- It's fine, just get us inside, ” Il est pas très délicat Neville quand il l’a fait rentrer dans le bus et la force à s’asseoir. Elle n’est pas malade non plus. “ You need a lesson in gentleness” fait-elle le menton levé un peu trop haut. “ Are you out of your mind? What the fuck, Mafie! ” Elle esquisse malgré elle un mouvement de recul, sur le matelas trop mou et fronce le nez. Oui bon ça va, elle a gueulé sur des moldus, elle n’a tué personne non plus. Pourquoi il est si sérieux comme ça Neville ce soir ? Pourquoi il l’agace à ce point ? Elle va finir par ne plus regretter l’accident. Ses yeux volent vers les autres passagers, un peu pour éviter le regard furieux de Neville, un peu parce qu’elle veut s’assurer qu’on ne les écoute pas trop. “Fuck you! I can do whatever the fuck I want! You can’t talk to me like that I haven’t asked you for a thing literally leave me the fuck alone. ” ronchonne-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Elle n’a demandé l’aide de personne et si elle manque un peu de répartie là tout de suite, son égo et son impulsivité ne lui font pas défaut. “ Just shut the fuck up and rest. You're the worst, ” ce n’est vraiment pas très sympa ça et elle l’aime bien Neville certes, mais elle ne lui permet pas de lui parler comme ça. Elle ouvre la bouche pour répondre, mais il l’interrompt immédiatement. “ don't! ” Elle se sent très insultée. C’est si catégorique ce non et ça la surprend tellement cet agacement (qu’elle considère soudain), qu’elle la ferme véritablement pendant quelques instants, et ses joues prennent une couleur presque pourpre, parce que c’est embarrassant à la fin de se faire taire et rabrouer comme ça devant tout le monde, comme si ce n’était qu’une gamine à qui il suffisait de mettre la tétine. Elle se sent un peu humiliée, elle a l’impression que tout le monde les écoute et les regarde et se moque d’elle.

Neville est très mécontent et une partie d’elle a bien vu le regard noir lancé avant qu’il se détourne pour donner son attention au contrôleur et lui glisser quelques pièces et s’en veut légèrement, mais une autre partie - un peu plus importante - s’en fiche aussi royalement, ça n’excuse rien il n’a pas à lui parler sur ce ton. “ Are you... Neville Longbottom? Yes. Fuck off. ” Elle est contente de ne pas être le seul réceptacle de sa colère, ça la rassure un peu, elle se dit que c’est pas personnel, que c’est pas de sa faute à elle, pas vraiment. Elle glisse deux doigts dans sa poche et en tire deux gallions - autant dire beaucoup trop pour le simple voyage - et les tend à Neville quand il revient vers elle. “ That’s for my ticket and also for telling that guy to shut up, t'was cool.” Elle hoche vigoureusement la tête, mais grimace presque aussitôt, parce qu’elle se rend compte qu’entre ce mouvement brusque et les zigzags intempestifs du bus, elle commence à ne pas se sentir très bien. Peut-être qu’il vaut mieux rentrer et dormir finalement. “ What wasn’t very cool was you telling me the same. ’Suuup Neville where’s your fun side? ” Elle en rajoute un peu en grimaçant exprès, mais en réalité, elle n’a plus très envie de rire. Peut-être qu’elle le connaît juste pas assez, mais elle le pensait pas comme ça. “ Are we really going to your place? ” Elle n’est jamais allée chez lui. En même temps avant la guerre elle ne le connaissait pas vraiment et ce n’était pas pendant qu’elle allait aller à Blackpool. Elle ne savait même pas qu’il venait de là. Pourtant elle a entendu parler de la ville: “ Can we go gamble? Someone told me they have great casinos in Blackpool…might have been my mum, can’t remember. Can we go pleaaaaaaaaaaaaase Nevyyyyyyy? ” Elle écarquille un peu les yeux et bat des cils en même temps, ce qui demande un effort tel qu’elle finit par loucher un peu, mais elle se croit adorable. L’alcool produit encore ses effets, suffisamment apparemment pour qu’elle oublie sa colère et son embarras. “ I promise I won’t shout at anyone.” promesse la plus creuse de sa vie certainement, gueuler est sa spécialité et rien qu’à s’imaginer dans un casino, elle-même ne peut se voir qu’extrêmement bruyante, à fêter ses victoires ou hurler qu’on triche pour la faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:54

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(meville) discourse gone wRonG Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3614
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(meville) discourse gone wRonG Empty
Il lui reste un peu de monnaie dans le fond de sa poche, qu'il dépose dans la paume tendue du contrôleur qui le dévore des yeux — Neville est à deux doigts, mais alors à deux doigts, de lui faire un petit grognement de semi-loup à la gueule, vu qu'il semble si curieux — avant de presque arracher leur deux tickets à la machine qu'il tient mollement dans sa main. “ Cheers, ” qu'il grogne par principe, avant de retourner vers Mafalda, qui lui tend deux Gallions. Le bus se met en branle et il se raccroche à une barre dans un grognement, il a un peu la nausée — ils ont définitivement trop bu et sa pommette lui fait toujours aussi mal — et mal au crâne, et s'empare des deux Gallions avec pour objectif de les lui rendre une fois qu'ils seront arrivés à destination et qu'elle cessera de faire  sa mauvaise tête. “ That’s for my ticket and also for telling that guy to shut up, t'was cool. ” Bon au moins elle n'est pas trop vexée, même si il a vu son regard heurté quelques instants plus tôt. Tant mieux. Elle a pas l'air super stable, Mafie, quand elle est bourrée — mais après tout, qui l'est? Lui-même se sent d'humeur autant maussade qu'énervée, il veut juste retrouver son lit en sachant pertinemment qu'il va devoir s'occuper de Mafie et être sûr qu'elle ferme sa gueule le temps qu'il navigue dans la maison Longbottom. Il pourrait la mettre dans une pièce adjacente mais il aurait trop peur qu'elle s'étouffe dans son sommeil, il va devoir veiller sur elle, il la déteste mais dans l'état dans lequel il est, il s'en fout aussi. Il est trop emprisonné dans ses idées rageuses pour faire la complète part des choses.

Il repense à la main du médicomage serrant la sienne, il repense à sa grand-mère et il a envie de pleurer autant qu'il a envie de foutre un coup de poing au contrôleur qui, toujours, le fixe. “ What wasn’t very cool was you telling me the same. ’Suuup Neville where’s your fun side? ” Il se reconcentre sur Mafie. “ Gone with the hydromel bottle you broke on my face, ” marmonne-t-il en réponse, mais elle ne semble pas l'avoir entendu, ou peut-être qu'elle préfère ne pas l'écouter. “ Are we really going to your place? ” Il arque un sourcil, attend la suite. “ Can we go gamble? Someone told me they have great casinos in Blackpool…might have been my mum, can’t remember. Can we go pleaaaaaaaaaaaaase Nevyyyyyyy? ” C'est plus fort que lui, mais il sourit légèrement quand elle bat des cils en espérant sans aucun doute l'attendrir (elle y parvient un peu) et lève un peu les yeux au ciel. “ Don't call me Nevy. ” Le temps qu'ils y arrivent, elle sera trop fatiguée, et lui aussi, pour faire quoique ce soit. Ou pas.
Peut-être qu'il pourrait juste se plonger de nouveau dans l'alcool. Il est en train de redescendre, la douleur vive et ciblée sur sa joue étant le meilleur acteur de sobriété après tout. Il est en train de redescendre mais qu'est-ce qui l'empêche de racheter deux bouteilles pour lui et Mafie et de boire? On s'en fout qu'il soit past 10pm, ils sont des sorciers, ils ont gagné la Guerre, ils méritent au moins ça.

Sauf que y'a Gin enceinte à la maison, y'a sa pommette qui throb et Mafie n'est pas en l'état de faire ça et il s'est promis de se reprendre en main mais il n'arrive pas à se reprendre en main et il fait que des promesses creuses parce qu'il est trop faible, il a pas pu sauver ses parents, il a pas pu sauver sa grand-mère, il a pas pu sauver- “ I promise I won’t shout at anyone. ” Il lève les yeux au ciel, ramené à l'instant présent, faisant signe à Mafie de se décaler pour qu'il s'installe à côté d'elle sur le rebord du lit. “ No, dit-il simplement au début, avec un petit sourire pour bien montrer qu'il est pas contre l'idée, juste qu'il en a une meilleure (ce qui n'est pas le cas). Aren't you tired? I have this muggle thing at home you know... how do you call it? A PlayStation. Have you ever tried that? It's pretty decent (...) ” Et il lui explique en grands détails les jeux et la console et la télévision moldue qui grésille, ne lui laisse pas en placer une jusqu'à ce que le contrôler annonce Blackpool et qu'il lui prenne la main pour sauter du bus qui disparait un instant plus tard par magie. Ils font face à la maison Longbottom et Neville en traverse les protections sans mal, ainsi que Mafie dont il n'a pas lâché la main. “ Actually... ” dit-il en ouvrant la porte, suspendant son mouvement pour se tourner vers elle. “ I'm feeling tired. How about we just go to bed, yeah? Also: don't make any noise, Gin's sleeping. Okay? Mafie, you hear?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:44

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(meville) discourse gone wRonG 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3921
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(meville) discourse gone wRonG Empty
Mafalda essaye de retomber dans les bonnes grâces de Neville pour qu'il accepte de l'emmener au casino, donc elle bat des cils et s'exécute sans attendre quand il lui fait signe de se décaler pour s'asseoir à côté d'elle. Elle s'imagine déjà devant les tables de jeux même si sa vision est calquée sur celles des quelques films qu'elle a pu voir sur le sujet (ou avec une scène dans un casino tout simple). Elle n'a jamais joué, ne sait pas comment on joue, elle a juste envie de faire un truc cool. Sauf que, “ No”. Clair, net et précis. Elle se tâte à le faire tomber du lit, mais se retient parce qu'elle estime l'avoir suffisamment blessé pour le mois. “ Aren't you tired?” La bonne blague, elle secoue vivement la tête, réprimant un autre haut-le-cœur (ok: ne plus bouger la tête). Dormir c'est pour les faibles. “ I have this muggle thing at home you know... how do you call it? A PlayStation. Have you ever tried that? It's pretty decent” Elle lui a rendu un semblant de crédit quand il a prononcé le mot PlayStation, parce que Mafalda trouve ça bien plus que pretty decent, elle trouve ça carrément rad et Do you have MARIO KART???.  Non, parce que à ça elle sait un tout petit peu jouer au moins, elle avait une playstation, un modèle désormais obsolète avant de prendre la fuite, elle n'y jouait que chez sa mère pendant les vacances, mais elle aimait bien même si elle se prenait toujours des raclées en choisissant la Princesse Peach avec sa robe meringue qui rentre à peine dans les voitures. Aujourd'hui elle sait d'office qu'elle prendrait Bowser si elle devait rejouer, il est plus stylé. Et puis pourquoi elle n'en a pas pris une de PlayStation chez elle, maintenant qu'elle habite toute seule ? Elle se trouve un peu nulle des fois Mafalda de ne pas penser à des trucs comme ça. Le monologue de Neville l'occupe un peu, même si parfois elle regarde par la fenêtre et l'écoute pas parce qu'elle préfère jouer que de parler de sa console (en plus il n'a pas GTA et c'est le meilleur jeu auquel elle a joué, même si elle n'a pu y jouer que deux jours et demi avant de rentrer à Poudlard, pour la dernière fois en janvier 1999). Sa mère doit encore tout avoir quelque part chez elle ceci dit, elle embrasserait presque Neville en plein milieu de son discours pour le remercier de l'y faire penser. Elle devrait lui offrir GTA pour son anniversaire, mais elle ne sait pas c'est quand son anniversaire. Il faudra qu'elle demande à Ginny.

Blackpool!” Neville ferme enfin sa gueule et lui prend la main pour la faire sortir du bus. La maison Longbottom a l'air franchement grande, bien plus qu'elle l'aurait imaginé et elle jette un regard en coin à Neville. “ Neville…are you…………posh? ” fait elle avec petit sourire en coin empli de moquerie. Il tient toujours sa main dans la sienne quand ils sont sur le perron, elle commence suffisamment à redescendre pour être capable de penser que c'est sûrement parce qu'il a peur qu'elle s'enfuit. Ça la fait un peu rire. “ Actually... ” il ouvre la porte et se retourne vers elle, est-ce qu'il a changé d'avis et va lui dire qu'elle ne peut pas venir finalement ? Il va la renvoyer chez elle ? “ I'm feeling tired. How about we just go to bed, yeah? Also: don't make any noise, Gin's sleeping. Okay? Mafie, you hear? ” Oh. Oh. OH. “ I see. ” C'était qu'un plan pour qu'elle la ferme et le suive et ne le force pas à aller au casino. Pourquoi il est intelligent Neville ? Et pourquoi elle est tombée dans le panneau ? “ It was all a trap. ” Elle fait la moue, franchement déçue, un peu vexée. “ And to THINK I trusted you Nevy. ” Elle relève des yeux faussement tristes vers lui mais se rend aussi compte qu'elle a palé un peu fort et plaque une main contre sa bouche. “ You're lucky Gin's my gal. ” Sinon, elle hurlerait, pour changer. “ You're a baaaaaaad friend Nevy. I wanted to play Mario Kart. ” Elle ne sait pas si Neville et elle sont exactement amis, mais elle sait qu'on ne donne pas des faux espoirs à ses amis comme ça, en leur promettant de jouer alors quand fait on est qu'une petite nature qui va dormir alors qu'il est encore tôt. Enfin pas très tard. Le soleil ne s'est pas encore levé. Peut-être qu'ils ne sont pas amis. Elle se renfrogne un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (meville) discourse gone wRonG   (meville) discourse gone wRonG EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:42

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
(meville) discourse gone wRonG Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3614
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
(meville) discourse gone wRonG Empty
Neville…are you…………posh? ” Neville ne peut pas s'empêcher de se sentir insulté parce que c'est une insulte, non? Enfin, elle le prononce comme si c'était une insulte et il est un peu heurté, Neville, parce que même si c'est un concept moldu, il comprend bien là où elle veut en venir. “ Goodness no, ” rétorque-t-il avec l'accent le plus posh de tous les temps. “ I'll have you know that the Longbottoms are a really honorable pureblood family. That's all. ” Il hausse les épaules. C'est vrai qu'il n'a pas grandi dans la précarité instable des Weasley ou dans l'ambiance un peu bricolée des Lovegood. Il n'a jamais manqué de rien, Neville, bien au contraire. Sa famille a toujours été modérément riche, en fait, et même si le Gouvernement a taxé une grande partie de sa fortune familiale — même les comptes en banque à Gringotts de ses cousins et oncles —, il lui en reste encore pas mal d'argent à dilapider en alcool. Entre autres choses.
I see. ” Neville lui adresse un regard en coin. Elle est pas con, Mafie, mais elle est aussi très intoxiquée alors que lui a eu la "chance" de se prendre une bouteille d'hydromel dans la gueule, ce qui a eu le mérite de le réveiller et de lui rendre la moitié de ses neurones. “ It was all a trap. And to THINK I trusted you Nevy. ” Neville fronce aussitôt les sourcils, sa main volant pour se plaquer contre la bouche de Mafie mais elle est plus rapide. Sa paume effleure le dos de sa main avant qu'il ne roule les yeux et laisse son bras retomber, faussement excédé, la poussant à l'intérieur. “ Keep it quiet, ” grogne-t-il en refermant la porte derrière lui, verrouillant la serrure et agitant sa baguette pour réactiver les protections magiques d'un sortilège simple. Il a encore l'angoisse que des Mangemorts les trouvent et viennent ici pour les trouver, un Nott ayant pour envie de finir le travail ou un Lestrange fou furieux...

You're lucky Gin's my gal. ” Elle est insupportable. Il l'aime bien, pourtant, Mafie. “ You're a baaaaaaad friend Nevy. I wanted to play Mario Kart. ” Sauf quand elle l'appelle Nevy, ce qui le fait grimacer. “ I don't have Mario Kart on the PlayStation. ” Il ne prend pas la peine de lui expliquer que ça n'existe pas sur PlayStation (il a bien entendu comparer tous les deux possibles et imaginables avant de choisir sa console. Peut-être qu'il devrait se procurer les deux). Il passe un bras autour des épaules de Mafie pour la guider à l'intérieur, montant les escaliers jusqu'à sa chambre. Il n'y a pas d'autre lit, à part dans la chambre de Ginny, donc ils vont devoir partager le sien. Ils sont amis, c'est pas trop bizarre. De toutes façons, c'est la cousine de Ginny et elle a genre douze ans, donc ew.
Le bras qu'il a enroulé autour de ses épaules se replie pour que sa main vienne se poser sur sa bouche; il la garde fermement contre lui en montant les escaliers à côté d'elle, la relâchant seulement quand ils sont dans sa chambre, après avoir insonorisé la pièce d'un mouvement de sa baguette. Il maîtrise mal sa magie de la main droite but it has to make do. For now. Son bras lui fait affreusement mal, et son visage aussi. On lui a donné des antidouleurs mais il a l'impression qu'ils ne font déjà plus effet, ou alors qu'ils n'étaient pas assez puissants. Son bras le brûle. Il a l'impression que sa chair va fondre et ile st en train de se gratter l'avant-bras à travers son pull après avoir retiré sa veste, distraitement, avant de relever le regard vers Mafie qui... l'observe. Bizarrement. Elle n'a quasiment pas bougé. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose pour satisfaire son insatiable curiosité dans sa chambre: juste son lit, des vêtements parterre, une armoire capricieuse qui lui jette des vêtements à la gueule quand il n'est pas assez bien habillé à son goût et des posters des Blackpool Bats, son équipe favorite de Quidditch de seconde ligue, qu'il a collé à la va-vite sur ses murs quand Ginny a emménagé pour pas que ça fasse trop triste. “ You okay, Mafie? ” demande-t-il parce qu'elle a vraiment un regard... bizarre.


Dernière édition par Neville Longbottom le Mar 25 Juil 2017 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(meville) discourse gone wRonG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(meville) discourse gone wRonG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI-EVENT 9 ⊹ wrong place, wrong time
» Lavande - Do i have to act like nothing is wrong ?
» (sue) • i can’t help but be wrong in the dark.
» even if you're wrong i'll stand by you (ivory)
» (jule) what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: Sainte-Mangouste :: RDC :: Service des accidents matériels
-