-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sujet; Questions ► lost in translation

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 5 Empty
O.Dream + bien sûr que tu peux revenir voyons, on aime tous nos bébés membres gaah par contre il y a deux Dolohov en lice et on ne peut pas annuler la compétition, par respect pour les concernées ; donc le perso ne te sera pas automatiquement réservé, on devra comparer vos fiches avant d'attribuer la place I love you

Queenie + ça fait vraiment plaisir de te voir motivée par le forum, et si tu es tentée de relire les bouquins pour te replonger entièrement dans l'univers je ne peux que te dire : fonce, fonce, fonce owi malheureusement, pour ce qui est de l'idée on n'accepte pas de fantômes brille c'est un statut qui limite beaucoup trop les liens et l'évolution selon nous. je ne sais pas s'il une autre idée de personnage te tenterait mais si jamais n'hésite pas à en parler ici. on espère aussi que tu nous rejoindras bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ooooooh c'est vraiment super touchant de voir vos messages yeux !
Et oui, Hannah, ne t'en fait pas je vais tout simplement reprendre ton Pv cela ne me dérange absolument pas, au contraire, j'ai déjà des idées pour le personnage par rapport à ce que tu as pensé ;) !

Et du coup pour la fiche normalement, il s'agit de celle-ci : https://excidium.bbactif.com/t225-neville-so-s-georges-remus-tonks-they-didn-t-die-in-vain-but-you-will-cause-you-re-wrong-harry-s-heart-did-beat-for-us-for-all-of-us-it-s-not-over !

Encore merci infiniment à vous potte kr <3 !

Invité
Queenie
Ah, mince, c'est vraiment dommage...
J'essaierai d'y penser pour voir si une autre idée de personnage me tenterait mais comme je suis assez butée -excusez-moi pour ça, ce n'est pas un trait de caractères dont je suis très fière-, je ne pense pas vous rejoindre, désolée. En tout cas, vous m'avez vraiment donné envie de relire les tomes d'Harry Potter et, grâce à vous, je pense m'y remettre bientôt. Votre forum est vraiment merveilleux, je souhaite de tout mon cœur que votre petit bijou vive longtemps, car il le mérite, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation. x3 ♥

Invité
Invité
Je tenais juste à rajouter que j'avais crée une nouvelle fiche avec les écrits de la première, donc pas besoin de déplacer l'ancienne fiche :3 !

Invité
Invité
queenie ; oh c'est dommage, mais j'espère quand même que tu te laisseras tenter un jour. jule

neville ; ça marche mon chou. cute

Invité
Invité
Me revoilà donc ! Et pas de souci pour la famille, c'est normal qu'elle soit tentée la fille Dolohov, elle est juste trop cool *-*

Invité
Invité
Hello tout le monde ! string
Voili, voilou, je viens tout juste de m'inscrire et comme une vieille buse, j'ai mal regardé le bottin. Inutile de dire que je me sens vraiment con haha. Du coup, mon cher Colton Haynes n'est pas dispo et je suis dans une mouise intergalactique. Bref, il me faut donc choisir un autre mâle ou partir. Hors ... je commence à m'attacher à ce petit forum fort sympathique et ça me ferait bien chier de faire mes valises maintenant. Du coup, j'ai besoin de votre immense aide pour choisir ! pétille

J'ai jeté mon dévolu sur d'autres célébrités qui pourrait correspondre au personnage que j'ai en tête : Robert Pattinson (ouais je l'aime pas forcément, mais je pense qu'il pourrait être intéressant de casser son image de gentil beubeu), Douglas Booth ... et je sais pas trop qui ? (a)

Donc merci de m'aider, c'est cool ! mg

Invité
Invité
douglaaaaaaaaas bave bave
quoi que pattinson peut effectivement être intéressant et tu as de la ressource HP pour lui style
non, mon intervention ne servait à rien brille

Invité
Invité
Hahaha j'aime bien les interventions inutiles ! mdr
Le soucis c'est que si je prends Mister Pattinson, j'ai pas la moindre envie d'en faire un Cedric Diggory ! roll Donc je suppose que je suis coincé ? A moins que cela ne dérange pas ? #OMGTHEDILEMEDEOUF.

Invité
Invité
douglaaaaas bed bed bed je peux pas me voir pattinson cache donc je vote pour douglas, personnellement :russe:

Contenu sponsorisé

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant