|
sujet; Questions ► lost in translation |
| Ouh il reviendra jamais, mon perso ne sait pas encore qu'il est simplement mort. Ils sont radicaux les asiatiques. Merci pour ces éclaircissements, je vais pouvoir avancer sur ma fiche. Si j'ai d'autres questions je reviendrais |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ça marche |
| | | |
| Hello ! Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce forum, je le trouve super original et très beau ! Voilà j'avais une question ! (non sans blague !) J'aurai aimé jouer un rebut masculin, parce que j'aime l'idée et que c'est quelque chose qu'on voit rarement et ça me changera de tous ces persos arrogants que je joue à longueur de temps. Mais j'ai fort peur de m'ennuyer, je me dis que si je ne trouve pas de propriétaires, je risque d'être coincé et de pas pourvoir rp toussa, toussa donc, je voulais savoir si c'était facile de trouver un binôme de cette façon ou pas ? :) |
| | | |
| Bonjour Voilà, je voudrais savoir si c'est possible de joué un personnage qui soit fantôme ? Merci a vous |
| | | |
| Bonsoir à tous ! Avant toute chose, je tenais à vous féliciter pour ce forum qui, en plus d'être de tout' bôté, a su me redonner l'envie de me plonger dans le role-play HP, soit le genre avec lequel j'ai commencé il y a fort longtemps *war flashbacks*. Je sens que ça va me rappeler de bons souvenirs tout ça. Alors merci ♥ Pour tout vous avouer, cela fait bien trois jours que je vous stalke et que je songe à m'inscrire. Et comme je suis un être faible, je ne me fais pas trop d'illusion quant à l'issue de cette réflexion. Il faut dire qu'avec un contexte pareil, ce n'est pas bien difficile d'être assailli d'idées de personnages. Gredins. Vous aviez vraiment tout prévu, pas vrai ?
Alors voilà, j'ai un brouillon de personnage auquel j'accroche bien. Très rapidement, il s'agirait d'un sang-mêlé écossais un peu paumé, fruit de l'union entre un écrivain raté (ayant quitté le foyer) et une bourgeoise loufoque ruinée, ayant eu une enfance globalement heureuse, assez bohème quoique agitée. Le type en question aurait la vingtaine, chaotic neutral donc pas mal tête brûlée et moins préoccupé par le sort des né-moldus et que par sa propre survie. Débrouillard, il gagnerait son pain grâce à diverses petites magouilles/jobs provisoires. Pas un mauvais bougre en somme, avec un background farfelu et une attitude quelques fois excessive.
Il s'appellerait Hamish (aka Hames ou un truc moins craignos), et naturellement détesterait son prénom.
Bref, du coup j'aurais quelques questions pratiques.
1- La distinction est-elle faite dans le monde sorcier entre les sang-mêlés issus de deux parents sorciers et ceux ayant un parent moldu ? 2 - Je serais assez intéressée par Jack O'Connell pour jouer mon petit gars, or il est indiqué dans le bottin comme ayant été réservé par un scenario/pv. J'ai beau chercher, pas de traces de lui ni dans la liste des pv jouables ni dans celle des scenari, et personne n'a posté de formulaire à son nom dans le topic de réservation des avatars. J'avoue que je pense à lui depuis que l'idée d'Hamish m'est venue, alors ça serait vraiment cool si en fin de compte ce n'était qu'un oubli et qu'il était libre ! *prie* Bon sinon au pire c'pas si grave non plus hein !
Moult baisers ♥ |
| | | |
| Bonsoir à tous, héhé. :siffle: Wiz'hard ; Merci pour tes compliments, j'ai hâte que tu nous rejoignes. Pour ce qui est de jouer un rebut, je trouve l'idée formidable héhé. Après, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui possèdent des rebuts sur le forum mais de mémoire, je dirais que le père de Dulcinea pourrait " t'adopter " parce qu'il possède quelques rebuts. Après je pense que les membres concernés répondront mieux que moi - au pire, tu pourrais t'inscrire et communiquer avec Dulcinoupette et si ce n'est pas possible, tu pourrais éventuellement poster une demande ? Blu ; Salut toi malheureusement, il n'est pas possible de jouer un fantôme sur le forum ! Serais-tu tenté par une autre idée de perso ? VARG ; Hey hey Tout d'abord, oui, nous avons tout prévu pour te faire craquer héhé. Le personnage que tu prévois est, ma foi, extrêmement intéressant et j'ai hâte de te voir débarquer - pour répondre à tes questions, je pense que la distinction est faite dans le sens où un sorcier de sang-mêlé qui aura deux parents sorciers sera toujours mieux perçu par ses pairs qu'un qui a un de ses parents moldus. Après, un sang-mêlé reste un sang-mêlé donc la distinction serait très faible, voire quasi inexistante Jack O'Connell est effectivement réservé pour un personnage en cours de préparation depuis un petit moment déjà, il n'est donc pas disponible malheureusement. Si tu veux un coup de patte pour t'aider à te trouver une nouvelle tête, n'hésite pas à le demander ! |
| | | |
| Meuh quelle réactivité Je vois, merci pour cette précision. C'est dommage pour Jack mais bon, on ne bâtit pas un perso en se basant uniquement sur une célébrité en général donc c'est pas bien grave finalement. Seulement j'avoue être une brêle en ce qui concerne les avatars, surtout que je préfère généralement ceux disposant de pas mal de ressources....qui sont toujours pris. Du coup un coup de main ne serait pas de refus. Est-ce qu'il faut qu'en j'en fasse la demande à un endroit spécifique ? Jolie signature au passage |
| | | |
| J'accoure dès que je vois un petit membre en détresse. Non, pas du tout, on peut t'aider à trouver un avatar ici, ce n'est pas un problème (d'ailleurs si quelqu'un a une idée d'avatar tout beau tout chaud pour monsieur ici présent, n'hésitez pas à le spammer, go go go). Sinon, sinon, mes idées (qui conviennent plus ou moins au perso que tu envisages) : Bob Morley, Aaron Johnson, Bill Skarsgard, Landon Liboiron - si ton perso avait été un poil plus âgé, je t'aurais bien proposé Aaron Paul. Je vais y réfléchir encore un peu et fouiner sur bazzart, voir s'il y a pas de bonnes têtes à te proposer. Héhé, merci, Ichabod sur le forum a eu la gentillesse de filer le code de sa signature à la pauvre quiche que je suis. |
| | | |
| Je m'incruste mine de rien, mais pour ton personnage, VARG, j'aurais bien vu Robert Sheehan ... Et puis je cours finir ma fiche :siffle: |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Heeey VARG de mon côté je pense à James McAvoy et James Franco, mais ils font un peu vieux pt'être pour l'âge que t'envisages en vrac, y'a bien Ben Barnes qui a des tonnes de ressources, Dave Franco, Luke Grimes, Théo James, Max Irons, Kit Harington, (Andrew Garfield), Jake Gyllenhaal, Matt Bomer (parce que bon, il est fait pour les rôles de magouilleurs surtout si tu envisages des arnages aussi cela dit :siffle: ), Adam Gallagher, Grant Gustin, Sam Clafin... |
| | | |
| | | | | Questions ► lost in translation | |
|