|
sujet; Questions ► lost in translation |
| Vous êtes adorables, merci pour votre aide Ce sont de très bonnes propositions, j'aime beaucoup Robert Sheehan, Aaron Johnson et Kit Harrington. Par contre Sam Clafin et Théo James sont déjà pris, Draco..en tout cas j'ai presque tranché, je pense choisir Kit Harrington pour son côté un peu plus wild que les autres. Et pas du tout parce que Jon-puppy-eyes-Snow, ok ? Me jugez pas, ok ? :'(Anyway, merci encore une fois pour tout, je me laisse encore un peu le temps de fignoler Hamish avant de poster la présa. À bientôt j'espère ! |
| | | |
| Bonsoir, Quel beau fofo J'aimerai vous rejoindre et j'ai jeté un oeil aux familles de sang pur. Et j'ai une petite préférence pour les D'Anjou. Si j'ai bien compris, il n'y a qu'une personne de cette famille sur le fofo: Aliss. Donc je voulais savoir si c'était possible d'incarner la fille de 21 ans? Est-ce qu'elle a déjà été jouée? Et vous avez des idées d'avatars? Merci d'avance & bonne soirée |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | VARG ++ Kit c'est... Kit quoi, pas besoin d'excuse pour prendre ce bg ultime :siffle: c'est top que t'aies trouvé ton bonheur, vivement que tu nous rejoignes KORA ++ hellooooo you déjà, merci pour ton intérêt pour le forum ! graaaouh, d'Anjou rpz pour te répondre, la frangine de 21 ans a déjà été incarnée une fois oui, mais je ne sais plus si elle avait rp si ton personnage s'y prête, elle avait deux liens importants qui, je crois pourraient être repris (un avec Siwan et un avec moi). sinon, pour avoir entamé un scénario (abandonné ) avec ce perso, je peux te dire qu'il te faudra une blonde déjà (préférence d'Aliss pour la famille) et qu'elle devra prendre à cœur le business familial (vu que son aînée, pour sa part, s'en est détournée) j'avais pensé à Frida Gustavsson et maybe à Elsa Hosk, mais après les jolies blondes c'est pas ce qui manque généralement tu es plus à l'aise avec les mannequins, les actrices ou osef ? |
| | | |
| Coucou Kora J'ai vu que tu voulais incarner la petite dernière des Anjou. Siwan Ollivander (un autre compte à moi) avait un lien avec les Anjou (Papa d'Anjou est son parrain et Maman Ollivander était la marraine de la petite). Si jamais ça te tente, je serais ravie de reprendre le lien avec toi |
| | | |
| Merci Draco Super, déjà trois liens potentiels^^ Ouep, j'ai remarqué que la famille était frappée de blonditude Par contre, je n'aime ni Frida, ni Elsa. Mais je suis plus à l'aise avec des mannequins. Il ne me semble pas que je suis fan d'une actrice blonde de cet âge ou s'y approchant... *réfléchis un peu* ... non je ne trouve pas xD Mais je vais chercher. Sinon au niveau du prénom, il est libre? J'imagine qu'il doit être à consonance francophone. Et le nom de famille est bien D'Anjou et non Baudelaire? Fredouille: Avec plaisir pour le lien. Nos personnages doivent bien s'entendre, j'imagine |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | mais de rien le nom est bien d'Anjou, Aliss utilise son pseudonyme d'artiste, si je me souviens bien de l'histoire prénom francophone de préférence oui aloooors voyons voir je balance juste des noms un peu en vrac, faudra vérifier en fonction du bottin, du caractère que tu envisages, etc y'a Chloe Moretz, Freya Mavor qui s'est libérée récemment, Penelope Mitchell, Elizabeth Olsen, Ella Wahlestedt, Blake Lively (quoique, elle fait trop vieille en fait par rapport à Aliss ), Emilie Nereng, Sasha Luss, Imogen Poots, bryden jenkins, Rose McIver, Arielle Kebel, Nastassia Lindes, Merilin Perli, Dioni Tabbers, Ginny Gardner, ... ? |
| | | |
| | | | |
| | | | |
| Bonjour à tous Je suis déjà un grand fan de votre forum que j'ai découvert par le biais de Abraxas :siffle: Je suis cependant indécis concernant le choix de mon personnage. J'aimerai donc avoir quelques avis venant du staff afin de me donner un coup de main :3: Pour l'avatar, je pensais à la belle et talentueuse Lana Parrilla J'avais l'idée qu'en sortant de Poudlard, elle se soit mariée avec un mangermort et qu'elle soit à ce moment-là en études de Métamorphose. Pendant son histoire avec le mangermort en question, elle aurait plongée dans la magie noire, bien qu'elle ait toujours refusé de devenir mangemort. Voldemort aurait tué son mari suite à plusieurs missions échouées. A partir de là, elle déciderait de recommencer une nouvelle vie. Elle aurait terminé ses études poussées en Métamorphose et aurait prit un poste de Briseuse de Sorts à Gringotts, ce qui reste en lien avec ses études de Métamorphose après Poudlard. Elle cesserait peu à peu de pratiquer la magie noire et d'être en accord avec les mangemorts. Depuis peu, elle aurait quitté son poste à Gringotts suite au fait que Minerva McGonagall soit décédée, postulant ainsi pour le poste de professeur de métamorphose et de directrice de Serdaigle, postes qu'elle aurait eu. Mais avec son entrée à Poudlard, son secret principal qui serait le fait qu'elle soit maître des runes, serait découvert par Severus Rogue qui est le directeur de l'école. Je pensais donc que cela serait intéressant que les deux camps - maintenant au courant de sa neutralité et de sa capacité de maître des runes - tentent de l'avoir dans leurs groupes. En attente de vos avis :wéé: |
| | |
|
|