|
sujet; event #13 (diagon alley) ► magic storm |
WIZARD • always the first casuality Shin Moriyama ‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2943
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
| Pourquoi est-ce que c’est lui qui se retrouve ici avec la gosse à gérer tout seul ? Bon d’accord, contrairement à la plupart des enfants qui chouinent et ont peur, elle se contente d’afficher un air particulièrement agacé par tout ce monde et tout ce bruit, donc ça pourrait être pire. Mais il n’empêche que ça pourrait être Daiki, ou Keiji, mais non, c’est lui, encore lui. A chaque fois qu’il y a un truc délicat concernant Sun, c’est toujours lui qui s’y colle. D’accord, il est censé être son père, mais la vie semble avoir manqué l’épisode où on lui lavait la cervelle pour la remplacer par la vie d’un autre !!!! Le père apparemment parfait, c’était Shin, lui il est—il ne sait toujours pas exactement ce qu’il est, mais clairement pas l’homme de la situation. « Rhae ! » s’exclame alors brusquement Sun avant de se lever et de filer à travers la foule. Lui lâche un juron et se relève, parcourt le refuge beaucoup trop rempli du regard, avant d’enfin apercevoir ce géant de Buckley et oh Merlin MERCI, Big Daddy est là. Le jeune homme traverse la foule pour le rejoindre et lui adresse un sourire, il est tellement CONTENT de le voir. « Oh bordel mec, je sais pas où sont passés les autres et y a Sun et-- » Il s’interrompt, Elijah sait très bien ce qui le fait paniquer, pas besoin de le dire à voix haute. « Salut Rhae, la forme ? » demande-t-il pour détourner la conversation. La blonde n’est pas facile, mais c’est pas sa gosse, alors étrangement, il s’en sort un peu mieux avec elle. - Spoiler:
Nashin (lel) se retrouve seul avec Sun et n'a pas confiance en ses parenting skills en cas de catastrophe naturelle/magique alors il panique un peu mais heureusement il aperçoit Big Daddy Elijah et lui demande subtilement de garder un autre oeil sur la gosse au cas où.
Bref il sert à rien.
|
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | « Hey, c’est pas la peine, ils sont tous intenables. Mieux vaut attendre. » Elle est trop absorbée par son objectif qu’elle ne comprend pas tout de suite que l’homme (Anwar) s’adresse à elle. Elle lance un dernier sourire à une jeune fille qui semble plus intéressée par l’état de son vernis que par le reste, et lève les yeux vers celui qui l’avait interpellée. « C’est à moi que vous parlez ? » Elle préfère vérifier. Après tout, il y a tellement de monde que l’on s’entend à peine. « Vous êtes qui d’abord ? » Son visage lui rappelle vaguement quelqu’un mais elle n’est pas sûre, alors elle demande. Sa mémoire lui jouait encore parfois des tours, et l’alcool y était sûrement pour quelque chose, mais le déni était plus grand et souvent, elle préférait continuer dans le vice. Immature. Elle avale la petite distance qui la sépare de cet inconnu et se poste devant lui, les mains sur les hanches, prête à en découdre avec lui. Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Et si elle voulait continuer, avait-il ne serait-ce que le droit de l’en empêcher ? Elle le dévisage presque autant qu’elle louche sur son nez. Sa légère ivresse l’empêchait de paraître complètement sérieuse, pourtant elle s’y essayait. « Vous savez ? C’pas parce que vous êtes de mauvaise humeur qu’il faut la partager à tout le monde ! » Elle parle en connaissance de cause. Elle est un peu comme ça Emily, à se morfondre, à faire la gueule, à râler. Cela dit, ce n’était pas de la mauvaise humeur gratuite, seulement un moyen pour elle de se protéger, d’ignorer tous les sentiments qui pourraient vraiment l’envahir si elle les laissait venir. Elle est pudique Emily, mais elle ne l’avouera jamais. L’homme n’était peut-être pas si différent d’elle après tout. Elle détache son regard de lui, quelques secondes à peine et remarque Harry à quelques lits de là. Elle lui fait de grands signes, juste dans le cas où, il voudrait se joindre à eux.
- Spoiler:
bon bah anwar a décidé de ramener sa fraise. emily, elle a rien contre lui, mais bon, il l'a quand même interrompue dans son optimiste envie de faire du bien autour d'elle. du coup, bah elle le gueuse un peu parce qu'il fait chier. mais elle voit harry ! et elle lui envoie un message subliminal du style : hey bro' viens me sauver, ce mec me fait chier. mais il est pas obligé de venir s'il préfère jouer avec ses spatules improvisation totale les copains ! :hhh:
|
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | Elijah est à moitié en train de s'endormir quand il sent Rhaenys bouger à côté de lui. Sa nièce a pas le temps de faire un mouvement qu'il lui attrape le bras pour la retenir d'aller il ne sait où; aussitôt, elle se retourne pour lui grogner dessus: “ y'a Sun! — Bouge pas. ” Si y'a Sun, y'a Shin. Si elle a vu Sun, Sun l'a vue. Si Sun l'a vue, Sun se dirige vers eux. Et si Sun se dirige vers eux, Shin arrive. Elijah referme les yeux, la main toujours autour du bras de Rhaenys qui est pleinement réveillée, maintenant. Il prend seulement la peine de rouvrir les yeux quand il sent Rhaenys se détendre à l'approche des Moriyama, et que ses sens de semi-loup lui disent que c'est bel et bien Shin qui l'accompagne. « Oh bordel mec, je sais pas où sont passés les autres et y a Sun et-- » Elijah fait la moue. Il devrait songer à voir un mage tout court pour se remettre les idées en place que de souffrir des heures de psychothérapie parce que le numéro Nazir pas capable de s'occuper de sa gosse pendant des heures, c'est un peu agaçant. « Salut Rhae, la forme ? — Tranquille! J'adore les orages. Même pas peur. ” C'était bien elle qui chouinait y'a trois minutes à cause du dernier coup de foudre, mais passons. Elijah se lève du lit pour laisser à Sun la possibilité de s'asseoir à côté de son amie, prenant place à côté de Shin. “ Arrête d'angoisser pour rien, elles vont bien. Ton père, il est passé où? Ça va, chez vous? ” Chez eux, va certainement y avoir un dégât des eaux, Elijah est déjà saoulé. Il est fatigué, trempé, las et il doit aller au Ministère le lendemain à la première heure. Le moment rêvé pour devoir s'occuper de deux gamines qui ont déjà des airs de conspiratrice. Il se détourne un instant pour montrer à Shin la table où des volontaires distribuent des boissons chaudes. “ Tu pourrais aller nous chercher- Nyss, tu veux un thé? Nyss? ” Quand il se retourne, Nyss a disparu. Elijah est tellement fatigué qu'il ne peut que regarder le lit vide où se trouvaient il y a deux secondes Rhaenys et Sun. Aussitôt, il attrape le bras du premier volontaire qui passe, reconnaissables à leur rapidement éveillés et leurs sourires rassurants: “ est-ce que vous pourriez nous aider à chercher deux demi-portions insupportables? ” grogne-t-il, suffisamment agacé pour ne pas penser à être poli, claquant sa main contre le dos de Shin, apparemment habitué aux plans saugrenus de sa nièce et sa meilleure amie.
- Spoiler:
elijah est #SAOULÉsa nièce rhaenys et sa meilleure amie sun la fille de shin se barrent quand ils font pas attention et il demande à un volontaire si il veut bien chercher du gnome avec eux.
|
| | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | Il aurait dû fermer sa gueule, mais ça, c’est bien au-delà de ses capacités, et une leçon qu’il ne retiendrait jamais malgré tous les ennuis qu’il s’était attiré en exprimant son avis. « C’est à moi que vous parlez ? — Ou– — Vous êtes qui d’abord ? » Ta sœur. Il esquisse une moue interloquée, alors que la petite brune se plante depuis lui, poings arrimés aux hanches, les gants de boxe en moins, le surplombant de toute sa hauteur — du moins, ce qu’on pouvait qualifier de hauteur. Lui, sur son rebord de lit, glisse un coup d'œil à droite, puis à gauche, et enfin vers le visage légèrement rosi de la fille, qui, à moins que ses sens le trompent, vient de chanceler en tentant de maintenir sa posture menaçante. Chanceler. Pas besoin d’être médicomage pour poser un diagnostic : le regard distrait et la démarche étrange, la demoiselle avait probablement abandonné sa pinte sur le comptoir d’un pub. « Hm, okay, je disais juste– — Vous savez ? C’pas parce que vous êtes de mauvaise humeur qu’il faut la partager à tout le monde ! — The fuck ? » Ça lui échappe assez précipitamment, et il n’a ni la retenue, ni la patience de se contenir, pris au dépourvu par le curieux comportements de la jeune femme (et pressé de s’en éloigner le plus rapidement possible). « Ça fait rien, je vais juste– il se décale de quelques centimètres sur la couche sommaire, partir—, se lève, discrètement, » et le drame survient alors, quand elle décide de faire de grands moulinets des bras dans une direction opposée, lui envoyant une fantastique gifle en pleine figure, qui le flanque aussitôt sur le lit de camp que ses fesses venaient à peine de quitter. « Ça va pas ou quoi ?! » C’est qu’il lui a défoncé la mâchoire, ce gnôme. « J’ai LITTERALEMENT rien fait ! » (On lui a écrasé les pieds, maintenant on le frappe, et il en a foutrement marre, marre, marre, marre de ces conneries.) - Spoiler:
okay binches anwar est en mode cash me outside howbow dah!!! EMILY L'A FRAPPÉ!!! bien sûr il ne sert à rien c'est juste une Victime et il est gavé, que quelqu'un l'assomme plz #unmalaisepouranwar
|
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | Trishna essaye de s’occuper de ce qui la regarde assise sur son putain de lit de camp, elle jette un coup d’œil à son POW qui ne marche pas, elle teste son téléphone moldu, elle a genre une barre de réseau, mais elle se rappelle qu’elle n'a juste personne à appeler, personne qui pourrait la renseigner en tous cas vu qu’elle n’a que cinq numéros dans son répertoire et que quatre des cinq numéros mènent à de purs moldus. Elle pousse un soupir agacé et essaye de faire abstraction des bruits tout autour d'elle, elle a envie de cogner quelque chose, quelqu’un, n’importe quoi, elle a besoin de s’occuper, mais y a rien à faire. Et puis elle entend une autre femme gueuler suffisamment fort pour qu'elle l'entende par-dessus les autres conversations - encore une! personne ne peut donc la fermer dans ce refuge ? Elle se lève prête à dire aux deux inconnus qui se crêpent le chignon un peu plus loin de la fermer, ou refaire ce qu’elle a fait pour la vieille geignarde, sans permission cette fois, sauf qu’une des voix lui dit quelque chose tout compte fait. « J’ai LITTERALEMENT rien fait ! » Son expression de fureur, change à peine quand elle reconnaît Anwar de dos qui vient d’être repoussé contre un lit par une gifle malencontreuse - y a qu'un sourcil qui tressaute -, la colère est juste soudain dirigée exclusivement vers l’autre protagoniste (Emily). Elle presse le pas, tirant sur sa jambe artificielle. « EH! C’est quoi ton problème ? » L'agressivité suinte de tous les pores de sa peau. Son interlocutrice doit avoir presque dix ans de moins qu'elle, Trish n'est pas d'humeur à rire et elle vient juste de se voir offrir une raison à peu près légitime de se battre, ses poings sont donc déjà prêts quelle que soit la réponse que pourra lui donner la gamine. - Spoiler:
vous avez dit baston ? trish fidèle à elle-même vient gueuser un peu
|
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | Il met un peu de temps avant de prendre ses repères même s’il se sent comme un chien perdu dans ce refuge, autant de civils bruyants dans une même salle, c’est quelque chose qu’ils n’avaient jamais eu quand ils étaient insurgés. Pendant la guerre, tout le monde était discipliné. Maintenant, c’est la hess, chacun fait c’qu’il veut. Sauf que c’est plus son problème alors Harry ne se porte même pas volontaire pour aider ; fuck this, il a des spatules à ranger dans sa cuisine. Quand il voit les signes que lui fait Emily, il ne peut s’empêcher d’être réjoui ; enfin quelqu’un de connu, il n’aura pas à s’ennuyer tout seul. En s’approchant de la petite brune, il remarque le regard courroucé d’un type (Anwar) tout près d’elle et le dude lui dit quelque chose… probablement croisé quelque part… oh, au Dirico Express, maybe ? Sauf qu’une autre petite brune (Trish) intervient également, en rogne contre sa Emily et Harry passe du mode chien perdu à celui de guerrier parce qu’elle ose agresser Emily. « EH! C’est quoi ton problème ? » Il s’arrête tout près d’Em’, sourcils froncés, yeux verts fusillant l’autre femme. « Back off bitch. » Dommage qu’il ait des spatules dans son sac plastique et non des couteaux – ah, wait, il a toujours sa baguette à l’intérieur de sa veste. Cool. « ‘The hell is going on ? » - Spoiler:
harry s'approche du petit groupe formé par emily, anwar et trish et il est prêt à se battre avec trish parce qu'elle a osé agresser sa emily!! sauf qu'il est plus préoccupé par ses spatules qu'autre chose
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Astoria Greengrass ‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.
‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3984
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
| Une jeune femme [Trishna], pas du tout la personne à qui elle a quémandé de l'aide mais tout de même, a été suffisamment pour faire taire sa mère. Bon, c'est vrai qu'Astoria aurait préféré un silencio, quitte à souiller sa mère, mais elle a pas trop eu le choix donc elle remercie l'autre femme d'un regard, elle a pas l'air très bavarde et destinée à s'occuper de ses affaires tandis qu'Astoria, désormais assise à côté du corps immobilisé de sa mère (marmonnant des “ tout va bien, Maman, ” nerveux destinés à la rassurer, vainement), cherche du regard quelqu'un, quelque chose, n'importe quoi pour qu'elle n'ait pas à rester sous le regard accusateur d'Hortense plus longtemps. Pas besoin d'être aux aguets pour entendre le hurlement après le bruit reconnaissable entre tous d'une gifle; les yeux d'Astoria se tournent, et elle s'approche seulement quand l'attroupement s'agrandit, sa sauveuse à la patte folle se traînant comme un taureau énervé en direction... ohmondieu c'est Harry Potter. La dernière fois qu'ils se sont vus, elle essayait de la lui faire à l'envers parmi les Insurgés... il lui semble qu'elle reconnait la fille à côté de lui [Emily] aussi même si elle ne retrouve pas son nom. Ce n'est pas très important, elle ne veut juste pas qu'on s'agite trop, tout le monde est fatigué, ok, pourquoi personne peut la fermer et rester assis sur son lit??? La tension augmente de telle manière que la confrontation semble inévitable, alors, un peu stupidement mais pensant bien faire, elle vrille ses yeux dans ceux, beaucoup trop verts, du Survivant: “ vous allez pas vous battre avec une HANDICAPÉE quand même?! ” Et vraiment, ça semble une bonne idée de call out le leader de la résistance devant tout le monde pour l'empêcher d'envoyer ses poings un peu partout... jusqu'à ce que l'handicapée en question tourne sur elle un regard où brûlent les feux de milles enfers. Oups.
- Spoiler:
astoria fait du capacitisme et fout la merde
|
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Brienne Wickham | « Tu l’touches, t’es morte. — Ah ouais?? ” Fangs (C'ÉTAIT DONC BIEN LUI CE CONNARD, CE FILS DE PUTE, CE PUTAIN D'AS-) s'est planté, tel le chien moyen, à côté de son maître, les bras croisés en espérant peut-être montrer ses petits muscles de faiblard et Bree sent d'ores et déjà l'émotion étrange qui la prend avant les crises monter, ce tremblement qui part du bout des doigts et remonte jusqu'à son cerveau et puis après, elle voit rouge et elle perd contrôle de sa magie. Là, c'est encore pire avec l'orage. “ T'as mal éduqué ton chien, ” dit-elle à Mood. Fangs l'a toujours rendue bavarde, parce qu'il la toujours SAOULÉE d'une telle manière qu'elle se sentait obligée de lui répondre à chaque fois qu'il parlait. En revanche, sans aucun doute que Mood ne l'a jamais entendue parler plus de deux mots, vu que la dernière et seule fois où ils se sont rencontrés, ils se sont contentés de se battre jusqu'au sang. “ Tu sais ce qu'on fait aux chiens trop bavards? Mal éduqués? ” qu'elle demande, sans se soucier une seule seconde de déshumaniser. Les poings de Bree sont serrés le long de ses flancs. La magie se met à crépiter, ouvrant la chair du bout de ses bras dans une douleur habituelle, familière pour l'adolescente. La magie est nettement plus puissante que d'habitude, avec ce foutu orage et bientôt, l'air lui-même crépite, chargé d'ozone comme si l'éclair allait brutalement tomber au milieu du refuge, aux pieds d'une gamine de dix-sept ans qu'a pas touché à une baguette depuis presque six ans. “ On les muselle! ” Et puis juste comme ça, ses mains crépitant d'une magie vengeresse et électrique qui déjà, s'éparpille autour d'eux, elle saute au cou d'Aspen en espérant sincèrement le tuer cette fois.
- Spoiler:
brienne fait du racisme ordinaire et fout la merde
|
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Trishna Ahmed | Elle va se la faire la gamine (Emily), le fait que ce soit pour défendre Anwar n’est qu’un bonus, destiné à satisfaire une conscience qu’elle n’a de toute façon pas. Mais l’autre n’a pas le temps de répondre, quelqu’un d’autre s’en mêle. « Back off bitch » . Bitch. Bitch?! Elle va le tuer. « Who the fuck ar— » elle tourne la tête vers le futur mort, le poing qui siffle l’air prêt à frapper celui qui a osé s’immiscer entre elle et sa proie et l’insulter au passage et… s’arrête net. Elle qui n’a rien avoir avec cette génération de petits cons, elle le reconnaît lui quand même, comme à peu près n’importe qui de bien voyant dans le monde sorcier le ferait. Harry Potter en personne. Cool. « The hell is going on ? — I’ve never hit a celebrity before, but I never say no to a new thrill. » Sourire carnassier, poings un peu plus serrés, elle s'en fout que ce soit Potter c'est juste la surprise qui l'a arrêtée. « Call me bitch again and I will murder you you—. » C’est pas forcément la chose à dire au boy who lived devant des témoins, quand on est enfermé avec un tas d’autre gens qu’on connaît pas (y a peut-être des membres de la BPM qu’en sait-elle ?) quand elle voulait pas se faire remarquer à la base putain. N’importe qui d’autre et elle n'aurait pas hésité. Mais elle a beau dire, frapper Harry Potter, devant tout le monde, quoique très tentant, ce n’est pas malin, c’est même carrément très con. Quelqu’un (Astoria) arrive cependant et l'aide à sauver la face « vous allez pas vous battre avec une HANDICAPÉE quand même?! » Cette fois ni Trishna ni son poing n’hésitent. Elle s’en fout de reconnaître la voix de la petite qui traînait avec l’autre beuglante personnifiée. Elle tourne les talons et CRACK, les jointures de ses doigts rencontrent l’os, le sang gicle et la bête est satisfaite. « HANDICAPÉE??? Watch what a DISABLED PERSON can do you cunt » Tant pis pour la BPM, tant pis pour la discrétion. - Spoiler:
THE LORD IS TESTING HER!!!! Trishna pas contente, mais Trishna essaye d'être un peu raisonnable, sauf que quand Astoria utilise le d-word, c'est fini, elle lui pète gentiment le nez
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Shin Moriyama ‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2943
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
| « Arrête d'angoisser pour rien, elles vont bien. Ton père, il est passé où? Ça va, chez vous? » Son père est m—ah, oui, Nobuo. « Il est parti faire c’que font tous les journalistes quand y a une catastrophe, » répond-il en haussant les épaules. Et c’est la même pour Daiki, bien sûr. En revanche, ce qu’il ignore, c’est où est passé Keiji et il espère qu’il ne s’est pas fait foudroyer quelque part. « La porte a essayé d’me bouffer un bras et on a la cuisine qui prend l’eau, » soupire-t-il avec une grimace. Rien de très grave pour l’instant. Enfin, y a aussi le tatouage dans son dos, qui brûle plus que d’habitude et pourtant, il n’a rien noté de particulier à part ses cheveux qui semblent s’éclater à passer d’une couleur à l’autre. Il ouvre la bouche pour demander comment ça se passe chez les Buckley, mais Elijah le coupe. « Tu pourrais aller nous chercher- Nyss, tu veux un thé? Nyss? » Oh non, elles n’ont quand même pas—et si. Un grognement exaspéré lui échappe, alors qu’il se prend le visage entre les mains. Elles ont disparu. Ils ont détourné le regard trente secondes et elles ont disparu. Voilà, c’est exactement pour ça qu’il n’a jamais voulu avoir de gosses. Déjà, Big Daddy prend la situation en main en demandant l’aide d’un volontaire alors que lui tente de maîtriser ses émotions pour ne pas—et voilà, il ne sait pas trop quelle couleur sa tignasse se décide à prendre mais ça brûle, brûle dans son dos et il lâche un grondement sourd, s’accroche à Elijah pour rester debout mais bien vite, ce n’est pas que son crâne qui fourmille, c’est tout son corps et si ça ne s’arrête pas vite, il va gerber sur les pieds de— « Inkfings ? » qu’il halète en apercevant les sourcils froncés de l’Insurgé. Il grimace, ne comprend pas pourquoi il a si mal, partout, dans tout son corps, ses os, partout. « Qu’est-ce que— on est où, là ? » bafouille Nazir en prenant conscience de la foule qui les entoure.
Ça ne ressemble pas à Poudlard, ni à aucune cachette qu’il a déjà occupé et—où est Angie ? Et Cormac ? Et—comment il a atterri là ?
- Spoiler:
les deux gnomes ont disparu, ça le fait complètement paniquer et quand il panique, il perd le contrôle de son don. sauf que ça réveille le tatouage de magie noire qu'il a dans le dos. le tatouage qui le bloquait sous les traits de Nazir, et qui bousillait sa mémoire. sauf que ben, magic storm. dites coucou à Nazir qui sait pas c'qu'il fout là.
|
| | | |
| | | | | event #13 (diagon alley) ► magic storm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|