-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; event #13 (azkaban) ► magic storm
MessageSujet: event #13 (azkaban) ► magic storm   event #13 (azkaban) ► magic storm EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:40

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5398
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
Event 13 : Magic stormThunderstorms are as much our friends as the sunshine.
» Contexte
PRISON. Le bruit caractéristique d’un verrou que l’on ferme se fait entendre et ils tournent tous la tête, arquant déjà les sourcils, fronçant le nez. Il est pourtant trop tôt pour le comptage, le retour en cellules. Barrières magiques reconstruites trop vites, sécurité changée rapidement à la fin de la guerre, la prison sorcière fait des siennes, mise à mal par des dysfonctionnements de la Magie elle-même, mettant sens dessus dessous les différentes ailes. Déjà on s’excite contre les portes, tentant d’ouvrir la bibliothèque, les ouvertures de la cour, celles du réfectoire et quelqu’un lance « Ca y est, ils nous exterminent, ils nous abandonnent là et nous laissent mourir ! ». Les gardes en panique se mettent en branle pour contrôler le désastre qui se profile : la rumeur qui enfle parle d'évacuation et tout à coup naît l'espoir de revoir l'extérieur, peut-être même de trouver là l'occasion de fuir ? Mais lorsque l’assourdissante alarme anti-émeute se met à sonner sporadiquement s’arrête quelques instants, reprend de plus belle mais en jouant cette fois un air connu — un vieux succès de Celestina Moldubec — vous réalisez que la situation est véritablement étrange, hors de contrôle. Les fondaisons de la prison semblent vibrer, trembler sous le vacarme des vagues, eau et vent s’engouffrant de partout, jaillissant des murs même et du plafond strié d'éclairs qui déverse une pluie inexplicable. Une tempête fait rage. Dehors, dedans. Et au fracas de la météo détraquée s'ajoute le brouhaha insupportable mû par la panique... puis les claquements incontrôlables des différentes entrées qui s'ouvrent, se referment, libérant les uns, piégeant les autres dans des ailes qui prennent l'eau, dans la cour soumise aux assauts de la mer en furie. Le danger est partout et le seul espoir est l'évacuation, mais vous aurez tôt fait de percevoir que les Aurors et Brigadiers envoyés en renfort pour vous aider à déboucher sur la plateforme instable, menaçant de sombrer dans les eaux, ont aussi pour mission de faire discrètement disparaître de nombreux prisonniers...

» Rappel
Pour les explications de l'event, c'est par ici.
Faites des réponses courtes, entre 200 et 300 mots.
Pensez à utiliser les dés si vous voulez taper quelqu'un.
Liens vers les autres topics communs : Ste Mungo, Diagon Alley, Quartiers résidentiels.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14086
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
event #13 (azkaban) ► magic storm 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
Oh, viens, viens remuer mon chaudron
Et si tu prends comme il faut
Je te ferai bouillir une grande passion
Pour te garder ce soir près de moi bien au chaud.


COUR. Les rimes supposées sensuelles succèdent sans crier gare à l'alarme sans âme habituelle ; indécemment déplacées lorsque susurrées dans l'antre glaciale de la prison sorcière. Un frisson déplaisant court le long de l'échine de Draco tandis qu'il repousse d'un mouvement brusque la main haineuse qui le plaquait au mur de pierres - si son temps à Azkaban parmi les mangemorts qu'il a trahis est un calvaire de coups bas et de brutalité, les éclairs qui déchirent soudain le voile nocturne sont suffisants pour réfréner, cette fois, l'élan de son détracteur. Les hauts murs barricadant la cour ne masquent en rien le tumulte cernant le sombre rocher : pire que l'agitation habituelle des flots, c'est une véritable tempête qui les cloître dans sa tourmente et l'atmosphère étrangement électrique est de mauvais augure. Il se passe quelque chose d'anormal.

Les vagues d'une hauteur inattendue surplombent les remparts et se brisent à leur sommet, comme aspirant à les franchir, à en noyer l'intérieur. Quelqu'un jure à voix basse et peut-être est-ce l'autre prisonnier, peut-être est ce lui-même - sidérée, Draco ne saurait le dire. Le visage levé vers le ciel menaçant, il esquisse un pas en arrière, un autre, avant de faire volte-face. Comme s'ils n'attendaient que la réaction de l'un d'eux, tous les autres se précipitent comme un seul vers l'ouverture ; mais c'est une dizaine de corps qui se heurtent vainement à l'entrée close, tambourinent, s'emportent, moqués par le chant suave qui résonne par-dessus le fracas des flots. Ils sont enfermés. Coincés. Condamnés ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
BIBLIOTHÈQUE. Reaghan a les mains plaquées sur ses oreilles et il lance un coup d’œil mauvais en l’air. Il cherche à fusiller du regard cette alarme atroce parfois entrecoupée par la voix (qu’il a du mal à apprécier) de la chanteuse sans forcément se fixer sur un objet en particulier. Il ne comprend pas ce qu’il se passe. « Vous pouvez pas la faire taire ? » Fait-il à un gardien. Habituellement, il se serait pris un coup dans les côtes pour parler sur ce ton, mais pas cette fois. Le gars semble être aussi surpris que lui voire totalement contrarié. Ok donc c’est vraiment inhabituel ce qu’il se passe. Il entend le vent hurler au-dehors de la prison et les vagues viennent se fracasser contre les murs d’Azkaban. Ça ne change pas de d’habitude me direz-vous, mais là, c’est un niveau au-dessus. Reaghan a l’impression que la prison va s’envoler ou s’écrouler sur eux. Avaient-ils annoncé une tempête ? Oui. Les autres prisonniers sont autant agités que lui voire plus. Les portes ne s’ouvrent pas. C’est une situation qui devient vite stressante. Reaghan a essayé de jouer au plus fort à un autre gars pour accéder aux portes et désormais, il goûte la pierre fraîche. La joue plaquée contre le mur et l’oreille qui perçoit vaguement le bruit fracassant de l’extérieur. La fin du monde a sonné ?
Il sent le gardien qui le plaque se détacher de lui pour essayer de contenir les quelques prisonniers qui se sont pressés contre les portes et qui tambourinent avec force en gueulant pour qu'on les sorte de là. S’ils ne le montrent pas explicitement, les gardiens ont cette lueur inquiète dans les yeux. Et si eux sont inquiets alors c’est que ça ne sent vraiment pas bon du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3012
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
RÉFECTOIRE. Elizabeth ne souvient pas vraiment comment elle s’est retrouvée là, dans cette situation, mais elle regrette déjà de ne pas être restée dans le confort de sa cellule. Dix jours à peine qu’elle était arrivée, trois jours à peine qu’Eirene l’avait rejointe, et déjà les choses tournaient mal. L’alarme anti-émeute lui arrache les tympans – presque autant que la voix de Celestina Moldubec qui s’y intercale parfois – et sa vaine tentative de l’étouffer avec la paume de ses mains se saurait être plus dérisoire. Elle arrive à peine à bouger, prise en étau entre la foule et la porte du réfectoire. Elle s’est levée dans les premières lorsque le son strident s’était déclenché. Si la plupart des prisonniers voyait ce dysfonctionnement comme une diversion parfaite pour fuir ; elle, s’était précipitée vers la porte que dans un but : partir à la recherche d’Eirene. Elles avaient beau avoir retrouvé leur identité, elle continuait à s’inquiéter pour elle comme une sœur et était incapable de l’abandonner. « Je veux pas mourir, » marmonne-t-elle à l’encontre des gardes également ballotés dans le flot de prisonniers. Entre l’alarme assourdissante, le chant de Moldubec et les cris révoltés des détenus, elle n’arrive même plus à s’entendre parler. Elle veut seulement sortir de là. Elle veut seulement qu’on la laisse retrouver Eirene et après elle retournera dans sa cellule sans rechigner. S’il vous plait, supplie-t-elle mentalement.

Elle n’arrive plus à respirer et sa vision commence à se flouter à cause du manque d’oxygène. Elle se sent partir mais l’eau qui s’écoule sur son visage la ramène à la réalité. S’infiltrant à travers les murs et le plafond, la tempête qui sévit à l’extérieur semble se répercuter à l’intérieur. Tout cela est insensé. Les gardiens profitent de l’étonnement de tout le monde pour faire résonner une alarme anti-émeute manuelle et pour plaquer quelques prisonniers au sol. Elle les entend crier par-dessus tout ce brouhaha. « Reculez tous ! Nous n’avons pas l’autorisation de vous faire sortir pour le moment ! Si vous tentez quoi que ce soit nous n’hésiterons pas à sévir ! » Ils leur ordonnent ensuite de se mettre dans un coin et de ne plus bouger. Elle suit les directives sans rien dire, mais au fond elle n’arrête pas de penser : où est Eirene ? va-t-on mourir ce soir ? Jusqu’au moment où les mots viennent à ses lèvres. « Est-ce qu’ils vont vraiment nous laisser mourir ici ? » Elle ne s’adresse à personne en particulier mais aimerait qu’on lui réponde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
BIBLIOTHÈQUE. Il était tranquillement en train de lire quand l'alarme s'est mise à sonner, et il s'est seulement redressé quand il reconnait la voix de Celestina, la Celestina qu'il écoutait beaucoup à une époque parce qu'Édouard fait sincèrement partie de cette catégorie de personnes qui pensent que la musique c'était mieux avant quoiqu'il arrive. Il mâchonne les paroles, parfois entrecoupées par l'alarme, et grogne quand il se rend compte que les gardiens ont pas l'air d'en mener large non plus, les autres lecteurs commençant déjà à s'activer et s'agiter pour sortir. Les portes sont fermées. Ils pourraient tout aussi bien passer les gardiens à tabac, ils sont nettement plus, pense immédiatement Édouard, avant de se souvenir qu'il est pas vraiment un criminel (si?) et qu'il aimerait bien pouvoir demander une remise de peine tantôt.
Alors il ferme brusquement son livre, fouille le plafond à la recherche du transmetteur de l'alarme et une fois trouvé, il lance le livre. Il s'éclate contre le mur à cinq centimètres du transmetteur. Quand il lance le second livre qui s'écrase un bon mètre en dessous, les gardiens le voient enfin. “ HÉ, REPOSE ÇA! ” fait-on quand il s'empare du troisième livre. “ C'EST UNE PROPRIÉTÉ DU GOUVERNEMENT!Mettez moi Celestina ou alors faITES FERMER SA GUEULE À CETTE PUTAIN D'ALARME! ” rétorque Édouard, se mettant à gueuler au milieu de la phrase, le garde ayant parlé se retrouvant avec la tranche du troisième livre dans le nez, le transmetteur avec le quatrième. Et puis il enchaîne, devenant une véritable catapultes à bouquins, jusqu'à ce que d'autres détenus s'emparent eux aussi des multiples ouvrages du Club Med complexe pénitencier, se les envoyant à la tête, aux gardiens, ou sur le mur en visant le transmetteur de l'alarme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3061
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
BIBLIOTHÈQUE. C’est mieux. C’est pas parfait, mais c’est mieux. Ce dosage-là semble un peu plus efficace contre la douleur et c’est loin d’être parfait mais il ne peut pas tellement espérer plus. Le problème, c’est qu’il a toujours autant la gerbe, toujours le crâne dans un étau brûlant et toujours les nerfs en pelote. La bibliothèque n’est clairement pas un lieu que Marcus Flint fréquente volontairement, d’habitude. Le fait d’être parfaitement incapable de lire correctement, même à désormais trente ans, a probablement un lien avec sa rancœur envers tout ce qui est parchemin, bouquins, et autres trucs de c’genre là. Mais ici, la bibliothèque s’avère être le seul endroit – avec l’infirmerie, mais ils ont fini par le mettre dehors - calme. Le seul endroit où les prisonniers semblent vouloir qu’on les laisse tranquille et c’est exactement ce dont Marcus a besoin.

Du silence, et personne pour l’emmerder.

C’est pour ça qu’il est littéralement à deux doigts de pleurer quand l’alarme infâme résonne dans la pièce. Et puis bien vite, c’est tout le monde qui s’agite et même Douglas qui se met à beugler et à balancer des bouquins, alors que Marcus a le crâne entre les mains et ne sait pas trop ce qu’il souhaite le plus : mourir, ou tuer Douglas une seconde fois.
Il sait que s’il était plus en état, il ferait probablement la même chose que l’ancien Auror mais là tout ce qu’il veut, c’est récupérer le calme et le silence, avant qu’il ne décide de faire quelque chose qu’il finirait par regretter, comme tuer quelqu’un, par exemple. « Faites taire ce truc ou fermez-la, » gémit-il en s’affalant sur la table devant lui, les mains pressées contre ses oreilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
PARLOIRS. « Get me some cigarettes will you ? » Rosier se prend pour un roi entre les murs d’Azkaban, et pour cause, il a réussi à se mettre non pas un, non pas deux mais bien trois gardiens dans la poche. Il a sa suite, ses privilèges, et soudainement, l’enfermement lui paraît supportable ; il est seul dans sa cellule, peut fumer en paix, personne ne l’emmerde. La sobriété ne lui va pas si mal — lucide, il est pragmatique, et plus dangereux qu’à l’ordinaire sans doute. (Le manque est toutefois là, et sa paranoïa s’aggrave, et il n’a pas l’impression de maîtriser son corps—mais tout ça, tout ça, ce ne sont que de malheureux détails auxquels il évite de trop penser.)
Aujourd’hui, c’est un jour assez spécial. Aujourd’hui, il a les tripes sens dessus dessous et la gerbe, à l’idée de voir Elias. De lui parler. Il ignore encore par quel miracle son frère a finalement accepté de faire le voyage jusqu’ici, mais il imagine qu’Anna a dû trouver les arguments pour le convaincre. Et tandis qu’on l’escorte aux parloirs, Rosier doute, ralentit l’allure, de moins en moins certain que cette confrontation soit réellement une bonne idée — bordel, il avait quelque chose à lui demander, quelque chose à lui demander, ce n’était pas une confrontation. Ce n’était pas censé être une confrontation. À peine arrivé, il y a comme un tremblement, mais personne ne s’en inquiète — les vagues sont juste capricieuses. Il s’installe face à la barrière enchantée qui sépare prisonniers et visiteurs, quand l’alarme lui arrache les tympans, entrecoupée de ce tube insupportable de Celestina Moldubec. Il y a Elias, pas loin. Il y a Elias pas loin, et la barrière qui se brouille sous ses yeux avant de complètement disparaître. Son premier réflexe, c’est de partir dans la direction opposée, là où on l’a lâché quelques minutes plus tôt. « Fuck no, » la porte est fermée, ou bloquée, il n’en sait rien, il ne sait pas s’il y a quelqu’un de l’autre coté, alors il se retourne, et tout ce qu’il trouve à siffler, c’est, « tell me you have your wand ». Parce que c’est ce qu’on dit, à l’aîné qu’on a trahi et qu’on a condamné à mort. C’est exactement ce qu’on dit à la personne dont on a foutu la vie en l’air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
BIBLIOTHÈQUE. La situation n’a toujours pas bougé. Ils sont toujours enfermés dans la bibliothèque et tout le monde beugle en même temps que l’alarme et Celestina. Et ça devient insupportable. Même pour Reaghan. Encore plus lorsqu’il entend un gardien gueuler après un prisonnier. Quand il se retourne pour voir contre qui ils en avaient, il aperçoit Douglas qui… est armé d’un bouquin et qui vise le transmetteur de l’alarme. Intrigué, Reaghan s’approche en écartant quelques prisonniers qui sont en train de céder totalement à la panique (bon en les poussant carrément au sol, il n’aime pas qu’on l’approche en lui hurlant à la figure). Des livres ne tardent pas à voler à travers toute la pièce. Reaghan grimace carrément lorsqu’il voit des ouvrages assez vieux s’écraser lamentablement contre les murs. Il s’écarte avant de recevoir un livre en pleine figure et fusille du regard le mec qui lui a envoyé. Il en esquive un deuxième puis un troisième avant de se rendre compte qu’être planté en plein milieu de la pièce n’était peut-être pas une bonne idée. Il se baisse et vient se mettre à côté d’une table. « Faites taire ce truc ou fermez-la, » Entend-il. Y a un autre mec posé sur une chaise juste à sa droite, ah c’est Flint. « C’est pas prêt d’être le cas. T’as qu’à te fourrer des pages de bouquin dans les oreilles. » Fait-il au jeune homme en pointant des pages au sol. La situation ne semble pas se débloquer et ça empire même si on en croit les gardiens qui ont commencé à riposter de la même manière que les prisonniers. Des barbares. Ce sont tous des barbares à s’en prendre à des livres qui n’ont rien demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
event #13 (azkaban) ► magic storm MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2927
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
PARLOIRS. C’est arrivé juste comme ça, sur un coup d’tête, il a passé plusieurs jours à ruminer dans son bureau jusqu’à craquer – il doit voir Simon. Il ignore quelle partie raisonnable de son cerveau a trouvé cette idée intéressante ou si ce ne serait pas plutôt un produit nébuleux de son esprit en pagaille. Mais c’est devenu une certitude, oui, il doit voir Simon. Il a le cerveau en feu et les milliers de pensées qui s’agglutinent sans qu’il ne parvienne à les démêler, ses mains occupées à faire plusieurs choses à la fois : taper sur le bois de la table en attendant l’arrivée de Simon et s’passer la main dans les cheveux graisseux à plusieurs reprises. Il pourra – il pourra lui parler de sa collection d’aiguilles, oui, pourquoi pas tiens, lui dire tous les bonnets qu’il a tricotés pour Charlie et puis tous les petits pulls quand elle sera plus grande et puis… et puis, mince, il n’était pas censé détester Simon ? Apparemment mais c’est trop vague parce qu’il s’est réveillé y’a deux jours avec une subite envie de voir son frère. Right. Son frère. Qui arrive. Il sourit quand Simon s’installe devant lui au parloir. C’est pas tout à fait le genre de sourire naturel, c’est malaisant, comme si on lui remontait de force les commissures des lèvres. Il s’apprête à parler, à cracher une avalanche de mots sur un ton enjoué et complètement à côté de la plaque quand l’alarme se déclenche. Vite, ses sourcils se froncent, Elias retrouve automatiquement sa posture de héros quand il s’rend compte que la barrière s’effrite et que quelque chose se produit pour dérégler les protections de la prison. Sauf que son expression change encore, tout comme son humeur, il devient tout à coup agité, suit Simon près de l’autre porte, sent une décharge d’adrénaline le parcourir. « Fuck no, tell me you have your wand » – sauf qu’Elias ne l’entend pas, regarde bêtement son frère comme si ça faisait dix ans qu’ils ne s’étaient pas vus. Et c’est peut-être le cas. Mais ils s’étaient vus pendant le procès, lui souffle une voix lointaine qu’il étouffe. Il a probablement pas assez dormi, il n’sait pas vraiment pourquoi son cerveau semble si embrumé, si embrouillé, pourquoi ses réactions sont aussi décalées mais il prend son frère dans ses bras alors que y’a une tempête magique dehors. « Brooo », et il lui tapote le dos. Et puis il s’écarte quand le plafond commence à vomir une flotte sur eux et les mots de Simon atteignent finalement son cerveau. « Oups, non, ils ont tout pris, même mes aiguilles à tricoter », ses sourcils se froncent de nouveau alors qu’il fixe Simon. Il voulait lui parler de quelque chose – c’était quoi déjà ? Margot ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
event #13 (azkaban) ► magic storm Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
BIBLIOTHÈQUE.FLINT!!! ” Son hurlement perce l'air, et le bruit infernal de l'alarme, alors qu'il aperçoit Marcus Flint, pitoyablement en train de se laisser aller contre une table, la tête dans les mains; il semble avoir son attention, pourtant, parce que les deux billes bleues de l'ancien Mangemort se lèvent vers lui. Cet homme l'a littéralement tué. Enfin pas littéralement, puisqu'il est là aujourd'hui, mais presque. Mais surtout, cet homme — ou plutôt, ce sac à merde — a tué son petit frère, Derek.
Le premier livre que lance Édouard dans sa direction tombe sur le coin de la gueule du prisonnier à côté de lui [Reaghan]. “ DÉSOLÉ, MATE, ” fait Édouard sans lui adresser un regard, un bras tenant plein de livres contre lui tandis que l'autre s'empare déjà de la tranche d'un deux, l'envoyant une nouvelle fois en direction de Flint, espérant toucher sa précieuse colonne vertébrale, c'est un mystère pour personne que le fameux Marcus Flint a des problèmes de dos, non pas qu'Édouard s'intéresse de près ou de loin au Quidditch. Il s'approche, envoie plein des livres, jusqu'à se trouver de l'autre côté de la table, le Mangemort handicapé n'ayant pas eu le temps de bouger pendant la tempête de bouquins; autour d'eux, la rixe continue, les hurlements des prisonniers, les mises en garde de plus en plus faiblardes des gardes. “ Found you, ” agrémente le loup-garou, avant de se lancer de toutes ses forces sur son ennemi, ses mains se refermant sur ses épaules alors qu'il le jette sur le côté, avec violence, comptant bien finir ce qu'ils n'ont pas pu conclure à Pré-au-Lard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
event #13 (azkaban) ► magic storm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

event #13 (azkaban) ► magic storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» event #13 (ste mungo) ► magic storm
» event #13 (inscriptions) ► magic storm
» event #13 (diagon alley) ► magic storm
» event #13 (quartiers résidentiels) ► magic storm
» [EVENT #3] i'll send a storm to capture your heart and bring you home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #13
-